CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Déçu de la fin ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 593»
Page suivanteFin
JediMax JediMax
MP
Niveau 11
08 mars 2012 à 12:42:23

Pas faux, j'avais oublié le coup de Arrival. Bon, du coup effectivement on est responsable d'un sacré génocide XD

Et je confirme, on croise bien tout le monde : Jack à l'académie Grissom, Samara chez les Ardat-Yakshi, Thane à l'hopital de la Citadelle...

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 12:43:08

On peut revoir tout les perso du 2,

et a la fin tout les relai sont détruit mais en fait sa ne détruit pas le système ou il se trouve (va savoir pourquoi) de tout façon les fin que j'ai vu actuellement (est a part 2-3 différence minime j'ai peur que sa soit les seul) sont illogique au possible, les deux compagnon qui sont avec nous lors de la charge final se retrouve sur le normandy perdu qui a lui mène fait un saut slm (car je rappelle l'idée d'un saut depuis un relai aller d'un point a un autre instantanément) et mène dans le cas ou il aurait pris le relai Joker a eu le temps de venir sur terre récupéré nos deux compagnon qui était juste a coté du faisceaux (lui mène proche de moissonneur) et pris la fuite sans raison...

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:44:50

Bizarre , j'ai été chez les Ardat-Yakshi j'ai pas vu Samara , même à la fin on fait tout pété avec un e bombe . Et Thane c'est encore pire ,je compte même pas le compte de fois où j'ai été à l'hosto pour voir la pouf d'Ashley .

Zedd83 Zedd83
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 12:51:05

Je pense que les système sont bien détruit après la destruction des relais , il suffit de voir le moment ou les relais explose quand on a la vue de la galaxie lors de la cinématique de fin , vu la taille des explosions c'est quasiment obligé que les système y passe.

Zedd83 Zedd83
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 12:53:21

désolé du double post.
En fait c'est peut être la vague d'énergie qu'on voit et pas une explosion.

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:53:23

Ce qui m'enerve c'est que le normandy s'écrase alors que c'est censé être le meilleur vaisseau jamais créer...

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 12:56:35

Zedd, oui ses bien les vague d’énergie des explosion qu'on vois, sinon le normandy aussi aurait du être détruis vu qu'il a été rattrapé par l'explosion, enfin tout sa reste illogique donc faudra attendre des explication des dev ou se résigné au fait qu'il est pourrit l'univers et tout se qui pourrait se passé après chronologiquement.

phenix71400 phenix71400
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:19:37

De toute façons je crois que je vais me procurer le guide officiel pour y voir plus clair, car sa ma l'air confus quand même au niveau des fins.

Nequardak Nequardak
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:36:09

Jeu fini en 21h et 30 minute ( difficulté normal , mode RPG ) , j'ai fait la plupart des quêtes annexes ( je dirais 90% ) , j'avais 4300 war assets. ( pas de 5000 donc mon Shepard meurs dans les 2 cas ;) )

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:46:38

Je viens de finir le jeu en un peu plus de 33h en difficulté normale et en mode "RPG" sans avoir tous fais (il me reste encore pas mal de quêtes annexes et d'exploration à faire)avec un peu plus de 3000 points et 50% en préparation. J'ai choisi la fin n°3 (Joker en mode circuit imprimé ^^) et dans l'ensemble ça reste une bonne fin (avec un petit plus après les crédits qui nous prouvent que les Reapers/Faucheurs c'est fini, tout en restant suffisamment ouvert pour que l'univers du jeu puisse continuer d'une manière ou d'une autre.)

AbandonShip AbandonShip
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:57:45

Je vois pas comment l'univers peut continuer sans les relais...

JohnAzerty JohnAzerty
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 14:13:50

Je suis déçu dans le sens où j'avais 3k5 points et que ça bloquait à 50% pour je ne sais quelle raison... et que j'aurai aimé avoir droit aux autres fins. Sinon j'ai adoré quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2012 à 14:16:57

Les relais ça peux être construit ou un remplacement peut toujours être trouvé. Les relais ne sont qu'un moyen de transportation après tout.

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 14:25:48

qu'un moyen non, mais il peuve être reconstruis oui, ainsi qu'un citadelle bis pourquoi pas, mais seulement si au final on a bien la confirmation que les système n'ont pas été détruit avec les relai, sinon sa tuez tout se qui pourrait chronologiquement se passé après, mène dans l'idée d'un autre cycle on perdrait tout se qui fait la licence ME, donc technologie axé sur les moissonneur et l'effet "Mass effect" donc l'avenir nous le dira mais j'ai bien peur vu comment c'est parti que tout autre jeux sur la licence prenne place avant shepard...

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:29:21

Faut jouer en multi pour avoir plus de 50%

lenoobsama lenoobsama
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 15:06:56

Pain Voir le profil de Pain
Posté le 8 mars 2012 à 12:28:08 Avertir un administrateur
On ne voit ni Jack ni Thane . La seul fois où j'ai vu entendu parler de jack , c'est dans un enregistrement sonore .

moi j ai vu les 2 et j ai meme une mission avec jack !!

Horus_LeFaucon Horus_LeFaucon
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:08:20

Non mais les war assets, le nombre de vaisseaux dans la flotte, etc... ne change pas grand chose a la fin.

:spoiler:

A la fin, quelque soit vos choix effectués pendant l'aventure et dans les autres jeux, que vous soyez paragon ou renéga :
- Shepard va mourir (ou alors sera sérieusement handicapé recouvert par des gravas dans les décombres de la citadelle) ;
- Le normandy est perdu sur une planète entre 2 relais ;
- La citadelle et les relais sont entièrement détruits (la citadelle survit si vous prenez le contrôle des moissonneurs) ;
- La majorité de vos amis et des chefs de guerre (Wrex, leaders Turiens, Asaris, etc...) sont mort dans la bataille finale ou prisonnier sur Terre (le relais étant détruit je vous le rappel) ;

Sur les forums anglais de Bioware il y a beaucoup de monde qui critiquent (environ 95%) bioware pour cette fin totalement dramatique, il n'y a aucune bonne fin, les 3 sont globalement les mêmes, avec plus ou moins les mêmes conséquences.

Lien : http://social.bioware.comcom/forum/1/category/355/index

Du coup, autant mourir lors de la mission suicide du 2 ou rusher le final du 3, aucune importance. De toute façon, vous ne rejouerez probablement plus à Mass Effect, sauf si un DLC vient modifier la fin et ajouter des réponses a nos question (cf. Bethesda).

:spoiler:

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:10:18

Si ils rajoutent la fin en DLC , ça va faire un de ses scandale . :rire:

On m'a dit qu'il y avait 6 fins dans le topics .

damcat damcat
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 16:32:49

En même temps, je trouve qu'une fin dramatique est logique comparé au contexte établi par le premier. Le 2 et le 3 donne de l'espoir pour ne pas tomber dans le drame total mais au vu de l'histoire, ça se tient. Au contraire, je trouvai ça même trop beau que tous les petits aliens s'adorent et qu'on règle leurs problèmes aussi facilement. En connaissant l'histoire des moissoneurs, il n'y avait aucune issue pour qu'il n'y ait pas des plumes qui tombent.
Perso, je m'attendai justement à un coup sadique des rachni en les sauvant mais même pas. En faisant croire à l'utopie on ne peut qu'être déçu. En étant plus terre à terre, le dénouement n'est pas si mauvais.

Horus_LeFaucon Horus_LeFaucon
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:56:09

Ben ce qui est dérangeant, c'est que si tu fais exprès de tout rater, tu auras la même fin que celui qui a ramené toutes les forces de la galaxie, qui a libérer toutes les planètes, etc... Bioware nous a sans cesse répété que nos actions auront un poids décisif sur la fin de la saga, mais enfaite ça change juste la façon d'arriver au même point final.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 593»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment