CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Quelques Questions

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
aslonaz aslonaz
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 21:43:17

Rad , aprés les 25premier niveau tu en a "re-25" , enfin je crois , 25 me parait trop peu. Et trop vite atteint.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:46:22

Le niveau maximum est 50.

bosh bosh
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:24:39

Bon, j'avais encore deux trois question qui me dérange:

Que faut-il faire pour construire des infrastructures (pont ou échelle) au niveau des marquage ?

Sinon je vais commencer la mission d'Avri là, mais il parlait de casser les roches avec le tank... Il faut construire un "body part" spécifique :doute: ? Si oui, je l'ai pas trouvé... :(
Et ça marche qu'avec le tank, ou aussi avec l'APC :question:

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:30:35

Pour les pont et échelles, il faut équiper un appareil sur le tank afin de donner l'option (équipement arrière si je me souviens bien).

Pour détruire les roches, il faut équiper également quelque chose au tank. C'est une protection avant.

Ces deux équipements sont compatible Tank et APC.

bosh bosh
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:37:46

Ok, merci beaucoup :ange:

Ils sont disponible au tier 2 ces améliorations :doute: ?
Parce que je les ai pas vu... :(

driverus driverus
MP
Niveau 3
12 septembre 2010 à 22:10:08

Slt, le "constructor arm" pour les ponts et échelles est disponible au tier 2 dans "backpack parts", et l equipement pour detruire les rochers ("crusher armor") est disponible au tier 4 dans "armor parts".Sinon pour briser la glace il faut la capacité ice break que seul l "utility apc" possède(à ce moment la du jeu en tout cas).
Voila :)

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:19:13

J'étais parti chercher le nom des équipements.
Donc pour les rochers, c'est effectivement le 'Crusher Armor' (rang 4) ou le 'Crshr Side Armr' (rang 11).

bosh bosh
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:53:43

Ok, merci de votre aide.

E y'avait bien un raison pour laquelle je trouvais pas le crusher armor : je l'avais déjà développé, mais regardais que les techno pas développées :o))

Sinon j'ai réussi la mission d'Avril au 3ème coup, elle est pas très dure une fois qu'on a réussi à se débarrasser du général adverse en fait... :(

driverus driverus
MP
Niveau 3
12 septembre 2010 à 23:58:50

C'est la derniere mission que j ai faite, et c est vrai qu'une fois Baldren mort c'est dans la poche.
Je l avais tué au tank, un obus head shot et un autre dans le bide au tour 2 :p) ,

likade likade
MP
Niveau 3
13 septembre 2010 à 08:04:06

Bonjour :)

Question stupide : Comment fait-on pour faire évoluer son vehicule ? :question: Et est-ce qu'en progressant le poids supporté par le véhicule augmente lui aussi ?

Je me pose la question parceque je vois que mes personnages d'infanterie sont quasiement tous au niveau 17/18 et que Lavinia, elle, est au niveau 8. Ce qui est relativement gênant vu que le poids supporté par le véhicule n'est encore qu'4 barres, et qu'un équipement pesant 5 barres (le shell shot, ou quelque chose comme ça) vient de devenir disponible au R&D.

Merci :)

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 09:12:39

Le poids supporté par ton véhicule dépend du 'corps' de celui ci. Celui qui en porte le maximum est l'utility APC qui peut porter 12. Sinon il y a l'Heavy Tank qui en a 10.

En général, ton véhicule aura un niveau inférieur à celle des autres membres de ton équipe (le niveau dépend des équipements).

A savoir que le niveau de ton véhicule ne semble pas influencer ses stats (qui dépendent des équipements).

likade likade
MP
Niveau 3
14 septembre 2010 à 02:09:24

Ok, merci de la réponse :)

Et j'ai encore un question (oui, désolé :-( ), et de feignant en plus :p) . Je suis arrivé en Août et les niveaux "requis" pour faire les missions ont considérablement augmentés depuis la fin de Juillet O_o. Donc je voulais savoir si vous aviez un petit truc pour faire de l'exp relativement rapidement ? Par exemple, j'utilise la mission d'Anisette pour obtenir plus de 44500 exp en peu de temps. Mais étant donné que le coût en exp pour augmenter les niveaux est de plus en plus cher, les quelques points reçus lors de cette mission finissent par ne plus représenter grand chose. Donc je voulais savoir si vous n'aviez pas un moyen plus efficace ?

Question 100% feignant, j'avais prévenu :p) héhé

Merci d'avance :)

Busard Busard
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 08:59:06

Si le niveau de tes persos est de la moitié du niveau indiqué pour la mission, c'est tout bon et amplement suffisant.

terryzero terryzero
MP
Niveau 7
16 septembre 2010 à 00:45:29

Bonjours.

Je bloque sur une mission d'avril "Darcsen liberation), là ou intervient Baldren.
Le problème étant qu'en un tour, il parcourt les 3/4 de la map et me one shot mes perso, et impossible à tuer car il esquive tout.
La compétence ice break de l'APC, c'est juste quand l'APC roule dessus ou ya un moyen de casser la glace ?

Je suis preneur de conseil, je suis perdu.
Merci.

bosh bosh
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 03:10:09

Perso, pour Baldren j'ai un peut utiliser une technique de fourbe : Une fois qu'il apparaissait, il avait le temps de tuer une personne. A mon tour, je sort un armored tech, qui attaque Baldren (qui esquive). Puis après, avec un sniper, je lui tire de dos : il ne peut esquiver.

Répéter l'action (attaque de l'armored tech puis sniper) autant de fois que nécessaire.
Une fois Baldren mort, la mission est pas trop dur.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
16 septembre 2010 à 14:00:42

Je me suis simplement précipité su les camps à prendre en fuy

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
16 septembre 2010 à 14:01:28

Je me suis simplement précipité su les camps à prendre en fuyant Baldren comme le choléra, rang A à mon premier succès

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
17 septembre 2010 à 13:16:31

j'ai trouvé la freshmen cadet guide en français, je pense qu'il na pas encore ete donné
http://dl.sega.com/guide/valkyria-chronicles-2/valkyria-chronicles-2-freshman-cadet-guide-fr.pdf

manclad manclad
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 15:08:26

bonjour à tous

dites comment vous avez eu l'équipement pont pour le char et l'APC car je suis en septembre et je n'ai rien vu de tel dans la RD.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment