CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Déçu de la fin ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 593»
Page suivanteFin
Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:15:01

Nan mais y'a forcement un Happy end . Dans ME1 y'avais une bonne e mauvaise fin , dans le 2 pareils , j'vois pas pourquoi il n'y en aurait pas surtout pour le dernier épisode de la saga . ( je laisse de côté les futurs spin-off de EA pognon )

Zamboneau Zamboneau
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 17:18:59

Je viens de finir le jeu à l'instant (25h de jeu en Démentiel avec toutes les quêtes annexes d'effectuées), et il n'y pas de vraie happy end...

SoutenNoShiro SoutenNoShiro
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 17:21:32

http://www.youtube.com/watch?v=prohgapL54Q c'est censé etre la "Happy end"

Horus_LeFaucon Horus_LeFaucon
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:23:27

IGN a publié les 3 fins, ainsi que beaucoup de joueurs. Tu peux aussi aller dans les fichiers du jeu et voir les cinématiques finales, il n'y a que 3 fins (rayon de la mort rouge / vert / bleu) avec plus ou moins les mêmes conséquences.

Les 2 "happy endings" sont :
- Shepard disparait et prend le contrôle des moissonneurs (fin bleu)
- Shepard est vivant dans les décombres de la citadelle (fin rouge)
- La verte je sais pas trop ce qu'elle fait, en gros elle sauve les moissonneurs mais Shepard disparait aussi, et l'enfant ne dit rien sur cette dernière donc je ne sais pas, mais bon les relays et la citadelle sont détruits, normandy perdu, etc...

patrick95_bis patrick95_bis
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 17:27:55

PUTAIN mais y'a pas de happy end pour une jeu qui s'est écoupé en trois volets entier c'est TOTALEMENT stupide.

Et mettre que des mauvaises fin pour le plaisir de dire "on fait pas comme les autre" est aussi risible que mettre des bonnes fin -_-'.

y'a toujours eu des fins bonnes et des moins bonnes pourquoi pas avoir gardé ce schema plutot que de forcer le joueur a voir son perso crever quelque soit nos action.

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:41:28

Mais non , faut attendre le super DLC que EA a préparer voyons !!!! :noel:

patrick95_bis patrick95_bis
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 17:43:50

si ils mettent une bonne fin en dlc je pirate tout les jeux bioware jusqu’à la fin de mes jours Oo

Horus_LeFaucon Horus_LeFaucon
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:44:35

Ca s'est déja vu faire par Bethesda sur un autre jeu type RPG (je sais plus le nom). J'espère que Bioware le fera, plutot que de rajouter des personnages inintéressant a souhait, avec une histoire limité. Mais bon pour une vrai fin il faudrait retravailler des cinématiques, refaire un tas de doublage, etc... Et vu qu'ils viennent d'être payer, je pense qu'ils vont se contenter du minimum (ou rien).

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:47:26

Ben nan ,suffit de rajouter un choix , genre parler au gamin " je libère les moissonneurs seulement si vous arrêtez de nous les briser " .

Tout les méchant partent et voilà . Mais c'est clair que la fin est décevante . il auraient pu faire une mauvaise fin , un fin intermédiaire , et un happy end . Comme ça tout le monde est content .

patrick95_bis patrick95_bis
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 17:49:39

je pense que ça aurait été completement la solution car si je me suis tappé le 1+2 en conciliation ET pragmatique c'est pas pour voir mon perso crever comme une merde a la fin .

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:56:12

Mais les notes ricaines ont même pas puni ça . Le jeu se tape des 10/10 partout alors que la fin est bâclé . Je suis désoler mais c'est censé être la fin de Mass Effect . J'sais pas moi....t'as 3 épisode excellentissime , et la fin est archi bâclé...moi je pense que ça sent le DLC .

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:02:01

Ca sent a mort le DLC.

EA veut nous intuber jusqu'a plus soif.

Quelle surprise.

Carhok Carhok
MP
Niveau 16
08 mars 2012 à 18:04:14

Je n arrive pas a comprendre pourquoi la plupart d entre vous trouve la fin mauvaise . Perso la fin verte je la trouve exceptionnel ( jenesaisplusqui => le gamin explique ce que fait la fin verte... )

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:12:48

Heureusement que y'en a qui aime la fin . Mais sur Metacritic sa gueuler pas mal...le jeu a reçu des notes catastrophique...de la part des joueurs . Metacritic a même censurer les test...par contre les test des kikoo genre 19/20 ou 20/20 ils les laissent .

Octo_09 Octo_09
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 18:14:40

C'est sûr que des gens qui notent ME3 avec un 0 ou un 1 ne sont pas des kikoos :ok:

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:15:38

Ben à ce moment la , faut aussi supprimer les 19 et les 20 . Je trouve ça normal .

patrick95_bis patrick95_bis
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 18:16:03

au fait le multi est t'il vraiment indispensable pour la prepa galactique ou y'a moyen de l'augmenter en solo car beaucoup disent meme en faisant tout les quetes secondaire elle restait bloqué a 50%

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:17:05

Il faut obligatoirement jouer au multi . Encore un moyen de contrer le piratage . :hum: EA tue tout entre ses mains .

Octo_09 Octo_09
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 18:17:13

@ Pain

Oui en effet :oui:

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:18:27

Nous sommes d'accord donc . :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 593»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment