CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 268269270271272273274275276277278  ... 281
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 23:05:25

24 pénalités contre eux et 8 pénalités contre la Belgique mais ça n'excuse en rien l'attitude des joueurs au coup de sifflet final qui agresse presque l'arbitre

Ben900 Ben900
MP
Niveau 3
18 mars 2018 à 23:18:17

j'excuse rien, mais disons que j'ai toujours été contre les arbitres avec un parti prit comme foutre des arbitres britanniques a des équipes britanniques

foutre un arbitre roumain a un match qui détermine l'avenir de la sélection roumaine c'est très con

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 23:54:29

L'arbitre était désigné avant le debut du tournois et à l'époque personne ne se douté que l'Espagne aller être le concurrent principal de la Roumanie (c'était plutôt la Russie) donc y a pas vraiment de scandale sur la nomination.
D'ailleurs on a pas entendu les Espagnols après leur victoire en Russie pourtant ils avait était arbitré d'une drôle de manière

Ben900 Ben900
MP
Niveau 3
19 mars 2018 à 00:33:50

Le 18 mars 2018 à 23:54:29 mamuka a écrit :
L'arbitre était désigné avant le debut du tournois et à l'époque personne ne se douté que l'Espagne aller être le concurrent principal de la Roumanie (c'était plutôt la Russie) donc y a pas vraiment de scandale sur la nomination.
D'ailleurs on a pas entendu les Espagnols après leur victoire en Russie pourtant ils avait était arbitré d'une drôle de manière

le pb est pas le mauvais arbitrage sur le fond
c'est plus sur la personne qui a arbitré

russie espagne j'ai pas vu j'en sais si tu dis que c'est un vol c'est surement vrai mais ca reste de l'ordre du simple mauvais arbitrage, alors que la y'a une dimension différente qui est celle de l'intention du mauvais arbitrage, et tout laisse a penser c'est volontaire après ca ne l'est peut être pas, l'arbitre est peut être juste passer a coté mais j'ai du mal a y croire

un arbitre tu peux le changer, ca s'est déja vu en rugby, et la il fallait le faire ca aurait évité toute polémique, je pense que tu mets le même arbitrage catastrophique mais d'un arbitre francais, allemand ou ce que tu veux, y'a pas un scandale pareil, voire même pas de scandale du tout

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
19 mars 2018 à 17:42:52

Le 18 mars 2018 à 23:18:17 Ben900 a écrit :
j'excuse rien, mais disons que j'ai toujours été contre les arbitres avec un parti prit comme foutre des arbitres britanniques a des équipes britanniques

Dans ce cas t'a presque plus d'arbitre assez haut placé pour le tournoi des 6 nations :hap:
Surtout que dans un sens, un arbitre Ecossais qui arbitre l'Angleterre a plus de chance de vouloir le désavantager que l'inverse :noel:

foutre un arbitre roumain a un match qui détermine l'avenir de la sélection roumaine c'est très con

Ca arrive régulièrement sans qu'il y ai de scandale.
A la coupe du monde de Rugby 2015 par exemple, ils avaient avancés le fait de mettre des arbitres de même nationalité qu'une des équipe de la poule qu'ils arbitrent (par exemple un arbitre Français dans la poule de la France) et ça n'avais pas posé de problème. La seule exception c'est qu'ils avaient pas mis d'arbitre de même nationalité que les acteurs pour la poule de la mort Angleterre-Australie-Galles.
A voir s'il y a des recours dans de tels dispositions (je pense pas, j'ai jamais vu un match rejoué même si l'arbitre était mauvais... notamment car les instances ne voulaient pas l'avouer...)

Le 18 mars 2018 à 21:20:35 CamilleLopez a écrit :
Apparemment l'Espagne a été encore plus mal arbitré que l'EDF au PDG

Tu trouve que le match a été arbitré en faveur du PDG? :(
Car oui l'arbitre a été mauvais mais dans les deux sens...
(à moins que tu parle du match de l'année dernière)

bloodyapril bloodyapril
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 20:09:00

Il ne s'agit pas que d'un arbitre roumain, c'est l'entièreté du trio arbitral qui est roumain. La world rugby ne désigne pas les arbitre pour l'europe championships, organisation dont le président est roumain.
Honnêtement la réaction des joueurs espagnols est vraiment compréhensible, match à rejouer je l'espère !

https://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2019/world-rugby-ouvre-une-enquete-concernant-le-match-belgique-espagne_sto6683072/story.shtml

Ben900 Ben900
MP
Niveau 3
19 mars 2018 à 21:18:22

bcp de gens enterrent l'espagne mais je suis le seul a voir le niveau du rugby samoans en 2018 ? l'espagne a totalement les moyens de le faire sur 2 matchs

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 22:15:10

Dejà ils vont devoir battre le Portugal et sur un seul match tout peu se passer (même si l'Espagne est très très largement favorite) puis c'est en match aller retour contre les Samoa... Le choc semble équilibré mais je pense que les Samoa devrait s'imposer
Mais même en cas de défaite (contre les Samoa) ça ne sera pas fini il y a aura le tournois de repêchage contre le Canada, le deuxième du tournois Africain (je mise sur une victoire de la Namibie donc sans doute le Kenya) et le gagnant de la zone Océanie (sans doute Hong-Kong) et il y aura vraiment un coup à faire. Le Kenya semble moins en forme qu'en 2014/2015 malgré une équipe à 7 pas dégueulasse, Hong-Kong pas au niveau et le Canada ils ont de vrais problème devant (par contre ils ont de sacrés atout derrière avec Taylor Paris et DTH VanDerMerwe notamment).

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 14:22:56

Des joueurs Toulousains se battent en soirée et le club veut étouffer l'affaire: https://www.minutesports.fr/index.php/2018/04/13/deux-joueurs-stade-toulousain-impliques-bagarre-nocturne/

L'article que le ST a fait supprimé à Sud Radio: https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:s1vBd1kic9QJ:https://www.sudradio.fr/faits-divers/trois-joueurs-du-stade-toulousain-impliques-dans-une-bagarre-en-boite-de-nuit+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
12 mai 2018 à 19:40:59

Comment planter une finale en 2 secondes :snif2:
Franchement, même si c'est sa zone habituelle, je comprend pas pourquoi Thomas est revenu s'enfermer sur le coté alors qu'ils avaient réussis pour la première fois à les contrer en touche...
J'ai vu dans mon imaginaire Thales faire son Sexton avec son drop :fou:
Elle est pas passée loin n’empêche, dommage qu'on ai pas eu de ralenti.

Message édité le 12 mai 2018 à 19:41:53 par Shikamaru_2007
LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 16:00:31

plutot qu'envoyer nos joueurs se faire casser la gueule en NZ on ferait mieux de proposer a certains gars de défendre les couleurs de l'edf pour les 2 dernières étapes de seven de la saison

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 19:01:49

Face au bleu demain sur le banc il y aura Karl Tu'inukuafe que j'ai connu à Narbonne il y a deux ans lorsque il était... Vigile!
Physiquement c'était un monstre (pas hyper grand mais il devait pas faire rigoler au moment du repas), il parlais pas un mot de Français mais bossé comme videur lors de soirée en plus des quelques matchs qu'il faisait avec le RCNM.
On pensais que c'était un joueur lambda qui venais dépanner en proD2 avant de disparaître des radars (comme beaucoup d'autre) mais eu final en deux ans il se retrouve chez les All Blacks chapeau!

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 juin 2018 à 10:40:41

Belle histoire en effet pour Tu'inukuafe
D'ailleurs il vient de rentrer

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 juin 2018 à 11:21:44

5 essais en 13 minutes puis six puis sept etc... humiliation totale :rire2:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 19:17:30

Après le MHR l'an dernier c'est au tour du SF de mettre Marvin O'connor à la porte.
Comme quoi les très bon jeune ne finisse pas toujours par avoir une très grande carrière.
Mais bon si chaque année il touche un chèque pour partir à l'amiable il doit commencer a avoir un sacré compte en banque le minot.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 juin 2018 à 23:08:39

Bravo aux Bleuets Champions du monde :fete:

Chasis Chasis
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 04:51:31

Les Crusaders impériaux, même si l'arbitrage pro NZ commence à me saouler.
Vivement la reprise Top14/Pro D2 ! Quelques matchs amicaux en attendant.

LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 00:20:02

Bah putain Merci Clermont et Toulouse de jouer au rugby sur ce début de saison parce que les autres c'est pas loin du scandale ce qui est proposé, ils ont pas bossé cet été les autres clubs ? Comment ça peut lacher des prestations aussi indigestes et peu abouties, surtout Toulon et Montpellier...

D'ailleurs on est quoi, en septembre 2018, et y'a Montpellier qu'a fait l'exploit de prendre un essai sur chaque lancement de jeu avec un tout petit peu de vitesse des lyonnais, et les toulonnais n'en parlont pas, eux ils ont fait l'exploit de concéder un essai en surnombre défensif face a Fickou, en 2018 apparemment certains clubs bossent pas avec la vidéo, Fickou 99x/100 il fait feinte de passe et tente d'y aller mais un mec capitaine de l'EDF se fait avoir comme un bleu... Ridicule, si ils ont pas envie de jouer ils peuvent au moins faire semblant, on est la 2eme journée, y'a 80% des équipes qui sont pas au points tactiquement et physiquement, qu'est ce que ca va être dans 3 mois quand les organismes seront plus usés et qu'il faudra faire face aux blessures...

Et puis cette nouveauté des 17000 changements par match faut annuler ca tout de suite, ca désavantage les clubs sans profondeur de banc et ca casse le rythme du match...

Y'a clairement 3 championnats dans ce top 14, le championnat du bas avec Perpignan/Agen/Grenoble faut faire quelque chose, ils vont tellement pas gagner de match que ca va jouer que la maison, on va partir sur des branlées historique chaque WE...

Avant y'avait pas beaucoup de jeu mais y'avait de la compétitivité maintenant y'a plus rien

Message édité le 18 septembre 2018 à 00:21:27 par LeeTrundle
LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 00:26:27

4eme journée pardon

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 19:38:11

D'un autre côté, s'étonner que toulon et le mhr ne propose pas de jeux...c'est un peu leurs marque de fabrique, ils ne proposent du jeux que quand ils dominent complétement un match sinon ils ont toujours été dégueulasse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment