CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Quelques Questions

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Saks Saks
MP
Niveau 5
20 septembre 2010 à 02:23:29

Suprss c'est plutôt pour Suppressive fire, la tactique militaire où on recherche a limiter ou totalement empêcher une cible d'agir.

Au début, je pensais que ça avait un lien avec les tirs des unités inactives durant une action, mais les Tech ont aussi cette stat sur leur arme, ça exclut totalement cette idée.
J'ai compris ce que c'était quand Melissa s'est miraculement mise a infliger très souvent un -AP depuis qu'elle utilise un fusil sniper avec un A en Suprss.

Donc je confirme pour le "AP Down", surtout que ça colle avec la description du tir de suppression.

Parce que bon, comme dit Busard, les tenues ont une stat "SupRes". Et j'vois pas ce que pourrait être une tenue "anti-silencieux". :'3
D'ailleurs, les tenues avec un A en AilRes et SupRes font vraiment du bien dans un end-game bourré de Troopers bien équipés.

arshimaide arshimaide
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 13:50:52

j'ai une petite question j'ai fait le code pour Selvaria et ils m'ont dit que sa a marché mais quand je veut créer mon groupe il y a pas de Selvaria Oo

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
20 septembre 2010 à 14:37:48

Si ça a marché, c'est que tu as mal regardé
Tout d'abord, va voir dans EXTRAS->Content List et vérifie que Selvaria est dans la liste "Characters"
Ensuite va dans "Briefing Room" puis "Edit Groups", choisis un groupe à modifier puis "Squad Draft" et là tu peux ajouter Selvaria, attention, il y a une limite au nombre de soldats dans chaque Squad

arshimaide arshimaide
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 14:51:35

je sais^^ merci

Thundara Thundara
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 16:34:00

Est-ce que quelqu'un qui aurait fini ou pas mal avancer dans le jeu la liste des persos qui arrive au cours de l'aventure avec si possible c'est point fort et faible ? Si jamais l'arrivée d'un perso spoil vous mettez juste sa classe^^.

Merci d'avance

Thundara Thundara
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 16:34:59

Désolé pour l'horrible faute d'orthographe (manque de café) mais ya pas de fonction d'edit

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:05:39

- A****** (Scout) qui arrive à la mi-Septembre.
- Alicia (Scout) quand tu finis le jeu.

Sinon tu as d'autre persos qui te rejoigne en cours d'année :
- Sigrid (Scout)
- Chloe (Scout)
- Pete (Shocktrooper)
- Nahum (Shocktrooper)
- Vario (Lancer)
- Jugin (Lancer)
- Heinz (Engineer)
- Vicky (Engineer)
- Jamill (Armor Tech)
(Je dois en oublier).

Sinon, tu as d'autre persos en fonction de tes médailles, du niveaux de tes classes, etc... (Rosie, Largo, Zaka, Welkin, Leon, Juliana...).

Et d'autre avec les codes.

Rugus Rugus
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 19:28:54

Alors comme ca, elle est scout...un peu deg(même beaucoup) pour le coup...ca aurait pu faire une 2ème classe unique comme les tanks...bon faudra attendre le 3 on dirait!
les dev de VC ont un rapport avec sky of arcadia (vieux bon jeux...),non? j'ai tiqué sur la présentation des généraux ennemies qui se ressemblent vachement entre les 2 jeux...

ah si, une dernière, le calcul des dégats avec les mitrailleuses (pas les gunners) par exemple contre une infantrie de front:
c'est ("Vspersonel"-"frontarmor")x"shoot" ?
je dit ca car en y repensant ca me parait quelque peut plausibles et ca permet de prévoir un peu les dommages infligés.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
20 septembre 2010 à 19:48:58

Le directeur de Valkyria Chronicles, Shuntaro Tanaka, est aussi le directeur de Skies of Arcadia

Voilà comment on a eu droit à Vyse, Aika et Fina dans Valkyria Chronicles

Busard Busard
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:59:13

Rugus Posté le 20 septembre 2010 à 19:28:54
ah si, une dernière, le calcul des dégats avec les mitrailleuses (pas les gunners) par exemple contre une infantrie de front:
c'est ("Vspersonel"-"frontarmor")x"shoot" ?
:d) En version simple, oui. En version compliqué, il faut aussi prendre en compte les potentiels que ton perso a activé, la situation de l'ennemi (si il est accroupi, en hauteur, dans un camp ennemi, etc...), l'état des deux persos (si tu es affligé d'attaque down ou si l'ennemi a defense down), si c'est une attaque normale où un tir d'interception, si tu fais un coup critique (en visant la tête), si tu tires sur un ennemi hors de portée... bref, y'a beaucoup de choses à prendre en compte qui peuvent augmenter ou réduire les dégâts infligés.

bosh bosh
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:48:57

Comment je suis déçu de la mission de Juin :-(

Réussit du premier coup en 2 tours pour la première partie, et 2 tour pour la 2ème partie (encore que j'aurait pu le faire en 1 tour... :( )

Blacksyd Blacksyd
MP
Niveau 7
21 septembre 2010 à 15:06:58

Marrant moi c'est celle de juillet qui m'a décu. Depuis le début la seul mission ou j'ai eu besoin de "réfléchir" c'est celle d'avril.

bosh bosh
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 15:08:10

En même temps, j'ai pas encore fait la mission de juillet :o))

Thundara Thundara
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 15:15:20

Moi j'ai pas trop eu de problème pour la mission d'avril en fait le boss a charger mon fencer au premier tour du coup au deuxième il était mort d'un coup d'épée dans la tronche. Après c'était les doigts dans le nez.

Blacksyd Blacksyd
MP
Niveau 7
21 septembre 2010 à 15:37:44

J'ai pas tué Balder, car c'est une perte de temps niveau rank. Le circle pour le tuer... J'ai fini en 2 tour sans problèmes à partir du moment ou j'ai pigé qu'il fallait la joué à coup d'APC ^^.

xemeria xemeria
MP
Niveau 5
22 septembre 2010 à 06:23:08

C'est justement la le gros soucis du jeu :( j'avais espéré un jeu beaucoup plus difficile, plus " tactique " .
Les mission sont toutes tellement facile qu'on peu les finir en 1 tour, 2 pour certaines.
Mais en réalité le système de rank lui-même est préjudiciable au plaisir du jeu dans la mesure ou pour avoir la meilleur note il suffit de faire les missions le plus vite possible. Je pense qu'ils auraient du faire intervenir d'autre critère de jugement pour obtenir les meilleur notes.
Lorsque je fini une mission j'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait un gros challenge.

Dans disgaea sur certaine mission assez hard on a bien plus de challenge plus de satisfaction . Ou même Monster Hunter(ok pas du tout le même genre de jeu) , cette jouissance lorsqu'on réussis un combat héroïque contre certain des monstres les plus costauds.

VC2, les missions c'est juste une formalité :( le seul intéret je pense est la découverte des nouveaux potentiels et personnages.
Je me suis arrêté après la mission d'avril mais au vu de certain posts je ne pense pas que la difficulté des missions sera vraiment intéressante pour la suite.

Voila voila :) bonne journée :-d

moidu35 moidu35
MP
Niveau 5
22 septembre 2010 à 08:07:17

Je voyais ça aussi comme un jeu facile, mais par la suite j'ai changé d'idée. Il y a des missions vraiment hard plus loin dans l'année, par exemple je suis en septembre et je réfléchi à deux fois avant de prendre une mission, pas envie de la louper et devoir tout recommencer

Blacksyd Blacksyd
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 09:59:28

Mouais... hard j'irai pas jusque là. Alors peu être que ca changera dans les 3 derniers moi, mais la mission de Septembre et la mission de Aout que j'ai fait hier était à la limite du ridicule.

Thundara Thundara
MP
Niveau 6
22 septembre 2010 à 10:09:27

Vous jouez en quelle difficulté aussi ?

Blacksyd Blacksyd
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 11:22:58

Normal, en espérant qu'il y ai un hard mode en New Game +.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment