CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 266267268269270271272273274275276  ... 281
Page suivanteFin
bloodyapril bloodyapril
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 00:03:56

Le 15 février 2018 à 23:52:51 mamuka a écrit :
Moi j'était contre Laporte lors de l'élection mais aujourd'hui dans la lutte contre la LNR et les magouilles de Goze/Lorenzzeti le seul à pouvoir faire changer les choses c'est Laporte.
Pour l'instant il a pris de bonnes et de mauvaises décisions donc wait en see

Le rugby français est dans un sale état au niveau de lnr, la corruption est forte aussi et ça pourris notre sport, mais je ne crois plus à aucun moment que laporte puisse changer quelque chose et je le pense plus de mèche ave les différents acteurs de ses magouilles qui peuvent lui profiter

bloodyapril bloodyapril
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 00:06:40

La seule chose qui puisse changer les choses c'est que la justice mette un coup de balais dans fourmilière, qu'il y est une prise de conscience de tous les acteurs dans les différents échelons des objectifs à atteindre, et malheureusement je ne vois personne possédant l'aura nécéssaire a relever un tel défi, dumoins pas avant de longues années,
Laporte détruit le peu d'unité qu'il restait dans le rugby et nous a peux etre fais perdre 5 ans-10 ans

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 15:18:00

Le 12 février 2018 à 14:34:57 mamuka a écrit :
En même temps il sort de très gros matchs cette saison Teddy Thomas. Il est bien meilleur que lors de ses premières sélections en 2014.

je suis pas sur qu'il soit bien meilleur, il a toujours eu le talent offensif

aujourd'hui c le seul qui ressort ( avec dupont mais dupont est out ) car c'est le seul qui créer qq chose mais il a tjr les mêmes défauts

mais oui aujourd'hu c'est notre meilleur joueur, c'est triste

il serait même pas 8eme ailier en équipe d'angleterre quand on voit que Nowell est remplacant, que des Yarde, Wade, Rokodugini sont pas appelés...

Et après y'a des gens qui veulent nous faire croire qu'on est pas loin, on est a des années lumières quand tout tes espoirs se basent sur un ailier

je comprend mieux pourquoi on voulait Raka ca nous aurait amené un plan de jeu supplémentaire :rire:
" donnez le ballon a raka et attendez "

et que vakatawa retourne a 7, si c'était un immense crack a 7 c'est un joueur terrible a XV tout aussi terrible qu'avant son départ a 7

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 15:21:18

perso j'ai fais parti des gros naifs content qu'on prenne 62/13 a la cdm contre les blacks car je me disais que tout allait changé mais c'est pire qu'avat la cdm 2015

peut être que le fait qu'on ai 99% de chance de ne pas passer les poules l'an prochain fera bouger les choses car quand tu passes plus les poules d'une cdm d'un sport pratiqué par une douzaine de pays alors que t'es dans les 3 plus gros pays en terme de licencié dans le monde fera remettre en cause la formation et la post formation

bloodyapril bloodyapril
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 13:05:53

Le 16 février 2018 à 15:21:18 BryanHabana a écrit :
perso j'ai fais parti des gros naifs content qu'on prenne 62/13 a la cdm contre les blacks car je me disais que tout allait changé mais c'est pire qu'avat la cdm 2015

peut être que le fait qu'on ai 99% de chance de ne pas passer les poules l'an prochain fera bouger les choses car quand tu passes plus les poules d'une cdm d'un sport pratiqué par une douzaine de pays alors que t'es dans les 3 plus gros pays en terme de licencié dans le monde fera remettre en cause la formation et la post formation

J'étais aussi de ces naïfs qui souhaitais une taule face aux A-B,
C'est pour ça que j'ai d'autant plus en mémoire la reprise de l'équipe par Guy Novès et le jeu d'attaque qu'il a insuffler, j'étais au stade pour le France-Australie (un jolie vole) et c'était tout simplement le plus beau match et celui de plus haut niveau qu'il m'ait été donné de voir en direct,
son remplacement aurait put être un nouvel électrochoc, on vire le manager le plus titré du rugby mondial, mais ça n'a encore une fois rien changé, on s'y attendait Laporte l'avait annoncé et ses "il est en place jusqu'en 2019" préparait l'acte mentalement malgré tout,
c'est pour ça que je suis plus qu'inquiet pour la prochaine coupe du monde ! Je ne doute pas qu'elle sera catastrophique mais elle est déjà annoncé comme tel ! Tout le monde a plus ou moins fais un trait sur 2019 pour soit disant se concentrer sur 2023, avec cette mentalité il ne peut y avoir un nouvel électrochoc l'année prochaine puisque tout le monde a déjà assimiler qu'elle serait un échec et que nous n'avons pas l'ambition de la gagné, un échec avec Guy (qui lui aurait tout donné pour la coupe) aurait pu être un réel bouleversement mais là en l'état des choses j'ai peur que je passe ma jeunesse à regarder une équipe de france sclérosée...

bloodyapril bloodyapril
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 13:09:52

Par contre je suis désolé mais pour moi Teddy Thomas est clairement un titulaire potentiel de la plupart des clubs et sélections nationales, ses errements défensifs sont pour moi négligeable face à ses qualités offensives, reproche-t-on à Nadolo sa lenteur pour chopper les gars ? Non on se dit que s'il nous coûte 5 points il en plante 10. C'est à l'équipe et au coach de retravailler la défense dans la zone du joueur pour combler les lacunes, surtout quand on ne peut tout simplement pas se passer de ce joueur

Message édité le 17 février 2018 à 13:10:03 par bloodyapril
Temai Temai
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 20:38:08

L'Espagne est très bien partie pour se qualifier pour la CDM 2019, un peu de changement !

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 23:13:25

Ils ont réussis à faire venir pas mal de mecs d'origine espagnole qui évolue en top14/proD2 et fédérale 1 donc le niveau de l'équipe est monté d'un cran (Malié de Pau, les frères Rouet, Lucas Guillaume de Narbonne etc...)
A une époque ils avaient tous les ans une équipe en petite coupe d'Europe mais je ne suis pas sur que se soit toujours le cas (je me rappel que Montpellier avait eu Madrid dans ça poule dans entre 2007 et 2009 plus ou moins)

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 11:13:55

La compo pour l'Italie est vraiment dégueulasse, y'a que des 3ème couteaux ou des types même pas titulaires en club :malade:
J'ai l'impression que même lors des tournées d'été un peu nulles du genre Argentine 2016 on avait une meilleure équipe ( et pourtant Plison etait titulaire en 10 à l'époque )

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:51:45
  • En fait pour voir une EDF si peu talentueuse je pense qu'il faut remonter à l'époque de la fameuse tournée suicide en NZ où on s'était retrouvé avec Mignardi , Durand et Le Corvec dans l'équipe
BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 00:29:48

Le 21 février 2018 à 12:51:45 ActimelWasSlain a écrit :

  • En fait pour voir une EDF si peu talentueuse je pense qu'il faut remonter à l'époque de la fameuse tournée suicide en NZ où on s'était retrouvé avec Mignardi , Durand et Le Corvec dans l'équipe

ouai mais aussi cata était cette équipe y'avait quand même 1/2 mecs de classe international style Nico Mas
y'en a plus aujourd'hui en EDF

Pour l'EDF qu'est ce tu veux... Bonneval a l'arrière, c'est un joueur devenu catastrophique mais bon t'as qui d'autre ? Palis a été mauvais, Ducuing a niveau proD2 max, Spedding et Dulin sont cramés sans avoir jamais été formidable ( le plus drole dans l'histoire des arrière du XV de france c'est que les 3/4 meilleurs arrière francais sont en proD2 c'est très inquiétant pour notre rugby )
aux ailes on a pas de talent
paire de centre dramatique, dommage car je pense qu'avec tout les joueurs en forme et au complet j pense qu'avec un Fofana - Lamérat on a peut être la meilleure paire d'europe après les anglais ( quand on les voit associer ensemble avec l'asm notamment en europe c'est formidable )
charnière bah Dupont blessé, t'as des 9 bons, tu les mets pas, Machenaud c'est pas bon même si il a été plutot satisfaisant en ecosse
Beauxis c'est limité mais c'est notre meilleur ouvreur en l'asbence de Lopez c'est incontestable

et devant c'est cata partout

en effet c'est la pire EDF surement de l'histoire mais finalement t'as très peu mieux a faire, je suis pas scandalisé car aucun joueur n'est réellement légitime pour l'EDF...

Bon faudra aborder le cas slimani aussi un jour qui est prit uniquement pour la mêlée ( il ne sert a rien dans le jeu ) et sachant que les arbitres british l'ont épingler comme un tricheur il est dans le colimateur donc pire que ne servir a rien il pénalise l'équipe, quel apport il a en edf ? pas le niveau

bloodyapril bloodyapril
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 10:48:29

Pour suivre Toulouse je peux dire que si à l'arrière il y en a un qui casse l'écran actuellement c'est Ramos, excellent buteur/relanceur/très bon sens du jeu, surement dans les 2 meilleurs arrières français actuellement.

Après je préfère qu'il ne soit pas pris dans cette équipe qui est voué à l'échec de toute façon

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
22 février 2018 à 12:00:44

Oui enfin Ramos aussi bon soit il, tu le mets face aux autres 15, Brown, Hogg, Kearney etc, c'est deux divisions d écart.
Et ça c'est pour tous les rôles en France.
À un moment faut arrêter de se voiler la face, les joueurs français sont bien moins fort que les autres.
La France est une équipe de seconde zone qui veut continuer de croire qu elle fait partie des nations majeures alors qu elle en est très loin.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 13:29:53

Oui j'ai oublié Ramos qu'est un bon joueur c'est vrai

bloodyapril bloodyapril
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 15:08:18

Le 22 février 2018 à 12:00:44 JonIzagirre a écrit :
Oui enfin Ramos aussi bon soit il, tu le mets face aux autres 15, Brown, Hogg, Kearney etc, c'est deux divisions d écart.
Et ça c'est pour tous les rôles en France.
À un moment faut arrêter de se voiler la face, les joueurs français sont bien moins fort que les autres.
La France est une équipe de seconde zone qui veut continuer de croire qu elle fait partie des nations majeures alors qu elle en est très loin.

Ouai enfin là tu le compare à des joueurs confirmés à la fois en clubs et en national, installés depuis plusieurs années déjà, il faut lui laisser le temps tout en l'intégrant assez vite à l'effectif, mais bon on en est encore loin et ce n'est pas ce poste en particulier qui pose le plus problème je trouve.
On verra ce soir à quel point on est embourbé dans le deuxième chapeau

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 21:57:27

J'ai le droit de dire que Mbanda est meilleur que n'importe quel 3eme ligne français et que minou a 5 bonneval par orteil ?

Bastareaud bon
Grosso corrzct ( disons qu'il est aussi Perso que les autres sauf qu'il passe lui au moins)
Les autres jouent que pour leur gueule et jouent mal comme dhab
Mention spéciale pour machenaud qui sort le pire match quun 9 ai sortit en EDF depuis stb avec PSA

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 21:57:48

Minnozi*

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 23:05:59

Heureusement qu'ils étaient cramés en fin de match...

Content pour Bastareaud qui mérite, gros bosseur puis c'est surtout le joueur qui a le plus gros palmarès en activité c'est pas un hasard il a été précieux avec le rct dans des grands matchs ya pas de raison qu'il le soit pas en EDF

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 février 2018 à 23:57:31

Bon match de Bastareaud :oui:
Dommage pour son essai raté, les anti-Bastareaud vont lui tomber dessus pour ça alors que c'est Tauleigne le fautif qui lui lance la balle sur la jambe...
Prestation très moyenne de l'équipe
D'accord pour Machenaud, à un moment il a été tellement lent que c'est Bastareaud qui s'est improvisé demi de melée lors d'un ruck...

J'espère qu'ils vont tous bien fêter cette victoire et faire le plein de confiance parce que dans deux semaines ce sera pas joli à voir

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 février 2018 à 23:59:32

Ah oui sinon Couilloud m'a laissé une très bonne impression ainsi que Rémi grosso
Ces deux méritent clairement leurs places à voir pour les prochains matchs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment