CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Déçu de la fin ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 593»
Page suivanteFin
Octo_09 Octo_09
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 11:06:07

Le problème vient du fait que certaines personnes s'appuient sur ton expérience de jeu pour juger la durée de vie..

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 11:13:55

je pense qu'il ont appris a lire j'explique bien que ses se qu'on obtient en allant vite et avec une difficulté facile

17heure se n'est pas représentatif ? : et bien si pour quelqu'un qui s’intéresse seulement au truc de base sans cherche plus loin
on peut avoir bien plus ? oui bien sur... ME2 se finissait aussi assez rapidement en ligne droit et pourtant j'ai fait dans les 50heure dans ma parti la plus aboutie, ME3 ses la mène chose tout dépend de l'expérience de jeux que tu souhait certain le finiront en 17heure sans recommence d'autre en 40h en recommencent plusieurs parti et encore d'autre en 70h...

Velkem Velkem
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:22:48

bien sur que la happy end existe mon dieu .... le seul probleme c'est que la majorité des joueurs qui critiquent la fin sont ceux qui ont rien fais à coté les annexes jouent un role important pour la fin du jeu

tout comme le multi qui apporte de l'aide pour remplir sans doute le warset etc etc

bref d'un coté en grande majorité je m'attendais au sacrifice !! mais je vais tout faire pour obtenir la happy end ( je veux fonder ma famille moi :p )

j'en suis a 6h de jeu et je viens a peine de quitter la citadelle du début et j'ai fais qu'une mission annexe

ME3 ca se rush pas ca se savoure et ca s'optimise a fond pour avoir le max de bon truc

lenoobsama lenoobsama
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 11:23:04

franchement decus par les fins quel dommage de conclure 3 opus par une fin datapad !!! et shepard devient une ................
sinon le jeu est bon bien meilleur que le 2 mais tres en deca du 1 !!!

lenoobsama lenoobsama
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 11:30:09

et la durée de vie est tres bonne je l ai fini en 39h avec 90% des quetes annexes !! il est plus long que le 2 car je l avais fini en 30h avec la meme config a peu pres !

Samiam Samiam
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 11:38:02

Moi j'ai une question importante. Lenoosama, as tu dormi ?

lenoobsama lenoobsama
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 11:38:36

non lol je vais y aller la avant de tomber !!

Pain Pain
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:53:37

Wahou , mon topic a prit 3 pages . :hap:

Je reviens , je lis . :oui:

Zorua-et-Evoli Zorua-et-Evoli
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 15:58:48

j'ai pas encor commencer le jeux mais j'aime pas quand sa fini mal :snif:

Pain Pain
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:02:43

Bon ,j'ai lu ,et y'a quand même des gens qui racontent n'importe quoi . :hum:

J'ai pas du tout rusher le jeu , justement , j'ai bien prit mon temps pour être sûr de ne RIEN raté . J'ai visiter la citadelle une bonne vingtaines de fois pour être sûr de ne rater aucune quêtes secondaires et donc d'avoir la meilleur fin possible . :hum:

J'ai acheté pratiquement toute les amélioration possible ( ben oui l'argent n'est pas illimité ) , et je suis arrivé a 17h de jeu . Et la fin est moisie . Et oui je m'attendais à une fin happy end . Dans le 2 y'a eu une fin ou shepard mourrait . Ils auraient pu faire plusieurs fins chez Bioware .

Un e ou tout le monde est content ou l'on retourne sur Terre avec un beau coucher de Soleil , et une autre ou Shepard meurt comme une merde . Et oui j'ai que ça à foutre , puisque j'suis en vacances . :hap:

damcat damcat
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 16:07:40

37H en difficile pour le terminer avec toutes les quêtes. Les gars qui rushent, ils doivent passer une bonne partie à sauter les dialogues c'est pas possible. Ensuite, ça vient critiquer la fin dont la moitié n'ont que 2 choix sur 3 possible..
Si vous aviez fait les quêtes annexes, y a des passages où il faut batailler et qui sont bien plus relevé que les 2 précédents en mode démentiel.
Le combat final est quand même "héroique" quand on est pris de toute part à la fin ( du moins en hard et non pas en normal ou facile hein..et j'étai niveau 60 ) , sans spoiler je trouve ça bien plus héroique que rester caché et bombardé un pantin, même si le combat contre saren était plus charismatique. C'était logique et à un moment il faut une limite pour garder un minimum de "sérieux".

Pain Pain
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:09:23

Désoler , mais moi mes jeux je l'ai fait d'abord en normal . :hum:

Je le finirais en démentiel plus tard , comme avec le 2 .

Et j'ai pas dit que le jeu était pas bon, il est EXCELLENT , c'est juste al fin qui m'a déçu . :hum:

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:17:56

J'ai vu dans les fichiers du jeu qu'il y a 3 types de rayons lors du final, rouge vert et bleu. Sachant évidement que le rouge est pour la bad ending...

Donc ensuite faut voir quel rayon vous avez eu... Moi comme j'ai avancer sans réfléchir j'ai eu le rouge :rouge:

Fred69780 Fred69780
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 16:18:31

@ Pain
Soit je suis vraiment lent, soit tu as loupé pas mal de trucs, car en 17h de jeu, j'en étais à la moitié....
Par contre ce qui est sûr, c'est qu'il faudrait que tu lises un peu le tout, il y a bien plusieurs fins....

Pain Pain
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:22:34

Oui , j'ai lu 3 , pour ça que je vais recommencer le jeu . :hap: Mais plus tard .

Caux qui ont eu le rayon vert , vous avez fait quoi ? Moi j'ai essayer de parler au gamin , de me tirer , de le buter . Ça a rien fait .

Et non j'ai pas rusher le jeu , toute les quête dispo sur la map j'ai tout fait . Et c'est la 1er fois que ça m'arrive . LEs 2 Mass effect ( que j'ai fini plusieurs fois chacuns ) je faisais une trentaines d'heures . La , j'ai jouer exactement de la même façon et j'ai 17h de jeux .

Mais comme tu dis , j'espère que j'ai raté un truc .

Octo_09 Octo_09
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 16:24:52

Peut-être que certains systèmes n'apparaissent que quand tu as eu la quête annexe parce que apparement pas mal de quêtes se débloquent en écoutant les conversations.. Après chez pas.

Fred69780 Fred69780
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 16:26:01

Pain, toutes les quêtes n'apparaissent pas sur la carte galactique, loin de là.
Ce qui est d'ailleurs très bien, par contre ce qui est dommage dans les quêtes, c'est qu'on ne sait pas vraiment où on est, lorsque par exemple on doit récupérer un objet ou quoi, si on fait pas attention, on n'y plus qu'on l'a déjà récupérer.

Pain Pain
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:28:04

Et les quêtes que j'ai " peut-être " raté rajoutent 15h de jeux ? Moé .

Mais vous êtes d'accord que la fin est bâclé ? :hap:

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:32:43

Faut dire ausii que, contrairement à ce que tous le monde pense, la fin a de multiple possibilité. Peut importe la couleur du rayon d'ailleurs, j'ai un pote a eu le rayon rouge, et pourtant sa tue juste les moissonneurs, les soldats sur terre ne sont pas tuer contrairement à moi.

Donc, peut-être baclé dans le sens ou le générique arrive assez vite, mais finalement il y a moyen de bien l'influencer ! (et surtout, après les credits on a la possibilité de revenir juste avant les missions finales et donc de finir les quête annexes. Un bon point pour BioWare ^^)

Octo_09 Octo_09
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 16:33:36

Sur l'absence de happy end non je ne suis pas déçu.. Ca change des 3/4 des prod actuelles.

Après pour le fait que l'on doit choisir une réponse parmit 3 et bien cette histoire n'est pas très claire puisque logiquement il y a des variantes (terre sauvé ou non par exemple). C'était présent dans le script leaké en tout cas et pour l'instant tout ce qui était dedans c'est avéré vrai. J'aurai le guide vendredi donc je pourrai avoir une réponse clair ce jour là. Quoiqu'il en soit je vais éviter de me prononcer sur ce point avant d'être sûr :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment