CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Quelques Questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
bosh bosh
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:56:58

Ce qui me fait le plus chier avec le sniper, c'est le nombre de munitions limitées en fait :-(

"et 5 head shots font bien mal"

Mais suffisent souvent pas à tuer malheureusement :(
Puis ouais, à moins d'être très proche, y'en a que 3 qui font mouche en général :(

bosh bosh
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:16:18

C'est moi, ou les missions "camarades" sont plus dure que les autres? :(

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
06 septembre 2010 à 16:33:52

tu peux voir le niveau des missions avant de les lancer, et tu peux voir que les premières missions camarades ont un niveau de 15 ce qui est plus dur que le reste à ce moment là

On touche pas à moins d'être très proche? Alors il suffit de s'approcher, c'est pas comme si on mourait en un coup, en plus on est soigné un peu à chaque tour, tant qu'on n'est pas entouré par 3 Troopers, on endure suffisamment le temps de les tuer, et s'ils sont morts au moment de leur tour, rien à craindre

bosh bosh
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:46:33

"On touche pas à moins d'être très proche? Alors il suffit de s'approcher, c'est pas comme si on mourait en un coup, en plus on est soigné un peu à chaque tour, tant qu'on n'est pas entouré par 3 Troopers, on endure suffisamment le temps de les tuer, et s'ils sont morts au moment de leur tour, rien à craindre"

C'est ce que je fais avec mes troopers, qui prochent tue presque à coup sur en une fois, ce qui est pas le cas du scout :(

Après, avec un scout évolué qui vas plus loin, ptetre que ça vaut le coup. Après avec les versions "de base" de ces deux classe, je trouve personnellement que les troopers valent plus le coup que les scout. Mais après, ça dépends de comment tu joue je suppose... :(

J'en déduit que ton Avan est scout vtn/scout elite ?

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 17:06:26

sa Serai Bien De Rassemblé Les Info Utile De chaque Classe.
Bosh Sniper C'est Enorme , Que Des One Shoot :)

bosh bosh
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:09:13

Ouais enfin pour le coup, ils vont vraiment pas loin par contre... :(

Et pas que des oneshot non... :(
Mais le plus galère reste les munitions limitées, qui t'oblige à avoir un engineer avec (classe que j'utilise quasiment pas) :-(

Sinon si quelqu'un est partant pour rassembler les info, je suis preneur... surtout les évolution de classe (je suis qu'en mars, donc il faut que je choisisse là :-( ) :ange:

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
06 septembre 2010 à 17:12:00

Dans VC1, en ne prenant que des Scouts et éventuellement des Lancers, je pouvais faire n'importe quelle mission, ce qui n'était pas le cas des autres classes.

Mais ri ne dit que ça sera le cas pour VC2, je n'ai pas encore assez avancé dans le 2 pour me prononcer.

Mais dans VC2, je n'ai fait monter en expérience que les Scouts donc si un ennemi n'est ni accroupi ni allongé, c'est exceptionnel que je ne le tue pas en un coup en étant à portée.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
06 septembre 2010 à 17:14:17

Le problème des Snipers vient de leurs munitions limitées et de leur mouvement quasi nul, ce qui les borne à rester près des camps car n'ayant que peu la possibilité de s'en éloigner.

Avec les Scouts, je snipe à 1 mètre de distance mais au moins je me sens bouger :-d

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
06 septembre 2010 à 17:17:05

Désolé du triple post, mais quelque chose me vient à l'esprit, les Snipers n'ont pas non plus de grenades, donc ils ont des problèmes face aux ennemis cachés, ils sont donc dépendant des autres classes face à un grand nombre d'ennemis.
Mais n'empêche que c'est quand même classe les Head Shots à 50 mètres de distance ^^

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 17:23:11

Graaaaave C'est telement Bon :coeur:

J'utilise De tout ( rarement Les Demineurs ) Donc Les Souci De mmunition ... C'est rare ^^

bosh bosh
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:23:43

Les persos ont-il des prédispositions pour certaines classes?

Par exemple Nichol, j'avouerais que je le vois mal en autre chose qu'un sniper... :doute:

Ca serait intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui a un peu tout testé, mais va falloir attendre un peu je pense :-(

Busard Busard
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:39:46

L'avantage du trooper est de s'accroupir devant un camp ennemi sans le capturer comme ça pendant le tour de l'ennemi ils vont attaquer et se faire tuer par une contre-attaque. Ca permet de faire gaspiller ces CPs à l'ennemi tout en boostant sa barre de morale gratuitement à chaque ennemi tué.

Par contre les troopers sont moins forts contre les tanks que dans VC1 (où alors j'ai pas encore trouvé la branche d'armes qu'il faut parce que à part les APC mes troopers one-shot rarement les tanks en tirant le radiateur). Dans VC1 dès le chapitre 4 en utilisant l'arme de l'ace du chapitre 3 tu pouvait one-shot n'importe quel light tank mais dans VC2 les light tanks résistent bien aux troopers.
Faudrait que j'essaye de trouver le coating qui booste l'anti-armor de mes troopers pour voir si ça peut faire l'affaire.

M'enfin je préfère quand même très largement l'APC léger avec un lance flamme. 1 CP, 700 AP, off road, bonne résistance et une arme qui détruit presque tout sur un large rayon (y'a que les tanks/APC qui survivent), sans oublier la possibilité de détruire les sacs de sable ou sortir les ennemis de leur herbe (pour les scouts/ingénieurs qui feraient le ménage derrière), ainsi que d'embarquer un lancier (pour les tanks justement) et une autre unité genre fencer (pour les boss) ou ingénieur (pour capturer le camp vide et réparer le tank avant de repartir joyeusement sur la carte suivante). Et bien sûr le pilote à Blood Thirsty qui permet d'attaquer deux fois quand ça se déclenche.
Complètement surpuissant cet APC!

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
06 septembre 2010 à 18:05:36

C'est là qu'on se rend compte qu'il y a plein de façon différentes de venir à bout d'un même problème, c'est pour ça que j'aime les T-RPG :ok:

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 19:06:59
  1. bosh Voir le profil de bosh
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 16:16:18 Avertir un administrateur
  3. C'est moi, ou les missions "camarades" sont plus dure que les autres? :(

Elles sot plus dure (perso limité) mais rapportent un max d'exp 14000 + 28000 (rk A) = 42000, plus les bonus des leader/tank on peut monter a 45000 parfois.

Pour les prédispositions des perso elles sont données dans le manuel ddl sur le site de sega.com, le lien a ete donné ds la premiere page je crois, section "classe G"

=> M'enfin je préfère quand même très largement l'APC léger avec un lance flamme. 1 CP, 700 AP, off road, bonne résistance et une arme qui détruit presque tout sur un large rayon (y'a que les tanks/APC qui survivent), sans oublier la possibilité de détruire les sacs de sable ou sortir les ennemis de leur herbe (pour les scouts/ingénieurs qui feraient le ménage derrière), ainsi que d'embarquer un lancier (pour les tanks justement) et une autre unité genre fencer (pour les boss) ou ingénieur (pour capturer le camp vide et réparer le tank avant de repartir joyeusement sur la carte suivante). Et bien sûr le pilote à Blood Thirsty qui permet d'attaquer deux fois quand ça se déclenche.
Complètement surpuissant cet APC!

je suis totalement d'accord avec toi Busard, je fait pareil

bosh bosh
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:30:00

"Pour les prédispositions des perso elles sont données dans le manuel ddl sur le site de sega.com, le lien a ete donné ds la premiere page je crois, section "classe G" "

Ouais je viens de voir ça, ils disent plein de trucs en fait (par exemple, moi je mettais souvent nichol et sa soeur ensemble, faut pas apparemment :o)) )

Sinon, il faudrait que je commence à me servir du véhicule moi, je l'utilise quasiment jamais :o))

CRigolax CRigolax
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 20:19:40

Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le meilleur rang que l'on puisse obtenir à la fin d'une mission ?

Car pour la première - Rebel Encounter - je la termine en un tour avec un Rank A, mais il me semble que dans le ranking le S est toujours meilleur.

Ai-je raté quelque chose ou le A est-il le plus haut ?

Merci

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
06 septembre 2010 à 20:32:06

RANG A au maximum

CRigolax CRigolax
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 20:34:09

Voilà qui est donc réglé, merci bien :)

Busard Busard
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:35:24

C'est bien A le meilleur rang possible. C'est dans la version japonaise qu'il y a un rang S qui équivaut au rang A pour nous (c'est les même critères de nombre de tours).

manclad manclad
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 20:57:23

bonsoir à tous

j'aimerais avoir de l'aide pour la mission principale du mois d'avril, je n'arrive pas à la faire.
quelqu'un a des astuces pour cette sa****** de mission?

merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment