CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Quelques Questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 17:48:07

La Mission En Elle meme N'etait Pas Tres Dur Mais Le Cpt Sniper Avait Une Resistance A Toutes Epreuve !

tenzou--yamato tenzou--yamato
MP
Niveau 5
04 septembre 2010 à 18:17:46

Justement, je suis à la mission principale du mois de mars elle est trop dure et j'arrive pas à la faire!!

Tu pourrais perdre un peu de ton precieux temps mattez_ria et me donner un (ou plusieurs) conseils??

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
04 septembre 2010 à 18:59:19

Je passe trop de temps a refaire les missions, je suis toujours au mois de février :rire:
J'ai même fait une mission spécial avec l'une de mes camarades, c'était sympa :ok:
Bon va falloir quand même que j'arrête d'xp et continuer a avancer dans l'histoire.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
04 septembre 2010 à 19:02:14

Déjà, à la fin de la mission, on nous apprend que pour affaiblir les ennemis super forts tu vois de qui je parle, on peut détruire le tant qui les alimente, il se trouve dans la zone où on a déjà un camp à nous, il suffit de déployer un Lancer et de lui faire grimper à l'échelle à droite pour se retrouver derrière le tank ennemi en question, 1 ou 2 coups dans le radiateur et c'est réglé.
Mais quand j'ai fait la mission, je ne le savais pas.

(Avan est Scout de base niveau 11 ou 12 je crois)
À la première carte, je ne pose personne et je fonce directement au camp de droite, je tue le soldat ennemi (grenade je crois) je prends le camp et je retire Avan, ensuite je déplace le véhicule jusqu'au camp pris par Avan et je change de zone.
dans la zone suivante, je fais avancer le véhicule et j'appelle Avan (pour bénéficier du bonus de CP au tour suivant) et un autre Scout pour pouvoir à terme capturer le camp au bout du chemin, je me sers de l'herbe et du véhicule pour rester à couvert si possible.
Si on se cache derrière le véhicule et qu'il reste des points à dépenser, on peut attendre que les ennemis en armure aient tiré leurs 5 coups pour foncer le temps qu'ils rechargent.
Je prends 2 unités car à la première phase ennemie, le camp va être récupéré par l'ennemi et je ne pourrai plus reprendre de soldats.

Si on perd ses trouves dans une des 2 premières zones on recommence.

Le but va être ici de prendre à tout prix le camp au bout du chemin, attention, un ennemi le garde.
Une fois qu'on a pris le camp, on change de zone avec le véhicule.
Dans la troisième zone, pas de camp à prendre donc il n'est pas nécessaire de déployer des soldats, le véhicule devrait tenir le coup, il a juste à foncer à l'objectif.

Si possible, il faut garder Avan sur le terrain (et en vie) pour bénéficier du CP supplémentaire.

Si on veut faire avancer un soldat mais qu'il n'a plus beaucoup de vie, on peut utiliser un ordre de soin, ça peut toujours aider.

Si on suit ces indications, on peut faire la mission en 3 tours mais je sais qu'en 4 tours on a aussi le rang A.

Bon après, si on détruit le tank qui alimente les ennemis en armure, ça doit être plus facile mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.

tenzou--yamato tenzou--yamato
MP
Niveau 5
04 septembre 2010 à 20:30:19

OK thank you very much.

Je vais essayer mais je suis sûr que comme ça sa va marcher.
Farewell

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 20:56:27

:d) Si on veut faire avancer un soldat mais qu'il n'a plus beaucoup de vie, on peut utiliser un ordre de soin, ça peut toujours aider.

Ordre De soin ??

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
04 septembre 2010 à 21:01:44

il y a un ordre qui soigne un allié, mais je ne sais plus comment on l'a.

finalement le plus important dans cette mission, c'est ce qu'on t'apprend après l'avoir réussie, càd détruire le tank ennemi pour affaiblir les super soldats, en plus le tank en question est super accessible et facile à détruire.

bloodinhaler bloodinhaler
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 21:24:25

Merci pour l'info je vais tente, parceque je la trouve vraiment dur cette mission, au début je croyais qu'il fallait faire exprés de perdre comme dans certain jeux ou la défaite fait partie de l'histoire, mais en fait non -____-

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:34:23

Je Vien De Testé Gunners , C'est comme un Bourin Qui tire Partout !
3 Armes : -Mitralleuse
-Grenade
- Soin
Pas asser preci A Mon gout

bloodinhaler bloodinhaler
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 22:08:40

Zeri en Gunners j'aime bien :)

Busard Busard
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:35:52

C'est surtout en defense que c'est efficace un gunner. Ca tire en ligne droite avec une précision et une puissance redoutable; l'ennemi qui essaye de rusher ton camp se fait descendre en moins de deux.

Offensivement c'est pas trop mal considérant sa portée (une bonne team attack de deux gunners et ça fait assez mal) mais le lance flamme est plus efficace quand même (surtout contre les ennemis accroupis ou dans les herbes, les gatlings, les bunkers... bref, c'est beaucoup mieux offensivement).

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 03:11:55

Ah ok je Savais Pas
Comment Avoir le Lance Flame ??

bloodinhaler bloodinhaler
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 04:24:31

Il faut que tu fasse evoluer ton personnage en shocktrooper veteran puis en commando, je crois ou l'autre.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 09:46:59

C'est bien en commando.

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
05 septembre 2010 à 12:23:55

Comme l'a dit Busard,le gunner est redoutable en defense ainsi qu'en tir de support (quand un autre perso tir en meme temps que vous), avec ses 50 rafales ca aide beaucoup

Drizzt62 Drizzt62
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 14:05:13

Bonjour à tous, j'ai une petite question après avoir fait diverses missions je gagne différent titres (titles) comme par exemple Fawners.

Y a t-il un endroit où on peut voir les titres gagnés? Et surtout à quoi servent-ils?

Uglak Uglak
MP
Niveau 7
05 septembre 2010 à 14:19:13

Tu peux les utiliser pour ton nom d'équipe, en les plaçant avant ou après le nom de 6 lettres maximum que tu avais choisi au début. Tout ça se fait dans la chambre d'Avan.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
05 septembre 2010 à 14:19:59

tu peux les voir dans la chambre d'Avan -> Squad Name

ça sert à faire joli, ça s'affiche dans l'écran des stats donc tu peux voir les titres des autres joueurs avec qui tu as joué (enfin sûrement, je n'ai pas encore fait de multi)

Drizzt62 Drizzt62
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 14:46:00

Ok merci.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
05 septembre 2010 à 15:51:26

Je viens de passer la mission finale du mois d'Avril et elle est encore plus sympa que celle du mois de Mars :ok:
J'ai du m'y prendre à 3 fois pour la réussir et finalement je l'ai fait en 4 tours -> RANG A :cool:

Mais ne me demandez pas comment j'ai fait, c'était de la totale impro,je dirai juste qu'il est possible de se débarrasser du boss mais je ne l'ai pas fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment