CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avis sur Aftermath ? C'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Un_Chibre Un_Chibre
MP
Niveau 47
05 décembre 2012 à 04:31:56

Bon franchement, le DLC est bien foutus, c'est cool on s'éclate etc, mais y'a toujours ce problème, ceux qui bougent pas leurs cul, c'est dingue mais ils font quoi les mecs dans la map, ils avancent pas, genre ils restent derrière une poubelle et ils regardent de gauche à droite comme ça, autant dès fois y'a des partie ou ça joue à fond l'objectif, autant des fois on se fait chier quoi :(

marc15 marc15
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:46:55

Les mecs disent le 4, moi je m'attends à y jouer dès le début, et pas en fin de soirée, point barre.

n importe koi .ta jamais recu une paye toi .
dans le contrat ,c est pas indiqué une heure précise .
et si tu joue joue en soirée que ca peut foutre ,t en mourra pas .les kikoo qui peuvent pas attendre.quelle generation

coolmek coolmek
MP
Niveau 5
05 décembre 2012 à 10:51:22

trop top ce dlc :play:

[Asking_7_8] [Asking_7_8]
MP
Niveau 16
05 décembre 2012 à 11:33:22

L'arbalète , elle est :bave:

-lehomardevinci -lehomardevinci
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:45:45

le seul dlc de potable , c est énorme.......mais bon faut toujours qu ils foirent qqc ,mention spéciales pour les skins qui sont à gerber........

303killerone 303killerone
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:49:50

C'est pas qu'elles sont nulles, mais quand tu te retrouves en face de 4 soutiens russes, ça fait légèrement consanguin :rire2:

kueth kueth
MP
Niveau 6
05 décembre 2012 à 12:07:12

je suis vraiment agréablement surpris par ce aftermath,du bon boulot,très prenant,on ne s "en lasse pas,,

bravo dice sur ce coup là !!

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
05 décembre 2012 à 13:41:26

je vais argumenter plus, au lieu de dire c'est bien :rire2:

dans l’ensemble, nous avons un pack bien sympathique, et agréable a jouer. Au niveau des maps, contrairement a ce que j'ai pu lire nous n'avons pas a faire à du close quarters.
les maps sont tout sauf linéaires, et offrent de nouvelles possibilités de gameplay :ok:
attention toutefois au no man's land qui est le plus souvent mortel :noel:

:cd: les maps
Epicentre :d) une map avec un air de déjà vue :( très ressemblante à la mission opération brise-lame de la campagne et la 1ere mission coop (en même temps aftermath s’inspire du tremblement de terre dans la campagne). cela dit, épicentre a été bien faite et nous laisse diverse possibilité d'échappatoire, mais qui peut être un piège. Gare au no man's land ! :noel:
Palais d'Azadi :d) cette map est une ruine, qui s'étale sur plusieurs niveaux plutôt bien prononcés sur une notion de hauteur. Soyez prudent, on peut facilement être prit a revers :oui:
Marché de Talah :d) je vais surement exagéré :rire2: mais cette carte est dans le genre labyrinthe, des couloirs étroits par endroit et une place a terrain découvert...
Monolithe de Markaz :d) une map urbaine dans le style de épicentre, c'est une map plutôt ouverte et "étalé".

:cd: le mode scavenger
franchement je m'attendais pas à ça :ok:
un bon mode de jeu très prenant et très divertissant, mais ne vous attendez pas a du teamplay, vous pouvez juste suivre votre escouade et/ou coéquipier et faire du spottage.
ce mode s'apparente a la conquête et domination, tout en vous battant avec des armes réduit en munition, vous devrez capturer des drapeaux.
il est dommage que ce mode de jeu ne s'applique pas sur les autres maps.

:cd: l'arbalète :hap:
contrairement a ce que je m'attendais, je trouve qu'il s'agit d'une arme plutôt équilibrée. les flèches peuvent OS si on vise bien, l'arbalète demande donc a mon gout de la précision.
je n'ai pas encore testé les autres carreaux :ok:
les flèches sont soumis fortement à la gravité

:cd: les véhicules
je trouve que les véhicules sont bien équilibrés également, ils ont une forte puissance de feu mais sont très fragile, et nous pouvons être facilement vulnérable.
par contre il aurait été bien de voir de vrai nouveaux véhicules et non un vodnik et un humvee modifié.
pour ce qui est du van je n'ai pas encore testé.

:cd: autres points
- les répliques de tremblements de terre
je pense qu'il aurait été bien d'avoir des répliques plus aléatoires sur l'intensité, la durée et l'intervalle entre chaque réplique. pour ce qui est du son et de l'image c'est très réussi mais il manque certaines touche de réalisme comme des éboulements, certains bâtiments qui s'effondrent etc...
ce sont certes des détails, mais qui pourrait être sympa.

- les skins
j'aime pas trop mais ça change, et les skins collent assez bien au style du pack (sang, saleté sur les persos)

je trouve que aftermath est un bon pack, je le conseil à ceux que ça intéresse. Cependant il aurait été bien de voir plus de nouveautés comme avoir d'autre tank que le M1 abrams et le T-90 ou les VCI
End Game s'annonce prometteur :)

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
05 décembre 2012 à 13:51:25

moi j'adore ce pack ! Mais en conquête on croisent rarement des gens ça tourne en rond en faite yà pas de ligne de front. Bon j'ai pas test en 32vs32 c'etait 16vs16 c'est déjà pas mal. Sinon j'adore les maps vivement le prochain fxaa pour qu'il soit adapter au pack.

curlies curlies
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 14:39:21

Je ne joue qu'en Ruée, et ce pack est plutôt très bon, très nerveux, un régal ! On trouve déjà ses petites habitudes. Il n'a pas fallu longtemps aux joueurs pour exploiter la monté d'escalier avec le tank dans le palais ^^.

Seul point noir, Epicentre. Un ratage total sur le level design en ruée mis à part la première base. La seconde base se trouve à 10m de la première. Il y avait pourtant tant à exploiter dans cette map...

MarSterQc MarSterQc
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 15:04:01

J'ai adoré et les maps et l'arbalète!!!!

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
05 décembre 2012 à 16:59:39

Bon DLC en demi teinte sur console...comme d'hab sur BF3.

Le mode pillard est rigolo 5 min après on zappe.

Les maps sont sympas, sauf Azadi qui est beaucoup trop grande à 24, c'est juste ridicule.

Je m'attendais à de la guérilla urbaine nerveuse, c'est loin d'être le cas. C'est surement dû au fait que les gens découvrent.

etion55 etion55
MP
Niveau 4
05 décembre 2012 à 17:19:54

Bonsoir,

euh c'est quoi ces serveurs en bois pour PC ?!

Je télécharge depuis hier, je fais des pointes à 2 mo/sec mais ça a duré dix minutes, là depuis hier soir je suis entre 20 et 60 ko/sec c'est juste horrible là !

EA se foutent de nous !!!!! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:20:22

Les maps sont sympas, sauf Azadi qui est beaucoup trop grande à 24, c'est juste ridicule.

Vu ton pseudo, je ne sais quoi en penser :doute:

Je m'attendais à de la guérilla urbaine nerveuse, c'est loin d'être le cas. C'est surement dû au fait que les gens découvrent.

Peut-être que t'es tombé sur un serv' tout pourri :)
Car j'ai du avoir 7-8 parties ou la différence était de moins de 10 cette dernière semaine :)

GweeNz GweeNz
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:58:39

Nul.

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:59:28

Azadi grande ? C'est plutôt Monolithe de Markaz qui est un peu trop grande pour un 24 joueurs. Enfin, en même temps, s'il n'y avait pas la moitié des joueurs qui s'affronteraient dans le batîment à 4 étages sur B, ce serait plus actif :pf:

TueurDePastek TueurDePastek
MP
Niveau 6
05 décembre 2012 à 19:40:23

vous trouvez pas qu'Aftermath ressemble un peu a Back to Karkand
au niveau de l'environnement un peu désertique ?

_fournas06220_ _fournas06220_
MP
Niveau 6
05 décembre 2012 à 19:46:33

tout simplement le meilleur DLC de la serie ;)

Aztin Aztin
MP
Niveau 19
05 décembre 2012 à 19:54:43

J’arrête pas de me faire kick par Punkbuster. :(

Bigcoyote Bigcoyote
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:58:53

Ce que je vois c'est que ça campe bien sur Aftermath, en même temps il y a l'environnement propice...
Après ça va c'est plutôt sympa même si Epicentre en conquête m'énerve pas mal, la moitié des gens campent derrière leur rambarde avec mg bipied ou sniper toute la partie et du coup bon courage pour passer au middle.

Les véhicules sont pas mal mais on est quand même vachement vulnérable dedans donc pour piloter le phoenix il faut vraiment le vouloir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment