CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Déçu de la fin ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 593»
Page suivanteFin
Pain Pain
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:59:11

J'ai fini ME3 y'a 30min .

Je sais pas si c'est pareils pour vous mais j'ai du choisir entre tuer les machines avec le gamin transparent , ou contrôler les machines .

Dans les 2 cas Shepard meurt . C'était pour savoir si je ne m'étais pas planter dans l'aventure...

si c'est la seul fin possible, c'est vraiment décevant . En plus ça se fini pareils pour les 2 . ( joker avec son fils qui parle du héros Shepard...)

sebz1 sebz1
MP
Niveau 2
07 mars 2012 à 04:08:28

Non il y'a trois fins en fait, dans tout les cas John meurt à la fin, tout est détruit (relais et citadelle) et même discourt du vieux et du gamin.

Peut être une fin caché supra happy end mais pas trouvée :(

Pain Pain
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 04:12:51

Putain , j'suis bien deg de la fin alors . :rire:

Mais bon , on va dire que ça change jeux classique...

M'enfin je m'attendais à une meilleur fin que ça, pour al meilleur trilogie de cette génération . :hum:

En plus le jeu est court , 17h en ayant fini toute les quêtes que j'ai reçu . :snif:

au début je pensais revenir en arrière genre " je libère les moissonneurs , pour qu'ils arrêtent de nous les briser " , mais non , même pas .

sebz1 sebz1
MP
Niveau 2
07 mars 2012 à 04:15:42

Pareil 17H30 pour le finir, cela dit je n'avais pas la barre des forces galactiques à fond (75% je dirais). Parraitrais qu'avec le multi et en new game + on aurait une autre fin.
Mais bon j'ai pas testé :p

Pain Pain
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 04:21:05

De toute façon , j'aurais pas fini le jeu aussi vite si je savais la fin aussi pourrie . :pf:

Le jeu est tellement bien , je dis pas que la fin est pourri ( presque :hap: ) mais ça colle pas vraiment à Mass Effect , tout le monde créve .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 04:42:07

J'ai pas encore jouer, mais a vous entendre mieux vaut ne pas commencer le jeu :lol:

Pain Pain
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 04:44:53

Tu t'en fou d'être spoil ? :pf:

Si joue-y , mais la fin est décevante . :oui:

BlackSpider2405 BlackSpider2405
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 05:18:00

+1, je viens de finir, et la fin ... woot quoi :/

Déjà j'ai pas trop compris comment choisir a la fin, lorsque le garçon nous pose la question ...

Et puis, voir que tout est détruit, ne pas avoir de suite? :'(

Jsuis un peu décu ducoup :/

BlackSpider2405 BlackSpider2405
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 05:18:24

Par contre, vous faisiez comment pour avoir la préparation a +50% ? Quoi que je fasse, sa restais a 50% moi :(

BlackSpider2405 BlackSpider2405
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 06:09:35

Jviens de voir en faite comment prendre les différentes décisions, mais au final, peut importe celle qu'on prend, sa reviens au même mise a part les personnes qu'on voit sortir du Normandy a la fin ?
Si c'est bien cà, vachement décu, pas de réelle différence, dans tous les cas on meurt, on peut pas continuer la partie.
J'ai l'impression d'avoir louper quelques chose, et pourtant j'ai pas du tout rusher la quete principales, j'ai fais toutes les quetes que j'ai eu. Need revoir ma Tali :(

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
07 mars 2012 à 06:24:54

faut près de 5000 wars assets (je sais pas encore la traduct. en français) pour que Shep. survive et se retrouve sur terre
pour le reste,rien ne change
autant commencer ME3 avec un shép. créé et laissait mourrir tout le monde au combat
sinon,c'est pas forcément jocker à la fin mais juste un gars qui lui ressemble à cause du peu de ressemblance entre tous les npc

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 06:48:58

Assez court en effet je trouve un peu dommage la limite de choix et la finalité, mais d’où te vient cette information de 5000 "wars assets" pour que shepard survive ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
07 mars 2012 à 06:53:05

du guide (semble t-il)et des rares personnes qui ont pu faire survivre shépard en finissant le jeu
comme j'ai pas reçu mon guide,je peux pas confirmer le nombre
mais pour la survie de shépard c'est oui,il peut survivre avec beaucoup de conditions

BlackSpider2405 BlackSpider2405
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 06:59:50

Et comment augmenté c'est " Wars assets " ? J'ai fais toutes les quêtes que j'ai recu etc... Et pourtant j'étais que vers les 3100 si je me souviens bien, et si on parle de a même chose :)

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
07 mars 2012 à 07:34:27

franchement j'en sais rien,çà m'avait étonné qu'on puisse en gagner autant dans ME2 solo
le multi en donnera sans doute
pour les quêtes,celà dépend aussi de la façon de les conclure (pragma pourra en donner plus que conciliant et vice-versa)
genre aussi conflit geth/quarien,çà doit pas donner pareil si tu choisi un camps ou si tu peux les réconcilier

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
07 mars 2012 à 07:49:19

Vous êtes sérieux, quand vous dites que le jeu, quêtes annexes inclues, peut se finir en 17h30 environ? :doute:

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 07:58:43

pour ma part (et honte a moi) j'ai vraiment voulu rush histoire et quelque quête annexe donc j'ai m'y un peu près sa oui, mais j'était en difficulté narration (banbin quoi) et j'ai fonce la plupart du temps comme un neuneu donc je pense que en solo avec une difficulté viable (normal et au dessus) on peut quant mène avoir une meilleurs durée de vie

Merci pour l'info si tu pouvait le confirmé quant tu aura t'on guide (je vais peut-être me le prendre aussi ^^) mène si sa me semble plutôt logique.

ps: pour les "Wars assets" ses les allié tout réuni je sais pas trop combien sa fait mais je tourné atour de 2300 (sans avoir tout fait) et pour le mettre a la valeur réel 4500 il faut jouer au multi donc (bonne fin = multi obligé)mais sa monté assez vite de se que je peut en voir 5% en gagnant en Bronze et mène si on perd après certain vague

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
07 mars 2012 à 08:10:46

Donc on est obligé de jouer en multi pour avoir la meilleure fin?!?

Putain, fuck you Bioware... :honte:

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 08:11:51

Elle sont où les 40 heures annoncées ? La fin est pourri ? Alors cette "fin épique" est en faite une grosse déception :snif2:

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 08:12:12

On est pas obligé d'utiliser le multi pour avoir les meilleures fins :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment