CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avis sur Aftermath ? C'est par ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Pirlout Pirlout
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 07:57:43

Salut les gens ! Je voulais juste savoir combien pèse Aftermath ?

303killerone 303killerone
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 07:58:16

J'ai également essayé ces nouvelles cartes à 100%, mais je ne suis pas contre les essayer à 200%, surtout pour le mode pillard qui défile bien trop vite à 100,

Dommage pour la map en conquête assaut, mais en jouant les 2 manches, on la fera 2 x de suite cette magnifique carte

Pour le moment je ne suis pas déçu, mais vivement que je les teste en équipe.

303killerone 303killerone
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:05:22

1,6 giga, mon ami

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:06:31

Question rapide:
L'arbalète sera-t-elle utilisable sur d'autres maps que celles d'Aftermath ?

Si c'est le cas, je crains que cela me fasse fuir BF3 pour de bon :-(

curlies curlies
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 09:17:53

Oui elle est utilisable sur toutes les maps du jeu. Non elle n'est pas cheaté, les gens vont vouloir l'utiliser au début pour vite se rendre compte que c'est un pauvre gadget.
Sinon tu peux quitter BF on te retient pas.

gml gml
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 09:55:44

Je ne sais pas si ça a été dit, mais il y a une innovation qui va enfin dans le bon sens, un détail mais cool : on peut enfin buter un type dans un véhicule si on le voit.

Parce-que avant, tirer dans la vitre d'une jeep en voyant l'ennemi à travers sans pouvoir le tuer c'était rageant.

Là 3 mecs déboulent dans un véhicule lourdement armé. Instinctivement tu te dis que c'est la fin, sauf que si tu vises bien et réagis vite tu peux les buter avant qu'ils ne le fassent. C'est cool, en plus de leur foutre la honte :)

Fab454 Fab454
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:04:26

l'arbalète est pas abusée du tout mais elle est marrante ^_^

Mr-Nutz Mr-Nutz
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 10:18:52

Pour ceux qui se pose des questions sur l'arbalète, j'ai débloqué tout les carreaux.

Quelques précision, le carreau classique OS à courte portée, mais à une retombée importante.

Le carreau équilibré, OS dans la tête, et au niveau de la retombé c'est comme un sniper je dirais.

Le carreau C4, j'ai test sur un mec, je lui ai retiré la moitié de sa vie, et il a une grosse retombée, elle va jusqu'à 15m je dirais.

Et pour le carreau de scan, pas testé sur infanterie, et il n'a pas beaucoup de retombée .

Voilà :)

loaiic loaiic
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 10:21:58

En fait l'arbalete dans le gameplay ca me fait beaucoup pensé au tomahawk de BO1 .

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:46:44

Ben tiens, on s'y attendait pas du tout.

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:50:03

Pour donner une idée de la retombée du carreau classique, à 100m avec le Kobra la flèche touche entre le centre du viseur et son bord en bas. Elle OS tout le temps en extrême, mais la vélocité du carreau standard est très faible, ce qui la rend assez dure à maîtriser pour certains.

AzWithAttitude AzWithAttitude
MP
Niveau 4
28 novembre 2012 à 10:51:34

Je n'ai pas vu la mission de la plaque rambo dans le menu missions du jeu, elle apparait sur battlelog mais pas sur la console

Quelqu'un pour m'éclairer?

KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:09:17

Ce dlc est une tuerie :bave: Le meilleur à ce jour :oui: On peut enfin jouer en 720p, les maps sont super bien foutues et étonnamment le teamplay est là :)

SPRING2013 SPRING2013
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:19:56

Lol est j'aime pas les tremblement de terre , j'ai remarqué au bout de 4min et quelques poussière , y'a un tremblement , donc c'est pas assez aléatoire :pf:

303killerone 303killerone
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:43:57

salut,

une question ayant plus un rapport avec la Màj, concernant le calibrage des tickets, avant c'était 100 %, 200 %, etc,... maintenant est-il possible de calibrer à 150 où 250 :question:

flutterpie flutterpie
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:02:12

Je ne sais pas si la question a déjà été poser mais les flèches seront elles visible sur les corps ? :(

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:04:22

Non on peut pas 303killerone :(

Loerei Loerei
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 13:08:26

quelqu'un sais quand les missions pour les plaques premium seront débloqués ?

PabloHernandez PabloHernandez
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:25:39

Alors j'ai testé hier soir avec un pote ce DLC et franchement c'est une réussite (du moins pour les consoles).

J'ai visité les 4 maps et ma préférée c'est Monolithe machin truc qui est vraiment stylée et qui possède les Little Birds et tanks traditionnels.

Les effets tremblements de terre sont assez bien joué mais un peu useless.

L'arbalète ? J'ai débloqué seulement la première et à vrai dire, ça reste qu'un gadget. Mais le fait de l'avoir mise sur tous les kits va tuer le gameplay : tous les soutiens vont la prendre et auront leur caisse de munitions à côté donc bonjour les flèches illimitées...

Le mode Ruée en revanche est pourri : je pense que ce n'est pas vraiment adapté sur ces maps (surtout sur Epicentre).

Le mode Pillard est vraiment fun : on ne s'ennuie pas mais on se lasse vite. Donc 2,3 parties suffisent.

Sinon je dirai qu'avec B2K, c'est vraiment un DLC immanquable pour ceux qui jouent sur consoles. Ça joue l'objectif et c'est vraiment bien.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 novembre 2012 à 13:28:18

Ce nouveaux pack est vraiment pas mal

Le mode pillard est vraiment pas mal, de ce que j'ai vu en mode pillard les armes arrivent aléatoirement, quand quelqu'un en prend une c'est une autre qui revient à la place

Pour l'arbalète elle est vraiment sympa, par contre pour les carreaux explosifs sur véhicule faut déjà en mettre pas mal dessus pour le faire exploser, un peu comme les rpg quoi

GG à tous

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 20.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment