CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avis sur Aftermath ? C'est par ici !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
pratigk pratigk
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:50:39

Ok ok merci !

CoucouMaPoule CoucouMaPoule
MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 15:53:29

J'ai téléchargé un truc qui faisait 1.7.. G hier, il s'agit bien d'Aftermath.. Pourquoi n'y ai-je pas accès en multi ?

pikaA76 pikaA76
MP
Niveau 5
28 novembre 2012 à 16:21:36

Pour moi, c'est tous simplement la meilleur extension qui est à ce jours sortit ! ( en attendant End game ). Les combats sont intenses. L'immersion est complétement présentes grâce au débris volants et au sols, les secousses nous mettent encore plus dans l'ambiance apocalyptique , la poussière qu'on doit traverser quand on rentre dans un bâtiment dévaster rajoute de l'immersion.

Les maps sont splendides ! Rien à redire là-dessus ! On pourrait pensé que les maps se ressemble mais pas du tous, chaque maps est originales. Mon petit coup de coeur est Epicentre et Palais d'azadi, j'ai vécu des moments énormes là-dessus comme un char qui débarque dans le palais et qui défonce tous. :p

L'arbalète n'est pas cheaté comme on aurait pu le penser. Elle est trés bien équillibré et il faut un savoir-faire pour en prendre véritablement le contrôle. Elle ne OS pas à tous les coups.

Les véhicules ajoutés sont les véhicules parfaits pour ce genre de maps ! De plus la possibilités de tuer le conducteurs et les autres passages à l'intérieurs constitues une grande innovation ! Les adeptes du sniper seront ravis :)

Bref', Aftermath est mieux pour moi que Back to Karkand, cartone Close quarters et explose Armored Kill ( du moins sur console ).

P.S: Graphiquement, même si c'est console, on vois vraiment la puissance graphique et sonore du frosbite 2. Un vrai régal !

GeneralVodka GeneralVodka
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:40:40

CoucouMaPoule :d) Si tu es sur 360, l'accès est déverouillé le 4 décembre :ok:

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:48:10

360 y pasera aussi avant PC :hap: ?

xxlucas942xx xxlucas942xx
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:00:34

pikaA76
Posté le 28 novembre 2012 à 16:21:36
Pour moi, c'est tous simplement la meilleur extension qui est à ce jours sortit ! ( en attendant End game ). Les combats sont intenses. L'immersion est complétement présentes grâce au débris volants et au sols, les secousses nous mettent encore plus dans l'ambiance apocalyptique , la poussière qu'on doit traverser quand on rentre dans un bâtiment dévaster rajoute de l'immersion.

Les maps sont splendides ! Rien à redire là-dessus ! On pourrait pensé que les maps se ressemble mais pas du tous, chaque maps est originales. Mon petit coup de coeur est Epicentre et Palais d'azadi, j'ai vécu des moments énormes là-dessus comme un char qui débarque dans le palais et qui défonce tous. :p

L'arbalète n'est pas cheaté comme on aurait pu le penser. Elle est trés bien équillibré et il faut un savoir-faire pour en prendre véritablement le contrôle. Elle ne OS pas à tous les coups.

Les véhicules ajoutés sont les véhicules parfaits pour ce genre de maps ! De plus la possibilités de tuer le conducteurs et les autres passages à l'intérieurs constitues une grande innovation ! Les adeptes du sniper seront ravis

Bref', Aftermath est mieux pour moi que Back to Karkand, cartone Close quarters et explose Armored Kill ( du moins sur console ).

P.S: Graphiquement, même si c'est console, on vois vraiment la puissance graphique et sonore du frosbite 2. Un vrai régal !

:d) Tu as tout dis, +1 avis fiable :ok:

Fab454 Fab454
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:48:45

+2
franchement autant j'ai craché sur Armored kill sur console ( l'ai sur pc aussi la il est très bien) ici ces cartes sont vraiment très bien foutues :-)

L'arbalète est assez bien une fois qu'on a celle avec la lunette elle est pas mal :-) Les flèches au c4 ont une portée de merde et tant mieux o/ les flèches longues distance m'ont l'air un peu trop précise ^^ Quoique le désavantage est que l'arbalète remplace le médikit, lance roquete donc on la prend pour s'amuser un peu mais c'est tout :-)

Les défis par contre sont pas super bien décrit ^^ Les headshots s'accumulent niveau distances :-) pas besoin de faire 150m en 1 coup

Mister-Hell Mister-Hell
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:16:36

Si je devais faire le top 4 des extensions,je mettrais:

-B2K
-Adtermath
-Close quarters
-armored kill

Les Maps sont très belles et très bien foutus,l'arbalète est splendide et le mode pillard est rapide,simple et fun :oui:

JVC_Mehdi JVC_Mehdi
MP
Niveau 2
28 novembre 2012 à 19:46:22

Armored Kills et absolument inutile sur console parce a 28 sur des map aussi grande ...

Junglist-Soldia Junglist-Soldia
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 19:48:37

Donc pour l'instant,
Aftermath n'est dispo que pour les premium?
Jusqu'au 11.12.2012???
Me trompje ?

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 66
28 novembre 2012 à 19:53:07

Je viens de faire deux parties sur palais de truc mush :hap:

Une en ruée et une en conquete j'a itrouvé que sa bouge bien. on a l'impression de jouer a back to karkand mais détruite :bave:

Sinon j'ai trouvé beaucoup de detournement pour les points ou les relais ce qui est bon cela evite la campe :oui: malgre sa on a gagne en defenseur grace a un bon teamplay de l'equipe alo :oui: .

Beacuoup de joueurs avait l'arbalete mais je me ne suis jamais prise une donc elle doit etre dur a manier je pense :(

Pour l'instant je donne un bon avis car seulement une carte en conquete/ruee hate de voir le reste et surtout le mode pillard

xBenaki xBenaki
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:58:15

Les maps sont grandes mais il y a de l'action constemment , elles sont magnifiques , l'arbalète j'adhère pas trop c'est vachement chaud a manier :rire:
Mais elle est très équilibré, meme les flèches explosives ect
Le petit - serait le tank qui est assez dur a manier sur certaines maps avec toutes les crevasses qu'il y a
En gros pour moi c'est le meilleur DLC pour l'instant sur PS3 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:18:28

Je rage de pas pouvoir toucher à ma Ps3 pendant quelque temps :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:22:51

JVC_mehdi
Posté le 28 novembre 2012 à 19:46:22
Armored Kills et absolument inutile sur console parce a 28 sur des map aussi grande ...
Lien permanent

Tu n'aimes pas donc c'est inutile ? Beaucoup de personnes aime AK, évite de généralisé ton avis !

Aftermath est finalement très bien, gros coup de coeur pour le palais en conquête !

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:26:31

Limite qu'il pense comme ca ne pose pas de problème.
Sur Armored Kill, on ne se retrouve qu'entre colonel, donc c'est cool.

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:26:42

Homer tu es venu sur mon serveur ( kekeboy )

T'as vu ça ? Elle est trop bonne en conquête cette map :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:28:37

Sur AK, il n'y a que les montagnes d'Albert qui sont ratées.
Le reste est vraiment sympatoche, surtout Armored Shield et Bandar qui sont epic en hélico :oui:

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 66
28 novembre 2012 à 20:36:31

homer tu n'as pas vue la ruee juste apres t'aurais bandé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:37:58

Homer et Jimm, j'veux entendre vos voix la prochaine fois. Compris? :hap:

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:42:27

Bon , après une journée à me " réhabituer " à BF3 , j'ai pu vraiment juger Aftermath . Franchement , c'est pas mal du tout . J'ai pas vraiment testé Monolithe , mais ça a l'air bien kiffant en Little Bird . :oui:

Je vais pouvoir canarder les snipers sur les toits , exploser les véhicules ... Ca va être wigolo . Sans oublier que ça va être simple d'éviter les stingers , avec les bâtiments . :bave:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 20.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment