CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Quelques Questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
dr_maricon dr_maricon
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 02:42:19

Pour Buzard et le_stratege à propos de l'apc lance-flamme, c'est limite cheaté je trouve :| dès que j'esseye de le remplacé par un tank je me mange des rank de merde...

Peut-être parcequ'à force de l'utiliser tout le temps, j'ai pas développé de tactique convenable, m'enfin, pouvoir nettoyé tout un camp et les bunker autour avec un seul cp puis débarquer un lancer pour dégommé un char de / prendre le camp, puis rebelote dans la zone d'à coté et gagné presque toute les missions en 1 ou 2 tours, c'est quand même un peux abusé :ouch2: .

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
07 septembre 2010 à 09:35:25

@Dr_Maricon
Un APC aura du mal à survivre à la missions story d'Avril, à moins que tu ne l'aies déjà passée

@manclad
désolé de ne pas pouvoir t'aider, je l'ai faite en total impro et mes capacités intellectuelles supérieures (j'me la pète) m'ont permi de la passer avec un rang A
En tout cas je me suis concentré sur l'objectif et j'ai fui le boss comme le choléra
PS: le boss est tuable

manclad manclad
MP
Niveau 9
07 septembre 2010 à 10:50:22

merci du conseil mattez_ria, je viens de la finir il y pas longtemps et j'en ai souffert.
bilan de la mission : cinq morts et rang C et j'ai fuit le boss le plus souvent possible mais il est collant d'ou mes morts.

bonne journée et bonne continuation

dr_maricon dr_maricon
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:12:21
  1. mattez_ria Voir le profil de mattez_ria
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 09:35:25 Avertir un administrateur
  3. @Dr_Maricon

Un APC aura du mal à survivre à la missions story d'Avril, à moins que tu ne l'aies déjà passée

Si c'est celle où il faut capturé les points de controle pendant que Baldren passe son temps à nous mettre des coups d'épée dans la tronche, mon APC n'as effectivement pas survécu :( il s'est fait coupé en 2 au dernier tour, mais il a tout de même été vachement utile.

J'avais pas trouvé cette mission particulièrement dur (sauf pour les 2 mecs resté dans mon APC -_-), et on peux dégager Baldren au lance-flamme si il pose trop de problème (mais çà devrait bouffer genre 4 ou 5 cp...).

Mais peut-être que j'avais eu de la chance que Baldren ne prenne pas le point de contrôle près de la zone du chalet/hangar en rondin de bois, ce qui m'as permis de prendre les deux points de contrôle restant (le premier était défendu par un gunner qui n'as jamais été ennuyé).

Busard Busard
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:32:30

mattez_ria Posté le 7 septembre 2010 à 09:35:25
@Dr_Maricon
Un APC aura du mal à survivre à la missions story d'Avril, à moins que tu ne l'aies déjà passée
:d) Tu replies ton APC avant de terminer tes tours en laissant le trooper/fencer/lancier qui a capturé le camp en défense puis au tour suivant, tu redéployes l'APC et réembarque le trooper/fencer/lancier au passage ou si tu veux le déployer ailleurs tu déploies d'abord une autre unité pour faire un peu de ménage puis ton APC fait le reste du boulot en le récupérant.
Bref l'APC ça sert à rien de le laisser sur la map à la fin de tes tours vu que tu dois sortir quelqu'un pour capturer le camp et ce quelqu'un peut très bien se charger de la défense tout seul (ou se faire massacrer) et puis avec le système de moral, mieux vaut risquer un seul perso KO que tu peux sauver pour récupérer le moral perdu que 3 persos à l'hopital (l'APC et les deux à bord) et une grosse chute définitive de moral.

bosh bosh
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:34:44

Quelqu'un a essayé la classe "mortarer" ?
Ca vaut quoi ?

Sinon, je comprends vraiment pas comment sont attribués les certificats :doute: (je suis en mars).
Cosette fini de très loin première au classement des crédits (20 points), franca un peu derrière (15 points je crois), anisette finit 4 ou 5 ème (6 points).

Anisette obtient 3 certificats (alors qu'elle en avait déjà 2), franca et cosette 0... :honte:

Busard Busard
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:30:48

C'est complètement aléatoire les crédits.
Suivant le classement les persos obtiennent 3, 2 ou 1 type de crédit; le type est aléatoire (parmis ceux de la description de la mission plus certificat et diploma selon les missions) ainsi que la quantité (entre 1 et 3).
Donc les premiers ont juste plus de chances d'obtenir ce que tu veux mais ça ne va pas plus loin, juste de la chance.

Pour les mortarer, j'ai juste la classe de base. Quand je l'ai débloqués, début Mai, ls pouvaient tuer des troopers accroupis et c'était pas mal compte tenue de la portée de leur engin. Là où j'en suis maintenant, fin octobre, ils sont même incapables de tuer un heavy scout debout. Mais si j'utilise un musicien (anthem corp) pour booster son attaque, là il devient assez raisonnable (ça peut des ennemis pas trop résistants ou quelques autres non accroupis mais y'en a encore beaucoup trop qui survivent) et avec sa portée, on peut facilement tirer depuis son camp, se replier, le déployer dans un autre camp, tirer et ainsi de suite (un peu comme pour les snipers).

Bref, j'attends de voir ce que les heavy mortarer ont à proposer comme puissance d'équipement (ou comme potentiels) mais pour le moment la classe mortarer de base ne fait pas d'étincelles chez moi. Et j'aimerais aussi l'essayer avec le potentiel Max Vs Armor (l'équivalent de Ultimate Anti-Armor du premier Valkyria Chronicles) pour voir si ça peut one shot les APC et tourelles légères.

bosh bosh
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:44:34

Ok, merci bien :)

Dommage pour les certificats, du coup j'ai que quelques persos qui en ont, mais pour le coup, ils en ont plusieurs... :hum:

Sinon les Arm Tech (ceux qui vont au càc) sont dispensable, ou j'ai raté quelques chose :doute: ?

Et petite question tant que t'es là : les évolution du gunner, elles ont aussi des armes dispersive comme le gunner ou pas ?
Parce que autant pour défendre, c'est sympa, autant c'est dur d'attaquer avec quand même... :(

scy1 scy1
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:58:01

J'ai une question.. Comment fait-on pour construire des ponts à l'endroit où il y a des panneaux?

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
07 septembre 2010 à 17:12:19

il faut équiper son tank avec l'accessoire adéquat, puis appuyer sur O quand on nous le propose

scy1 scy1
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:17:07

Ah ok, c'était un accessoire qu'il fallait.. J'avais oublié ce détail. Merci beaucoup.

Busard Busard
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:45:48

"Sinon les Arm Tech (ceux qui vont au càc) sont dispensable, ou j'ai raté quelques chose?"

Les armes tech sont très bons. En particulier la branche Fencer qui est extrêmement puissant. Pour tout te dire, je me fais même plus chier à chercher les APC qui alimentent les V2 pour les affaiblir; je les massacre tout simplement avec mes fencers alors qu'ils ont encore l'aura bleu. Ils sont aussi puissants que ça!
Et les mauler font très mal aux tanks aussi; ce sont des unités très puissantes mais avec peu de AP.

Pour l'autre branche d'armored tech, j'ai pas encore débloqué les dernières évolutions. En passant veteran ils ont juste gagner des mines mais placer une mine revient à bouffer son action et même si l'ennemi marche dessus, elles sont tellement faibles que ça risque pas de les tuer. J'utilise les armored tech veteran surtout pour défendre ou pour laisser les ennemis s'entre-tuer avec leurs propres tirs (vu qu'avec le bouclier on prend presque autant dégât) vu qu'ils ont plus de AP.

"les évolution du gunner, elles ont aussi des armes dispersive comme le gunner ou pas ? Parce que autant pour défendre, c'est sympa, autant c'est dur d'attaquer avec quand même..."

Alors oui, c'est le même type d'attaque; y'a juste la puissance et le nombre de tirs qui change. C'est sûr que c'est pas facile à utiliser comme arme et qu'en général il faut vraiment aller au corps à corps pour s'assurer qu'assez de tirs touchent la cible.

Je préfère largement utiliser le commando en attaque (en passant au préalable par la case trooper elite histoire de débloquer le potential Max Vs Personnal; l'équivalent du Ultimate Damage du premier Valkyria Chronicles).

manclad manclad
MP
Niveau 9
07 septembre 2010 à 18:05:15

j'ai une question bête: Comment on fait sortir les troupes qui sont dans l'APC pour capturer un camp ennemi par exemple?
j'ai pas vu de touches spécifiques ou j'ai un problème de vue.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:07:11

Quand tu es sur la map (pour déployer tes persos), tu sélectionne l'APC avec triangle puis 'Deploy'. Il faut qu'il y est de la place pour déployer l'unité (si tu as déjà 5 persos sur la map, ça marche pas).

xemeria xemeria
MP
Niveau 5
07 septembre 2010 à 21:54:19

Je me posais les mêmes questions que bosh par rapport aux Tech.
Car en ce que me concerne j'aimerai bien les faire évoluer mais je n'arrive pas à leur trouver une utilité :(.
Leurs mouvements sont très limité, ils ne contre-attaquent pas à l'inverse des troopers et scout (dommage), ils ne peuvent toucher leurs ennemie qu'au corps à corps ou avec une grenade sans toutefois faire des oneshot à l'inverse de certaine classe efface de près comme les troopers et même les ingénieurs :) et de loin comme les snipers. Du coup je me pose des questions :question: .

Comme vous les utilisez vos Techs ?

hemistes hemistes
MP
Niveau 6
08 septembre 2010 à 15:57:56

Voilà j'ai une question, j'ai fait le code pour avoir Eddy et les autres avant de commencer l'histoire. Par contre après j'ai commencé à jouer et tous les persos avec le code n'apparaissent pas dans mon escouade, que dois je faire?

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
08 septembre 2010 à 16:03:36

Il faut modifier l'escouade, ça se fait dans la command room il me semble

pawg pawg
MP
Niveau 5
08 septembre 2010 à 16:04:07

en fait tu dois aller a la briefing room pour modifier ton escouade, tu peux enlever et ajouter les persos que tu veux, a condition de ne pas dépasser les 19 personnages.

hemistes hemistes
MP
Niveau 6
08 septembre 2010 à 16:06:37

c'est bon merci beaucoup! Par contre je connais pas ces persos, lesquels sont vraiment à garder dans notre escouade?

pawg pawg
MP
Niveau 5
08 septembre 2010 à 16:19:09

j'ai lu quelques topic la dessus
personnellement, je prends avan, erik, marina, Zeri, lynn est plutot bien aussi

mais apres faut que tu regardes leur potential
exemple si tu prends franca, prends aussi son frere nichol parce qu'ils ont des affinités et sont meilleurs lorsqu'ils sont ensemble

évite par contre chloé et coleen qui ont des potential qui leur permet pas d'attaquer , c'est assez relou.

Apres, j'ai pas encore essayé a fond tous les persos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment