CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Déçu de la fin ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 593»
Page suivanteFin
g0uk1 g0uk1
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 08:16:03

Les fins sont très bonnes, c'est juste que c'est pas les happy end bateaux qu'on se tappe sur tout les films et les jeux depuis des années et c'est tant mieux, le jeu est plus sombre ca change.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
07 mars 2012 à 09:36:48

bon ben moi je commencerai le jeu en démentiel direct sur ce me reste 2h a tout peter avant de recevoir mon sms de game donc c'est le temps qu'il me reste pour finir ma partie de ME2

Troll_Lardons Troll_Lardons
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:39:03

C'est grave les pauvres types qui l'ont déjà fini non mais sérieusement vous avez rien d'autres à foutre ? :rire:

Vil_Clavicus Vil_Clavicus
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:48:13

Non mais le mec l'a fini en 17 heures, difficulté minimum, et en rushant hein ( lukira ) . Pas representatif de la durée de vie ça.

petitemachine petitemachine
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:50:08

EspritLubrique Voir le profil de EspritLubrique
Posté le 7 mars 2012 à 08:12:12 Avertir un administrateur
On est pas obligé d'utiliser le multi pour avoir les meilleures fins :ok:

et merde :malade:

Samiam Samiam
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 09:52:45

g0ok1 -> Les fins sont très bonnes, c'est juste que c'est pas les happy end bateaux qu'on se tappe sur tout les films et les jeux depuis des années et c'est tant mieux, le jeu est plus sombre ca change.

Clairement. Le pire, c'est que la plupard des critiques disent que le jeu est trop commercial. Faudrait savoir. Si c'est juste pour dire tout et son contraire, certains feraient mieux de s'abstenir m'est avis.

Samiam Samiam
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 09:53:20

Troll -> C'est grave les pauvres types qui l'ont déjà fini non mais sérieusement vous avez rien d'autres à foutre ?

C'est clair. Ils travaillent ces gens là ?

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:53:25

petitemachine :d) euh je sais pas si t'as bien lu mais il a dit "on est PAS obligé" :pf:

à moins que tu voulais vraiment que le multi influe pas mal sur les fins :pf:

Octo_09 Octo_09
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 09:57:49

Non mais c'est ca quoi comment on peut prendre en compte la critique d'une personne qui a rushé le jeu?
Simple question, as tu pris le temps de visiter la citadelle par exemple, exploré chaque zone, parlé à tout le monde?

elle est plus grande que dans le 1 et ca me prend 2h pour la visiter la première fois. .

Ensuite comment explique tu le fait que certains en sont deja à 7h de jeu alors qu'ils ont à peine dépassé le premier sur la citadelle?

Et enfin comment as tu pu terminer à fond sans avoir débloqué la fin ou la terre et shepard survit? Meme si on doit choisir le sort des moisonneurs il y a des variable prise en compte comme la survie de la terre ou non. Et après on vient dire que nos choix n'ont pas de conséquences. . C'est sur que la survie de l'espèce humaine n'est pas une conséquence. .

Octo_09 Octo_09
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 09:59:21
  • à peine dépassé la première mission après la citadelle
Samiam Samiam
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 10:12:22

D'accord à 1000%. C'est comme dire que Skyrim n'est pas profond au prétexte qu'on peut le finir en 12h.
Le pire, c'est que les personnes qui critiquent Mass Effect 3 parce qu'il n'est pas assez RPG sont les premières à le finir le plus rapidement possible tout en ayant un style qui n'est absolument RPG et qui se rapproche le plus possible du FPS de base ou du jeu d'action avec une trame principale à accomplir et point final. Franchement, je me pose de plus en plus de question sur la mentalité de certaines personnes sur ce forum. Je préfère mieux me taire sous peine d'être désagréable.

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:12:29

Rusher ce jeux c'est con.

Moi j'ai même pas fais la quête prinicipal plus que ça et je suis déjà a 10h de jeu.

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:22:44

bon Mass Effect 3, pour avoir de meilleur fin pas besoin de multijoueur car sinon certains Tophées/Succès ne seraient pas à double choix comme "atteindre le lvl 20 dans le multi ou faire 7 missions N7", et puis vous auriez eu une meilleur fin si vous auriez pas rusher comme des porcs surtout un jeu du style de Mass Effect 3 qui apparement reprends les bases du 1 avec le mode RPG et du 2 pour l'action alors stop de critiquer quand on savoure pas un jeu énorme, dépensé 70€ pour finir un jeu en 17h au lieu qui vaut 40h je trouve cela vraiement débile et ceux qui l'ont fait ne peuvent pas être des fans, moi qui l'est dans 1 à 2h je sais que je vais refinir Mass Effect 2 avant de commencer le 3 :)

Octo_09 Octo_09
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 10:24:06

Surtout que l'on remarque une tendance très claire de la part de la presque totalité joueurs qui ont déjà fini le jeu.

Et bien tout ces joueurs voulaient absolument voir la fin et de ce fait n'ont pas profité du reste de l'aventure (en gros tout le reste du jeu à part la fin).

Il suffit de jeter un oeil aux innombrables walktrough sur youtube. Les 3/4 courent dans tout les sens, n'explorent que en partie les zones, n'attendent même pas que les perso aient fini ce qu'ils avaient à dire et vous vous appuyer sur ça pour porter un jugement sur la durée de vie? C'est dingue...

Est-ce que vous avez par exemple epuisé tous les dialogues de vos coéquipiers? Avoir pris le temps d'écouter toute les conversations des passants.. Comment peut-on torcher un rpg de la sorte..

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:35:10

je trouve cela inadmissible... surtout quand il juge le jeu...
Perso Mass effect 2 par exemple je l'ai fini en 40-45h en normal et en accomplissant pratiquement toutes les missions annexes et il a du m'en manquer... bref des joueurs comme cela pourquoi jouent ils à un RPG si c'est pour rusher?....

Fred69780 Fred69780
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 10:35:30

Pas besoin de multi pour avoir la meilleure fin, ça a été dit à plusieurs reprises par Bioware, même si ça facilite la tâche.
Je n'ai pas fini le jeu, mais j'en suis a quasiment 20h et je viens juste de :spoiler: m'occuper des rachnis modifié :spoiler:
Y'a tout un tas de quêtes à récupérer...

En réalité, et c'est ce que je voulais mettre sur le sujet des Avis en réponse à une personne qui disait que les quêtes n'étaient plus trié en quêtes principales et quêtes annexes, en réalité c'est tout à fait normal.
Chaque quête à son importance, chaque quête sert à la préparation galactique, donc influe sur le fin. Par conséquent, aucune quête n'est "secondaire"

phenix71400 phenix71400
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:42:21

Je pense aussi qu'il doit avoir une fin où Shepard survit sinon sa serait vraiment dommage. Après il faut voir les choix à accomplir.

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:47:54

Attention d'après ce que j'ai lu et c'est tout à fait probable
:spoiler:

Une des fins, c'est Shepard et la Terre sont encore là et les Moissonneurs détruits.

Fin du :spoiler:

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 11:02:00

"Non mais le mec l'a fini en 17 heures, difficulté minimum, et en rushant hein ( lukira ) . Pas representatif de la durée de vie ça. "

Ha vraiment ? bha si ses répresentatif de la durée de vie a la difficulté minimal en fessant la moitier des quête annexe, (et bon je me rappelle pas avoir dit que c'était 20heure en démentiel...)

ps: Si un joueur veux rush le jeux sur sa premier parti car il est intéressé par l'histoire je ne vois pas ou est le problème d'autant que un joueur qui rush ou pas n'a aucun incidence sur votre propre parti...

Fred69780 Fred69780
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 11:05:36

Mais ça n'est pas représentatif de la véritable durée d'un jeu... Je veux dire y'a pas 17h de jeu et point barre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment