CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 281»
Page suivanteFin
BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:40:46

Oon va pas se mentir, t'as 5 arrière français rien qu'en proD2 qui sont meilleurs que Ducuing, a commencer par le biarrot Hamdaoui

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:53:59

A mon avis Ducuing c'est comme quand PSA appelait Goujon en pensant appeler Gourdon

Il a voulu appeler Dulin, il s'est trompé il a prit Ducuing

J'essaie de comprendre, car les matchs de ce mec ne m'aident pas a justifier une place dans un groupepour jouer les Blacks, puis c'est pas comme ci il avait fait absolument n'importe quoi en AFS cet été :rire2:

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 21:52:47

Après Ducuing ça reste un bon joueur de top14 , mais c'est clair qu'il a rien à faire en EDF . Autant prendre Rattez ou Ramos

Pareil pour Guillamon , certes c'est devenu un bon petit joueur de top14 mais il profite juste du désert total à son poste pour aller en EDF . Si j'etais Slimani je dormirais tranquille en sachant que je suis en concurrence avec lui et Kotze

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:16:53

Même pas sur que ce soit un bon joueur de top 14, je le trouve très moyen perso

Enfin ceci dit je préfère voir Ducuing plutot qu'on en soit réduit a aller chercher un Raka.

On sait pas former, on sait pas donner la chance a nos joueurs, tampis pour nous on assume avec une EDF qui est le reflet de notre rugby

2015 c'était la 1ere fois de l'histoire il me semble que l'EDF ne faisait pas demi finale mini
2019 attention que ce soit pas la 1ere fois de l'histoire que l'edf passe pas les poules :o))

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 21:40:48

On ce dit souvent que les dirigeants du rugby Français sont parmis les pires du sport Frnçais puis on voit ce qui ce passe au basket: https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Le-csp-va-devoir-disputer-deux-matches-le-meme-jour/846668
C'est hors sujet mais ça m'a bien fait marrer tellement c'est de l'amateurisme et du grand n'importe quoi

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 17:23:27

Je pense pas qu'on puisse battre un jour la FFR en matière d'amateurisme , notamment sur la comm pour la candidature de 2023 avec la vidéo completement pompée sur les anglais et l'intervention très gênante des gamins de Lomu

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 12:30:57

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Et-si-la-premiership-devenait-une-ligue-fermee/856879#xtor=RSS-1

Au moins ils n'ont pas peur de se poser certaines question. Et surtout, les mecs jouent moins que chez nous et trouvent déjà que c'est trop (pour moi à raison).

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 23:57:56

Comment rendre le championnat encore moins intéressant...

Si on veut limiter le nombre de match des joueurs on a qu'a fixé une limite de matchs à jouer sur une saison hors phase finale et on agrandit les effectifs plutôt que de diminuer le nombre d’équipes

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:11:34

Content d'avoir fait parti de la team Raka quand 95% des gens le connaissait pas [[sticker:p/1kki]]

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 00:02:45

Raka même avant qu'il soit apparu en top14 il avais déjà une réputation de tueur.
Je me rappel qu'un pote m'avais parlé de lui il y a 3ans (il me semble que c'est ça niveau date) il l'avais joué en espoir et m'avais dit que c'était le meilleur mec contre qui il avais eu l'occasion de jouer

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 00:13:20

Le 12 décembre 2017 à 00:02:45 mamuka a écrit :
Raka même avant qu'il soit apparu en top14 il avais déjà une réputation de tueur.
Je me rappel qu'un pote m'avais parlé de lui il y a 3ans (il me semble que c'est ça niveau date) il l'avais joué en espoir et m'avais dit que c'était le meilleur mec contre qui il avais eu l'occasion de jouer

quand je le vois jouer j'ai du mal a me dire que c'est pas le meilleur ailier du monde.
Il a vraiment tout, alors il a pas la réputation d'un AB car il a pas encore de arrière international, qu'il joue a l'ASM etc mais c'est fantastique ce joueur.

Jje rêverais de le voir a 7 aussi.

J'espère vraiment qu'il jouera pour les fidji, il le mérite et les fidjiens méritent de l'avoir c'est pas parce qu'on est incapable de former qu'il faut se jetter sur lui

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 12:47:14

Moi j'espère le voir avec l'equipe de France par pur interet pour l'EdF. :)
Après c'est à lui de choisir en son âme et conscience, si il veut défendre les couleurs d'un pays plutôt que l'autres qu'il fasse ce choix personne n'a à lui dicter.

Ils ont une sacrée ligne de 3/4 les Fidji avec Botia, Nadolo, Tuisova, Murimurivalu, Nagusa... Même leur 10 Volavola est pas dégueulasse (pour une foi qu'ils on un 10 potable faut le garder)
Même devant c'est assez solide avec Nakarawa (je suis fan de ce mec malgré un gros défaut: il joue au Racing) et Yato en deuxième ligne ça fait pas rigoler et derrière tu peut mettre Qera, Waquariburutu et Kunatani en troisisème ligne

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 14:12:58

Perso je suis bien moins fan de nakarawa que je l'étais lors de son arrivée et de sa formidable olympiade avec les fidji
Je trouve qu'il est tombé dans la caricature il pass systématiquement les bras et se fait intercepter énormément de passe il veut toujours jouer debout sauf que ya des phases de jeu ou le passage au sol est un atout pour relancer le jeu.

Faudrait quil soit cadré au niveau de son jeu car c'est un super joueur mais cette saison je trouve vraiment qu'il en fait trop à ce niveau là et on a vu le nombre d'essai raté ou prit en contre par le racing à la suite d'une de ses énième passes debout hasardeuse

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 16:02:59

Cette saison je l'ai vu joué que 2/3 fois et à chaque foi il a fait un super mach (notamment avec les Fidji contre le Canada) mais je ne doute pas que parfois il en fasse un peu trop.
L'an dernier lors du barrage Montpellier/Racing c'est presque uniquement lui qui fait gagner son équipe (avec Rokococko).
Après je trouve qu'il est pas forcément dans la meilleure équipe par rapport à son style de jeu. Avec les Fidji ça va bien car il a toujours des mecs au soutient pour jouer debout avec lui c'est vraiment leur ADN (comme Nadolo qui essai toujours de passer les bras) alors qu'avec le Racing c'est souvent basé sur l'affrontement physique. A LaRochelle ou l'ASM (ou Glasgow si on veut citer des clubs étranger) il serrai peut être plus dans un style de jeu proche du sien.

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 décembre 2017 à 16:05:54

Voilà c'est fait Guy Novès a été viré, bienvenue à Jacques Brunel [[sticker:p/1kki]]

J'aime bien ce nouveau principe de prendre un adjoint pour chaque secteur de jeu (avants,arrière, touche, mélée...) ça ne peut qu'être bénéfique pour le XV de France. J'espère qu'ils ont prévu aussi un coach mental, de meilleurs préparateurs physiques et un analyste tactique (parce que reproduire certaines erreurs de jeu 19 matchs d'affilée c'est un peu beaucoup quand même)

à voir ce que ça donnera au prochain Tournoi

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 10:21:59

Brunel se fera virer après la CDM 2019 et une série de mauvais résultat car le problème est bien plus profond que celui du selectionneur et de ses adjoint.

En tout cas l'année se finit en feu d'artifice avec laporte, toujours là pour apporter du fun. Pour ceux qui n'auraient pas vu, galthié à aussi dit nom, ce qui fait qu'il n'a pour l'instant personne pour remplacer dubois. Il ne lui reste plus que mignoni, garbajosa et mola dans sa "wishlist" et je ne sais pas pourquoi, je ne les voient pas accepté une offre aussi suicidaire. Venir faire la pige pendant le tournoi, au risque de faire de très mauvais résultat faisant perdre toute sa crédibilité (car c'est pas avec des piges que tu va mettre ta patte sur un système de jeux) mais aussi de se facher légèrement avec son président de club que tu abandonne pendant une partie du championnat....

Si déjà le staff pouvait avoir plus souvent les joueurs pour avoir une vrai cohésion et un vrai système de jeux intégré, si seulement dès la formation des jeunes on pouvait insister sur la technique et la vision du jeux (afin d'avoir des joueurs bon et intelligent, pas soit l'un soit l'autre), si seulement (et je sais que je vais me faire jeter des cailloux mais je n'en démordrais pas) on avait un calendrier moins surchargé (bizarrement, les anglais qui se mettent à dominer l'europe remplissent ses conditions).

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 22:02:34

il faut absolument remettre le Bonus off a 4 essais et le BD sous 7 points

les équipes jouent plus, sont focalisées sur les 4 points de la win, c'est pathétique

on est en période de boxing day, la L1 joue pas, ca pourrait mettre le rugby en avant en France, canal en fait son n1 en cette période ett t'as que des matchs lamentables avec des équipes qui n'ont pas envie de jouer, c'est pitoyable j'ai vu Bath Wasps vendredi et es deux équipes voulaient le BO et la win, ca attaquait departout, ca enchainait les temps de jeu, changer nos bonus a été déja une énorme connerie car nos joueurs ne jurent que par la victoire maintenant

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 17:44:15

Dncore une journée honteuse de top 14 sans le moindre jeu

alors oui y'a toujours 1 match voire 2 qui ressort, la c'est Oyonnax LR le reste de la merde indigne

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 12:42:32

c'est une honte ce qu'il s'est passé encore ce WE dans notre championnat, tant au niveau du jeu que de nos "valeurs"
il serait bon d'arrêter de dire " on va reformer " et de le faire réellement

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 14:21:01

J'ai regardé oyo LR mais aussi pau toulouse et ça a joué dans les deux, avec beaucoup plus d'évitement que de fonçage dans le tas.
Alors après oui le match de toulouse à un petit score et un seul essai, mais au niveau du jeu produit il y avait de l'envie et de l'idée des deux côté, il y a juste eu aussi beaucoup d’imprécision et de bonne défense. Pour moi ça reste pour autant un match agréable car bien qu'improductif il y a une réelle volonté de produire du jeu qui s'en dégage.

Après oui le match du racing....ça reste un match du racing quoi. Entre le vestiaire visiteur, la qualité du jeu et les discours d'après match, ils restent fidèle à eux même..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment