CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avis sur Aftermath ? C'est par ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
johnregular1 johnregular1
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:18:37

Ben vivement que tout le monde le débloque alors... Mais bon, un mal pour un mal...

Sinon maps intéressantes à jouer en ruée, par contre sur monolithe cette couleur orangeatre est HORRIBLE, ça ne rend rien;

Chaud aussi les véhicule quand on connait pas les maps, tous ces recoins, t'es vite bloqué comme un con en pensant prendre des raccourcis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:20:24

Comme je disais, de vrais labyrinthes :oui:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:21:01

Moi j'aurais aimé savoir si d'ailleurs les pilotes des véhicules pouvaient eux aussi tirer ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:23:21

Sur certains véhicules, je dois juste retrouver leurs noms.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:30:29

C'est le Rhino qui est pilotable et gunnable en même temps :oui:
Mais c'est fragile, et faut réussir à le manier dans tout ces décombres :hap:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:32:24

Le mode pillard, c'est un deathmatch en fait? Ou il y a d'autres objectifs?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:36:28

Il y a des drapeaux à capturer. C'est un peu de la Domi, mais c'est bien plus grands, et t'as pas le choix de l'arme principale :oui:
En plus, t'as un nombre de munition limité :oui:
Et faut pas trop y aller tous seul :oui:
Mais y'a pas de gadgets, donc un teamplay au minimum, malheureusement.

La_Bonne_Parole La_Bonne_Parole
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:41:33

Je suis vraiment super enthousiasmé par ce DLC !

Les Maps sont vraiment magnifiques et super bien pensées ! Les combats sont très nerveux !

Des passages/recoins de partout, c'est vraiment énorme.

Je trouve que ce sont des maps nécessitant un minimum de skill, du pur Battlefield !

L'arbalète ... je galère à fond pour faire un kill, mais qu'est ce que c'est bon. :bave:

Le mode pillard ne m'a vraiment pas plu au début, mais par la suite, il m'a assez satisfait. C'est assez particulier comme mode de jeu, moi je n'aime pas spécialement, mais ça reste mon avis, il n'en reste pas moins très bon.

On est vraiment pas dupé sur la qualité.

La_Bonne_Parole La_Bonne_Parole
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:46:12

Sans oublier que ça fait de nouvelles maps pour les Master Gun !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:47:18

Et pour la CQA, si je ne m'abuse.

ikeo567890 ikeo567890
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:57:18

Pour l'instant, du tout bon ce pack.
L'arbalète est sympathique, j'ai encore rien délboqué a part les carreaux normaux, mais ça promet!
Les maps sont géniales, même si j'ai plus fait de Pillard que de Conquête dessus, pour le moment. A voir donc en Conquête, mais sur console, je pense qu'avec B2K, c'est le meilleur pack. :oui:

Eiito_Youtubeur Eiito_Youtubeur
MP
Niveau 4
28 novembre 2012 à 00:21:11

Franchement pour le moment , de très bon retour sur le nouveau DLC , surtout les map , elles sont vraiment très bien !Parfaite pour jouer en équipe, different chemins pour aller aux dapreaux après j'ai un peu peur pour les campeurs et pour l'abus de c4 sur certains drapeau ou peut faire bcp de dégats , ca serait vraiment dommage !

Spartayann Spartayann
MP
Niveau 5
28 novembre 2012 à 00:51:59

Pour l instant je trouve ce dlc excelent. Les maps sont assez grande et surtout sur plusieurs niveaux (cf : Le sorte de centre commerciale)

Et agreable surprise , moi qui pensait que l arbalete serait un peu abuse ba en fait pas du tout.
Le carreau c4 ne fait quasi aucun degat sur l infanterie mais seul point negatif c est que vu la diversité des carreaux cela retire un peu d utilité a chaque classe.

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:11:30

J'adore ce jeu. :bave:

Le mode pillard est super tendu (je joue au MP443 silencieux pour les plaques... :hap: ) mais vraiment excellent. Juste un regret, j'aurais bien voulu pouvoir ramasser des gadgets, genre un DAS ou un medikit. Là y a juste une arme tous les dix mètres

C'est un vrai bordel pour se repérer dans les maps, et on en vient à maudire le fait que le M1 soit une grosse brique si chiante à manier dans les passages étroits.

Et en little bird, je vous conseille pas de ne serait-ce que froler un immeuble d'un peu trop près. Pas de chance :hap:

Les vehicules sont aussi fragiles que les normaux, ça ça craint un peu vu que l'infanterie pullule au M320/rpg/c4/fleche explo, on meurt très très vite.

Sinon quelqu'un a des nouvelles pour le reptile secret ? :hap:

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 02:04:34

Bon finalement j'ai pu télécharger ce pack ( ne me dîtes pas pourquoi mais ça télécharge plus vite en restant sur le store :doute: ).

"J'ai lancé le multi et j'suis rentré dans une partie, mais je suis VRAIMENT rentré dans une partie. Au début, j'ai rien compris "mais putain c'est quoi c'déliiiiiiire !" , après, j'ai paniqué "mamaaaaaaaaaan ! mais j'me suis dis "ok, faut pas paniquer" "

Je les ai buté :noel:

Sérieusement, je suis arrivé sur Monolithe de Markaz en ruée, et ça pétait absolument de partout ! Je savais pas où aller ( d'où mon clin d'oeil à la vidéo "bref, j'ai joué à call of duty" :noel: )

La conquête est une vrai réussite :bave: les véhicules modifiés le sont aussi et les environnements... ça déchire ! sans vouloir faire de jeu de mot douteux :bave:

Hum, le mode Scavenger est clairement un mode qui se joue en équipe. Sinon aucun intêret d'y jouer seul honnetement.

J'ai pu tester l'arbalète, pas le droit à l'erreur. Ce qui implique qui faut anticiper la trajectoire de l'ennemi et surtout prendre son temps et ne pas s'affoler dès qu'on voit un adversaire.

Conclusion : le mode conquête est le mode qui m'a marqué avec Aftermath. Ce concept est génial. Petit reproche : j'ai l'impression qu'aucune facade d'immeuble est destructible. Moi qui aime faire écrouler des murs sur les ennemis :content:

loaiic loaiic
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 03:01:09

Alors reaction a chaud apres 2 -3 heures de jeux :

Graphismes : globalement c'est tres beau ! Franchement ca vaut le coup ! Rien a voir avec la daube qu'est AK.

Modes de jeux :
Pillard est pas mal mais franchement pas adapté pour consoles . 5 points cest trop jai l'impression . C'est pas asser nerveux . Les maps sont tres cool et le système est bien foutu . A voir avec le temps .

En conquete on se cherche un peu quand meme , je pense qu'il va falloir attendre de mieux connaitre les maps

Les nouveaux vehivules sont vraiment cool . Le fait d'avoir 2 gunners dans certains est vraiment agréable !!!

L'arbalète : faut bien viser sinon ca pardonne pas , mais sinon ca OS sans soucis .

Pour detailler d'avantage il me faudra un peu plus de recul mais ca ne pourras pas etre pire que Ak de toutes facon ...

infamous_epsii infamous_epsii
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 04:51:13

Je pense que Loaiic a bien résumer mes impressions ;)

Je rajouterai à cela cette petite vidéo de découverte.

http://www.youtube.com/user/InFamouSTeamChannel?feature=watch

marc15 marc15
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 05:48:35

j ai achéte AK SUR CONSOLE et je suis super décu ,et pour ce dlc la je sais pas ,je vais un peu patienté ,

Troibarinho Troibarinho
MP
Niveau 2
28 novembre 2012 à 06:19:54

Le meilleur DlC à mon avis... Combat intense qui nécessite du teamplay ! Les nombreux passages et recoins apportent vraiment ce plus qui fais que tu te sens jamais à court d'idée ! Franchement oui après l'échec d'AK (sauf version Pc) DICE nous à pondu un DLC qui promet de belle heures de jeux..

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 07:23:10

Il faut aussi jouer ce DLC en 100%. 20 minutes par parties avec ce nombre de tickets :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment