CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avis sur Aftermath ? C'est par ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
And_One86 And_One86
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 22:30:20

A tout ceux qui hésitait à le prendre, un seul mot : FONCEZ les yeux fermés ! je n'y ai jouer que quelques heures mais je ne pense pas me tromper si je dis que c'est le meilleur DLC de ce BF3 (ex aequo avec BTK) :

Le nouveau mode de jeux : Scavenger / Pillard
excellent, va pas falloir rusher comme un fou; peu de munition et pas moyen de se faire réanimer par ses coéquipiers...jouez la donc finaux en contournement !

Les maps :
en un mot : impressionantes ! le travail fournit par DICE sur ce coup-là est bluffant. On ne sent pas du tout le réchauffé comme ca avait pu l'être pour d'autres maps. Elles sont pleines de passage en contournement, pleine de petites cachettes (les campouzes vont s'amuser vous me direz), elles se jouent sur plusieurs niveaux. Pas mal de brèches peuvent être créées via la destruction de murs/portes. On observe des tremblements de terre qui m'on empêcher de faire plusieurs kills, même si à mon gout ils n'arrivent pas assez souvent et n'engendrent pas assez de destruction du décors. Bref, l'ambiance est splendide et innovante, je n'ose pas imaginer sur PC où là on doit carrément en avoir le souffle coupé !

La nouvelle arme : X-Bow/arbalète
n'ayant essayé que l'arbalète avec carreaux de base et non pas les carreaux améliorés, c'est une arme tout sauf cheatée ne vous en faite pas ! elle est même assez équilibrée, on ne one shot pas systématiquement, et heureusement, ca évitera d'avoir une infestation d'arbalètes.

Les skins des personnages :
innovant ! ca change un peu mais rien de bien marquant et de bien intéressant

Les véhicules : Rhino / Phoenix / Barsuk / Little-Bird
une puissance de feu monstrueuse sur l'infantrie mais ce sont des véhicules équilibrées car c'est assez facile de descendre le pilote ou le gunner avec un tir bien placé...
Sur l'une des maps, deux hélico (Z11W et Little-Bird) sont disponibles. Les amateurs vont s'amuser comme des fous. Les piloter entre les immeubles est jouissif et là personne ne pourra se plaindre à nouveau des stingers qui ne pourront rien faire tant les possibilités de couper les lignes sont nombreuses.

Un potentiel défaut : les mines
qui vont sans doute clairement pulluler et pourrir pas mal de partie pour les gens aimant les véhicules. Elles font clairement un ravage si bien placées. (ma partie d'avant 6 kills en 100% c'est dire). On passera plus de temps à scruter la route qu'à se concentrer sur les objectifs ou les ennemis.

Bref vous l'aurez compris, j'encourage clairement l'achat de ce DCL (et non je ne suis pas rémunéré par DICE) ! A lui seul, il me vaut mon achat du Premium...

Pavé César ! :ok:

hermannaruto hermannaruto
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 22:33:12

Je vien de tester l'arballete C4 et je peux vous dire que elle est loin d'être cheater tu tire pas plus loin que 15M et les dégât d'explosion ne sont pas enorme sur l'infanterie d'après se que j'ai tester :oui:

L'arbalette est assez equilibré je trouve m'enfin bon y'aura toujours une personne pour ce pleindre hein :hap:

Et les Maps bah elle son justes magnifique :bave:
+ Le mode Pillard est vraiment mais vraiment EXCELLENT :coeur:

Et dernier point les Petit Séisme Sont pas mal non plus taleur (Abréviation sauvage. Tout à l'heure :rire: ) j'était dans une partis je tire sur un gars et la petit Séisme Sa a décale mon viseur et il ma Kill :hap: je trouve sa pas mal sa donne un petit côte Réel

Bon bah voila j'ai a peu près tout dit :-)
Pour moi c'est le meilleur DLC (console bien sur) de BF3 avec BTK

Pavay Cesar :noel:

hermannaruto hermannaruto
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 22:35:25

Elles sont juste magnifiques*

Oh mon Dieu j'ai fait des fautes veillez m'excusez :honte:

j'ai du en faire plein d'autre mais je suis pas un As en Orthographe je me suis appliquer du mieux que je pouvais :fier:

AH_COEUR AH_COEUR
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 22:39:34

Merci pour toutes ces précisions :)
Vivement mardi prochain, qu'on se tape nous aussi 11h de download en fibre optique :rire: :hap:

Bigcoyote Bigcoyote
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:48:21

Wow ça donne envie :bave:
Une question, les nouveaux véhicules peuvent-ils détruire les mines avec la mitrailleuse? Parce que sinon c'est vrai que ça risque d'être galère surtout si les rues sont assez étroites.

And_One86 And_One86
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 22:49:53

Bigcoyote ! malheureusement non, la mitraillette est inefficace contre...je te laisse imaginer le tableau : sans arret en train de sortir de ton véhicule pour tirer un rpg dessus !

Loerei Loerei
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 22:51:02

"Obtenir 1 assistance marquée"

Je comprend pas ce que je dois faire ... help me

Loerei Loerei
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 22:52:15

rien dit : carreaux de scan débloqué :) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:52:34

Oh god, demain j'vais jouer comme un porc :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:54:30

Par contre, le lance-grenade automatique, oui :oui:

Thekiller-25 Thekiller-25
MP
Niveau 3
27 novembre 2012 à 22:54:34

Ce dlc est vraiment complet car les nouvelles maps , ont peut les jouer sr tout les mods sauf superioriter ecrasante et conquete domination

Bigcoyote Bigcoyote
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:55:11

Arf ouais à 64 sur PC ça risque d'être encore pire. :(
Nouveaux serveurs sans mine peut-être...

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:55:42

Et dire que j'ai même pas pu le télécharger.. Et donnez vous la peine de lire la critique constructive d'And_One86, c'est tellement rare de voir ça..

s2jalen s2jalen
MP
Niveau 8
27 novembre 2012 à 22:59:05

pour les mines, ils y a des tanks sur les maps (enfin une que j'ai rester le reste je sais pas) donc les mines on peu les dégommé facilement et si il y a le lance grenade sur les autres véhicules c'est pareil, il suffit de faire select spot les mines et les détruire rien de bien méchant... je sais pas pourquoi certains commence à pleurer sur les mines....

Bigcoyote Bigcoyote
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:01:05

Au temps pour moi je n'y ai pas joué je pensais qu'il n'y avait que les nouveaux véhicules équipés seulement d'une mitrailleuse inefficace contre les mines.

johnregular1 johnregular1
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:01:50

Ca M320 à outrance sur aftermath c'est un truc de ouf...

And_One86 And_One86
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 23:02:31

s2jalen :
qui pleure sur les mines ?! j'ai seulement mentionné que ca pouvait être un défaut POTENTIEL. Je te rappelle que pas tous les véhicules ont le lance-grenade, donc ca sera plus compliqué...et même en admettant que tu puisses les détruire, tu passeras quand même un temps considérable à les éviter ou à les détruire tellement il y en aura ! A bon entendeur.

Un moyen de régler ca : un serveur sans mine avec admin faisant respecter la règle ! (difficile à trouver je sais)

Loerei Loerei
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 23:05:21

Et dernier point les Petit Séisme Sont pas mal non plus taleur (Abréviation sauvage. Tout à l'heure :rire: ) j'était dans une partis je tire sur un gars et la petit Séisme Sa a décale mon viseur et il ma Kill :hap: je trouve sa pas mal sa donne un petit côte Réel

Pas assez violent a mon gout :)

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:07:22

Non mais les mines ça rend la chose beaucoup plus drôle je trouve. Toujours être en suspens et tout, toujours être en mouvements aussi. Ça doit péter le feu.

s2jalen s2jalen
MP
Niveau 8
27 novembre 2012 à 23:10:00

and one ça ne me dérange pas 1sec les mines je spot all time :)
il suffit d'ouvrir les yeux et john c'est normal le m320 pour débloquer le carreau c4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment