CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avis sur Aftermath ? C'est par ici !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
SPRING2013 SPRING2013
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:43:39

jimm_54
Posté le 28 novembre 2012 à 19:53:07
Je viens de faire deux parties sur palais de truc mush

Une en ruée et une en conquete j'a itrouvé que sa bouge bien. on a l'impression de jouer a back to karkand mais détruite

Sinon j'ai trouvé beaucoup de detournement pour les points ou les relais ce qui est bon cela evite la campe malgre sa on a gagne en defenseur grace a un bon teamplay de l'equipe alo .

Beacuoup de joueurs avait l'arbalete mais je me ne suis jamais prise une donc elle doit etre dur a manier je pense

Pour l'instant je donne un bon avis car seulement une carte en conquete/ruee hate de voir le reste et surtout le mode pillard

Bien , la Pub de Ouf ? :hap:

Je blague hein , la team alo es tune trés bonne team , il faut vraiment allez y faire un tour sur leur serveur , sympa , je l'ai même dans les favs , mais un truc qui me fait rager des fois , c'est que vous mettez tous les noob dans une team rempli de level un et deux , et on face 8 ALO qui les Spawnkill :( (Déjà Vécu)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:46:03

On essait toujours de rééquillibrer :oui:
Et 8 ALO, c'est rare :hap:

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 67
28 novembre 2012 à 20:51:37

mwep je sais que t'adores ma voix mais je ne parle pas beaucoup a part pour indiquer les ennemis qui font un contournement et que j'aurais besoin de renforts :noel:

8 ALO c'est rare mais si il y a :peur:

Ce qui est bien chacun a une specialité je trouve sa trés bon pour une team :bave:
A part Mwep qui s'amuse a crasher les helico ou faire joujou avec le missile tv :nah:

(Je me venges la partie sur sharqui avec ton missile :hap: )

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:52:31

"c'est que vous mettez tous les noob dans une team rempli de level un et deux"

Non non ça c'est pas vrai. Déjà parce que sur AM, il y a quasiment que des colonels, la plupart au dessus du niveau 50 et qu'on se met ensemble pour exploiter et profiter au mieux de l'experience de Bf3 :ok:

En tout cas SPRING, merci de l'avoir ajouté en favoris :oui: vous êtes les bienvenues !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:55:36

Ah oui, le TV sur Sharqi :rire:
Tu l'as bien senti passer :sournoi:

Et n'oubliez pas que le serveur des ALO fait tourner du AM only en Pillard/Conquête/Ruée. Vous êtes tous les bienvenus :)

]Jackson[ ]Jackson[
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:30:33

Juste decu des secousses,j aurais aime des plus grosses et des batiments s effrondant ou qui s emiettent.

Sinon tres bon dlc.

Nouille-Liqueur Nouille-Liqueur
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:30:36

Je passe sur le ALO dans 1 minute dans ce cas ! :ok:

]Jackson[ ]Jackson[
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:36:51
  • s effondrant
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:51:08

RunWithTheWolf
Posté le 28 novembre 2012 à 20:42:27
Bon , après une journée à me " réhabituer " à BF3 , j'ai pu vraiment juger Aftermath . Franchement , c'est pas mal du tout . J'ai pas vraiment testé Monolithe , mais ça a l'air bien kiffant en Little Bird .

Je vais pouvoir canarder les snipers sur les toits , exploser les véhicules ... Ca va être wigolo . Sans oublier que ça va être simple d'éviter les stingers , avec les bâtiments .

Mec , ton pseudo à un rapport avec une musique de The prodigy ?

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 36
28 novembre 2012 à 21:55:47

Bon apres quelques parties sur les maps de AM je donne mon avis sur les points NEGATIFS

1 :d) les vehicules bugs lorsque l'on passent dans des fossé impossible d'en sortir donc obliger de le laissé :hum:

2 :d) l'une des maps (desolé je me rappel plus du nom) a une filtre orange qui gache la beautée de la map :-(

3 :d) les helicos sont limite inutiles etant donné que le carreaux explosifs OS les vehicules aeriens et que ces derniers volent a passe altitude.
Ce qui pour moi les rends pas interressant a joué.

4 :d) je voit beaucoup trop de M16/M416/AEK
Je n'ai rien contre ces armes mais bon voir des colonels 80-90-100 joué avec des amres qu'on unlock au lvl 20 :non:

apres il y a des problemes mineurs mais sa ne gene en rien le jeu

Battlefist Battlefist
MP
Niveau 5
28 novembre 2012 à 22:12:15

Bonjour a vous tous !

Je fais ce test dans le but d'éclairer quelques indécis quant a l'acquisition de ce DLC qui propose 4 nouvelles cartes, 1 nouvelles armes, des nouveaux skin,1 nouveaux mode de jeux,des vehicules modifiés, et des nouvelles plaques.

Tout d'abord (je suis joueur Ps3 premium), les graphismes sont plutôt soignés et apporte une certaine fraîcheur par rapport au autre map.(On notera que le filtre "bleue" semble avoir été enlever pour ces 4 cartes) En effet ce DLC propose des environnement urbain tant ouvert sur des distances moyennes, mi-longues offrant un coté stratégique certains (et oui, courir au milieux comme certains n'est pas forcemment prudent :fou: ), tant cette espace peut être plus restreint impliquant des batailles sous pression où la moindre erreur se paye ... en plomb . (Mon procès pour cette blague se déroule la semaine prochaine :desole: ). De plus, ce combat de rue ne consista pas qu'a une lutte horizontale mais aussi vertical puisqu'il sera possible de monter haut dans certains immeubles (evidemment il n'y a pas 150 immeubles, ni 150 étages possible a grimper).Le danger est donc présent partout.

Les fusils d’assauts tout comme les "armes de défenses personnel" sont donc ici mise a contribution , chacune ayant ses avantages et désavantage. (exemple le monsieur de tout a l'heure qui coure au milieux d'une grande rue avec son UMP 45..)

Afin de renforcer l'immersion, il y aura des tremblement de terres durant la partie (oui les cartes ont pour thèmes de représenter un milieux qui a subit des tremblements de terres), néanmoins, il ne me semble pas que ceci affecte la carte ou sa disposition initiale.

Concernant le contenue en plus des cartes, il y a les habituelles plaques qui solliciteront votre intérêt de collectionneur .. ou non mais toujours dans le but de rallonger la durée de vie (tout cela dépend de vous évidemment). Il y a aussi des nouveaux skin cela rafraichi a mon sens considérablement le visuels des soldats et renforce encore plus cette aspect "survie" puisque nos personnages on des égratinures (les pauvres..) et leur tenues diffèrent de celles que l'on connaissaient auparavant. Un bon point donc même si le fait que le monsieur de la classe "soutient" soit chauve m'ai bouleversé .. (parce que je ne peu l'imaginer chauve quand je joue avec son skin de "base" sous sa cagoule et casques, etc..).. Le skin du sniper reste néanmoins ma bonne surprise de ce DLC.
En revanche, il me semble qu'il n'est pas possible d'utiliser ces skin en dehors de ces 4 cartes, ce qui est trèèèès frustrant et même incompréhensible à mon goût...

Maintenant concernant la nouvelle arme de ce DLC (bon allez, 2 nouvelles armes si vous êtes taquins et que 1 arbalète avec viseur et 1 sans constitue 2 armes différentes);
cette fameuse arbalète qui aura fait parler d'elle et aura même effrayé certains est finalement une armes très équilibré qui demandera du tact pour la maîtrisé (son temps de rechargement lent par exemple) elle et ses 4 types de carreaux, qui sont eux aussi a débloqué individuellement (son temps de rechargement lent) (même si la fléchettes C4 et scan ne sont pas pratiques à mon sens, ni assez puissant). L'arbalète est accessible sur toutes les cartes. ET c'est tout.. on regrettera que ce soit l'unique armes proposé par ce DLC ..

Les véhicules modifiés n'apporte pas un grand intérêt selon moi (même si le fait d’être passager et de pouvoir utiliser son armes est ENFIN possible, évidemment encore une fois sur ces 4 map seulement). Et je ne sais pas vous, mais les véhicules se coincent vite dans les crevasses..

Le nouveau mode de jeux nommé pillard ressemble a une parties de close quarters avec un peu plus de challenges puisque l'innovation de ce dernier et de faire commencer chaque personnes qu'avec son pistolet et 2 grenades, l'obligeant a ramasser des armes dispersés sur la carte,ayant très peu de munitions. Ce mode est nerveux, il y a des l'action tout le temps, il y est impossible de camper ou de faire du "C4 flag trap" et oblige a une certaine polyvalence puisqu'il faudra maîtrisé tout les types d'armes du jeux afin de survivre.

En somme ce DLC propose une expérience pas innovante mais plus rafraîchissante. En effet les cartes sont travaillés et bien pensée même si elles sont toutes de décors "désertiques".Le nouveau mode de jeux n'est qu'un approfondissement de close quarters néanmoins il est très bien pensé, en corrige les défauts et devient très vite addictif. L'arbalète ne constitue pas une erreur sur ce DLC et apporte son petit plus.

Je ne sais pas si c'est l'euphorie d'avoir de nouvelles cartes, etc.. qui m’empêche d'avoir plus de recul pour juger ce DLC mais ce dernier me semble bon a prendre même s'il attirera la haine de certains joueurs ne jurant que par les grands espaces.

J’espère que mon avis vous aura aidé, n’hésiter pas a me rectifier, m’éclairer et de me donner votre avis personnel! :)

(désolé pour les fautes d'orthographes..)

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:34:55

"je voit beaucoup trop de M16/M416/AEK
Je n'ai rien contre ces armes mais bon voir des colonels 80-90-100 joué avec des amres qu'on unlock au lvl 20"

J'ai remarqué aussi ! Les 3/4 du temps je me fais tuer par ces gens là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:38:13

Joli pâté, Battlefist :-)

Et après, pour les armes, je m'en fiche un peu, elles ont enfin un réel équillibre.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:03:36

En même temps sur des maps infanterie, vous étonnez pas de voir des gens full M16 etc.
C'est pas comme si vous n'aviez pas déjà l'habitude de ne voir que ca avant sur ce type de map..
Si vous voulez ne pas voir de médic, vous faite une choses simple, vous jouez sur des maps larges, y'en a jamais. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:08:35

Le truc éptant sur ce DLC, c'est que chaques classes ont une réelle utilité :oui:
On voit donc de toutes le couleurs, contrairement aux close maps qui sont full medoc et les large maps qui sont full ingé :oui:

romain117 romain117
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 23:32:13

PAVAY ouistit

Sinon d'après les lives que j'ai vu, cette extension me rappel les combats sur BF 2 Modern Combat.
C'est de très bonne augure donc !

Vraiment hâte

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
28 novembre 2012 à 23:51:54

Soir tout le monde :noel:
Avez vous la confirmation que les skins "destroy" ne sont disponibles que sur les cartes d'Aftermath ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:54:41

Je confirme :oui:

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
29 novembre 2012 à 00:04:38

Ok merci :noel:
Tant pis, on fera sans !

PeaceAndShit PeaceAndShit
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 01:03:03

Épicentre :bave:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment