CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 264265266267268269270271272273274  ... 281»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 10:21:59

Brunel se fera virer après la CDM 2019 et une série de mauvais résultat car le problème est bien plus profond que celui du selectionneur et de ses adjoint.

En tout cas l'année se finit en feu d'artifice avec laporte, toujours là pour apporter du fun. Pour ceux qui n'auraient pas vu, galthié à aussi dit nom, ce qui fait qu'il n'a pour l'instant personne pour remplacer dubois. Il ne lui reste plus que mignoni, garbajosa et mola dans sa "wishlist" et je ne sais pas pourquoi, je ne les voient pas accepté une offre aussi suicidaire. Venir faire la pige pendant le tournoi, au risque de faire de très mauvais résultat faisant perdre toute sa crédibilité (car c'est pas avec des piges que tu va mettre ta patte sur un système de jeux) mais aussi de se facher légèrement avec son président de club que tu abandonne pendant une partie du championnat....

Si déjà le staff pouvait avoir plus souvent les joueurs pour avoir une vrai cohésion et un vrai système de jeux intégré, si seulement dès la formation des jeunes on pouvait insister sur la technique et la vision du jeux (afin d'avoir des joueurs bon et intelligent, pas soit l'un soit l'autre), si seulement (et je sais que je vais me faire jeter des cailloux mais je n'en démordrais pas) on avait un calendrier moins surchargé (bizarrement, les anglais qui se mettent à dominer l'europe remplissent ses conditions).

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 22:02:34

il faut absolument remettre le Bonus off a 4 essais et le BD sous 7 points

les équipes jouent plus, sont focalisées sur les 4 points de la win, c'est pathétique

on est en période de boxing day, la L1 joue pas, ca pourrait mettre le rugby en avant en France, canal en fait son n1 en cette période ett t'as que des matchs lamentables avec des équipes qui n'ont pas envie de jouer, c'est pitoyable j'ai vu Bath Wasps vendredi et es deux équipes voulaient le BO et la win, ca attaquait departout, ca enchainait les temps de jeu, changer nos bonus a été déja une énorme connerie car nos joueurs ne jurent que par la victoire maintenant

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 17:44:15

Dncore une journée honteuse de top 14 sans le moindre jeu

alors oui y'a toujours 1 match voire 2 qui ressort, la c'est Oyonnax LR le reste de la merde indigne

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 12:42:32

c'est une honte ce qu'il s'est passé encore ce WE dans notre championnat, tant au niveau du jeu que de nos "valeurs"
il serait bon d'arrêter de dire " on va reformer " et de le faire réellement

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 14:21:01

J'ai regardé oyo LR mais aussi pau toulouse et ça a joué dans les deux, avec beaucoup plus d'évitement que de fonçage dans le tas.
Alors après oui le match de toulouse à un petit score et un seul essai, mais au niveau du jeu produit il y avait de l'envie et de l'idée des deux côté, il y a juste eu aussi beaucoup d’imprécision et de bonne défense. Pour moi ça reste pour autant un match agréable car bien qu'improductif il y a une réelle volonté de produire du jeu qui s'en dégage.

Après oui le match du racing....ça reste un match du racing quoi. Entre le vestiaire visiteur, la qualité du jeu et les discours d'après match, ils restent fidèle à eux même..

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:44:19

PAU - ST c'était spécial
Pau a rienf ait du match, le ST a énormément dominé mais trop de déchet technique pour gagner;

ST a joué, mais disons que ca dépend des joueurs, car si Dupont et Kolbe sont toujours aptes pour mettre de la vitesse, du rythme, relancer, t'as quand même la paire de centre la moins joueuse du top 14 car bon, Fickou - Fritz...

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
12 janvier 2018 à 14:40:01

Sopoaga qui quitte la Nouvelle-Zélande pour rejoindre les Wasps, j'ai l'impression que la fédération laisse filer les joueurs de plus en plus vite. A 1 an et demi de la CDM, ça me laisse dubitatif.

C'était le deuxième choix après Barrett et il le laisse filer après Cruden. J'ose imaginer si Beauden a le malheur de se blesser... A l'heure actuelle je vois pas qui est réellement rodé en sélection et à ce poste pour prendre la relève. Déjà qu'on sentait clairement la différence quand Sopoaga était titulaire à la place de Beauden...

Hansen a intérêt d'installer et tester un deuxième choix cette année parce bon la CDM va arrivé assez vite !

Message édité le 12 janvier 2018 à 14:42:02 par darkmetal35
Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 23:27:55

McKenzie peut jouer 10 , à mon avis il prendra le poste quand Barrett jouera pas

Y'a pas à s'inquiéter pour les blacks , à chaque fois on dit qu'un tel aura du mal à etre remplacé et à chaque fois ils trouvent un remplaçant limite meilleur

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 09:31:54

Je vois pas Mckenzie en 10 perso, surtout qu'a l'arriere y'a Smith qui est en sabbatique et qui a essuye des blessures, il n'est plus tout jeune.

Le numero 2 ca sera le l'ouvreur des crusaders, Hansen va le lancer cette annee :oui:

Et puis si ca fait comme en 2011 avec la penurie de 10 alors Carter sera sur place :ok:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 16:20:30

Jalibert sera notre probable ouvreur

Ne le cramons pas, il a un vrai talent lui

JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 22
16 janvier 2018 à 14:08:06

Le 13 janvier 2018 à 09:31:54 JustyBieberlake a écrit :
Je vois pas Mckenzie en 10 perso, surtout qu'a l'arriere y'a Smith qui est en sabbatique et qui a essuye des blessures, il n'est plus tout jeune.

Le numero 2 ca sera le l'ouvreur des crusaders, Hansen va le lancer cette annee :oui:

Et puis si ca fait comme en 2011 avec la penurie de 10 alors Carter sera sur place :ok:

Mitch Hunt c'est ça? c'est un bon ce petit! il est dynamique il a une bonne vision du jeu il est explosif et tente des actions de l'infini

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 07:09:15

Le 16 janvier 2018 à 14:08:06 JewPacabra a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 09:31:54 JustyBieberlake a écrit :
Je vois pas Mckenzie en 10 perso, surtout qu'a l'arriere y'a Smith qui est en sabbatique et qui a essuye des blessures, il n'est plus tout jeune.

Le numero 2 ca sera le l'ouvreur des crusaders, Hansen va le lancer cette annee :oui:

Et puis si ca fait comme en 2011 avec la penurie de 10 alors Carter sera sur place :ok:

Mitch Hunt c'est ça? c'est un bon ce petit! il est dynamique il a une bonne vision du jeu il est explosif et tente des actions de l'infini

Nan je pensais a Richie Mo'anga, pas sur du nom de famille.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 14:56:28

Je viens de me rendre compte d'un autre truc: le président de Brive est Simon Gillham, directeur de la communication du groupe Vivendi... Qui détient une grosse partie de Canal+ (les deux sont présidé par Vincent Bolloré évidement) et est le diffuseur du top14 et donc source principale d'argent à la LNR...

Et parmi les partenaires du TOP14 (dans la catégorie "fournisseurs officiel") il y a Andros... Entreprise qui est partenaire et sponsor maillot de... Brive

D'ailleurs la première personne à avoir démissionné de la commission d'appel de la FFR et donc lancé "l'affaire Laporte" c'est Philippe Peyramaure... Actionnaire (minoritaire) de ... Brive

Personne ne parle de possible conflit d’intérêt c'est étonnant :hap:

Message édité le 19 janvier 2018 à 14:57:20 par mamuka
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 11:54:59

Orange à une époque était le partenaire officiel principal de la lnr et était à côté sponsor maillot de plusieurs club de top 14 sans qu'il y ai conflit d’intérêt.
Le conflit d’intérêt c'est quand tu travaille pour A en détenant des part chez B et que tu te sert de ta position chez l'un ou l'autre pour influer sur l'autre.

Tu peux très bien avoir des parts à droite à gauche mais ne pas rentrer en conflit, c'est faisable en tout cas.

Là franchement tu part un peu loin, surtout avec andros. Tout ça car ça ose toucher à altrad...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 17:39:03

Orange était sponsor de plusieurs clubs pas un seul comme Andros mais bon à la limite ont peut réfuté ça par contre les deux autres gars sont quand même proche d'un "possible conflit d’intérêt".

Etre actionnaire (même minoritaire) d'un club et être membre de la commission d'appel de la FFR qui parfois juge se clubs ou certain de ses joueurs se n'est pas un possible conflit d’intérêt?

Et le président de Brive qui est chez Vivendi (maison mère de canal+) n'aurai pas d’intérêt à intervenir d'un coté ou de l'autre? Intervenir chez canal pour véhiculer une bonne image du club par exemple? Voir demander des choses à la LNR en matière de calendrier pour jouer contre certain clubs à des dates ou l'exposition leur semble mieux?

Je ne dit pas qu'il y a conflit d’intérêt juste je me demande pourquoi personne ne s'interroge la dessus :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 00:34:56

Il y a possibilité de conflit d'interet, il y aurais un "’intérêt à intervenir d'un coté ou de l'autre" mais rien ne le prouve pour autant.

Comme au final pour laporte et altrad, ça pue largement du cul et c'est assez mal barré au moins pour laporte mais au final il reste la présomption d'innocence. C'est juste que quand un mec commence à avoir une batterie de casserole au cul, il y en a forcement de vrai dans le lot.

Quand à l'interrogation, qu'est-ce qui te prouve que ce n'est pas le cas. peut être qu'en interne c'est le cas, à moins d'être à l'intérieur du système ou d'avoir une enquête de fond sur le sujet on en sais rien. Ce n'est pas parce que la presse n'en parle pas que ça n'existe pas.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 10:46:07

Je ne tape pas spécialement sur Brive et je ne dit pas qu'il y a bel et bien conflit d’intérêt je trouve juste qu'on s'interroge plus sur certaine histoire que sur d'autre étonnamment.

C'est comme le fait que Paul Goze (président de la ligue) est revendu à Jacky Lorrenzeti (président du Racing) son agence immobilière il y a quelques années... Étonnamment on en parle moins aussi alors que la LNR et le Racing sont quand même connu pour être assez pote

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 11:20:49

Sauf qu'il n'y a pas d'eu d'affaire soupçonneuse de conflit d'interet.

Pourquoi on s’intéresse au cas laporte ? Car c'est le grand patron de la fédération, une des figure les plus connu du rugby français (il a eu sa marionnette au guignol quand les guignol étaient encore bon), donc déjà ça fait vendre de la feuille de chou.
Ensuite, il y a le fait que la société de laporte était lié à un contrat d'image avec celle d'altrad, puis le fait que comme par hasard le sponsor maillot de l'edf devienne altrad avec, comme clause "ne rien faire qui puisse porter préjudice de quelque façon que ce soit à l'image et la réputation d'altrad".
Pour finir, le pourquoi même la ministre des sports à finis par saisir la justice, c'est que laporte est appelé un gars (ou plusieurs je ne sais plus) de la commission juste après une décision de sanction à l'encontre du mhr qui, par le plus grand des hasard, à été revu à la baisse le lendemain et qu'ensuite plusieurs membre de cette commission ont finis par quitter le navire dès que l'affaire à commencer à sortir.

Donc déjà, c'est plus laporte qu'altrad qui est visé et ensuite, bien que la presemption d'innocence est de mise, ça fait beaucoup de coïncidence, surtout quand on rajoute d'autres truc (la bmw prêté à son associé également espoir au rct, ce même associé qui à joué un match alors qu'il n'était pas en règle après un coup de fil de laporte.....).

Sur lorrenzeti, là où pour moi c'est obligé qu'il y a eu copinage à droite à gauche c'est son stade. Pour le grand stade de la ffr il c'est fait rejeté de toute part comme quoi c'est trop proche du stade de france, pas assez rentable etc et derrière t'a un président de club qui se pointe et qui construit un stade de rugby une salle de spéctacle en plein quartier de la défense pour, sur les papier, un club qui ne remplissait déjà pas son ancien stade, plus petit.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 19:01:01

Plutot que de supprimer le quota jiff et de faire un quota formation, ils renforcent le quotas jiff et renforcent donc l'écart entre les gros et les faible
bravo bandes de cons

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 février 2018 à 18:08:01

Match honteux des Français en deuxième mi-temps contre l'Écosse ( avec encore une défaite bien évidemment)

J'ai toujours supporter le XV de France mais là j'arrive à ma limite :mort:

J'espère que d'ici 2023 tous les joueurs U-20 auront remplacer les joueurs actuels parce que là c'est plus possible

Cuillère de bois hautement probable pour cette année

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment