CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 109»
Page suivanteFin
Genzo39 Genzo39
MP
Niveau 16
06 septembre 2012 à 02:17:41

merci Saya47

riza57 riza57
MP
Niveau 1
06 septembre 2012 à 11:42:04

Est-ce que quelqu'un a déjà fini deux fois le jeu en ayant pour la deuxième partie utilisé le mode nouvelle partie +? Si oui, les options que l'on avait choisi une première fois avec les points bonus gagnés lors du premier jeu, doit-on à nouveau les racheter, et ce à chaque fois dans chaque nouvelle partie, ou est-ce que ça reste acheté et qu'on peut se préoccuper d'acheter d'autres choses nouvelles? Je ne sais pas si je suis très claire désolée.

Et j'ai lu à la page 2 de ce topic qu'il y avait un truc appelé zone cage, avec des étages et ça, quelqu'un pourrait m'en parler un peu plus s'il vous plait, je ne sais pas du tout ce que c'est...

Et désolé dernière question, quelqu'un aurait-il de bons sites à me conseiller pour pouvoir compléter les livres du jeu, notamment celui des découvertes et de la cuisine s'il vous plait? Car je suis très proche d'atteindre le but, mais sur ce forum je n'ai pas trouvé d'astuces ni de listes complètes de complétition 100% de tous les livres, car en les finissant je m'assure beaucoup de points pour les parties à venir (enfin je pense)

Westman Westman
MP
Niveau 14
06 septembre 2012 à 13:33:17

Oui les options que l'on a choisis sont reset. il faut les reprendre.

Tiens : http://tales-of-raven.over-blog.com/article-quetes-annexes-109144492.html

Le seul site c'est gamefaqs. C'est en anglais mais très complet :
http://www.gamefaqs.com/ps3/604158-tales-of-graces-f/faqs/63922
(le menu à droite de la page en haut).

riza57 riza57
MP
Niveau 1
06 septembre 2012 à 13:39:00

Merci beaucoup westman c'est vraiment très gentil de ta part :)

allblue92 allblue92
MP
Niveau 3
06 septembre 2012 à 18:45:05

salut pour la qualité des armes quelqu'un saurait comment tomber sur la qualité qu'il veut ou ces au hazard j'aimerai pour la requete mettre mon arme en suave mis je vois pas comment

Westman Westman
MP
Niveau 14
06 septembre 2012 à 18:57:43

Les armes et les gemmes j'ai rien fait encore j'ai peur de faire des conneries et de chier l'arme xD.
J'ai pas encore trouvé le truc qui permet de faire l'arme et l'armure ultime.

Westman Westman
MP
Niveau 14
06 septembre 2012 à 21:42:27

NavGreyle ou un truc du genre.

kourosaki54 kourosaki54
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:32:19

je voudrait savoir dans 1 quette il faut trouver 1 tortuz noire saver vous ou elle est et pour la quette de la vielle je c est plus le nom dsl il faut trouver 1 sceau qu elle a preter au labo de la soeur de pascal mais j ai beau fouliler je trouve pas ce sceau si quelqun pourer m aider merci et derniere question pour la quette ou il faut les 5 livres de princesse il m en manque 1 si quelqun pourer m indiquer leur emplacement merci

Tony-an Tony-an
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 03:09:02

Une question vraiment con mais comment on fuit dans les combats :question:

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 09:01:41

Tony : Tu te mets a la limite de la map et tu cours dans le mur invisible du combat pendant 3 secondes.

kourosaki : la tortuz noire se trouve a Zhonecage, 5 ou 6 ème étage? Je sais plus.

velonica velonica
MP
Niveau 9
07 septembre 2012 à 09:20:29

Y a til une difference entre la version jap et la version eur ?

Yippiekai Yippiekai
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:29:48

Sinon, une question pour le fun:

Quelqu'un a testé le Piggyback sur la version euro? Parce qu'avec Hubert, j'ai essayé de le faire pour délirer et les dégats ont été risibles. Même avec 3 bouquins pour réduire les stats, le mode accel, le titre et en uppant la difficulté, c'est pas génial génial. Ou alors, ça marche qu'en Chaos, je l'ai pas encore débloqué :fou:

Onylight Onylight
MP
Niveau 1
07 septembre 2012 à 13:09:38

Bonjour, j'ai quelques questions à poser :

En new game + , le bonus Objets permet-il de garder les armes et les armures ? J'ai fais une recherche dessus et j'ai pas trouver de réponses très ... rassurantes.

Où se trouve l'armure spéciale de Pascal ( Habits de machin truc )que l'on peut obtenir vers la fin du jeu ( quête principale ) ? C'est la seule armure spéciale que j'ai pas réussis à trouver.

En new game +, le bonus Compétences ( ou je sais plus quoi qui permet de conserver les capacités apprises par les titres ) permet de garder les titres maîtriser et les points gagnées par les titres maîtrisées sont-ils regagnés aussitôt pour le prochain New game + ? ( pas sûr de bien m'xpliquer )

Les titres maîtrisées que l'on conserve ( si on conserve les maîtrises bien sûr ) nous font-ils gagner des points pour le Grad Shop pour le new game + dès le début ?

Merci d'avance pour me répondre :)

Westman Westman
MP
Niveau 14
07 septembre 2012 à 13:16:30

Non malheureusement on ne peut rien récupérer.

Je ne sais pas

Oui tu garde toute les capacités acquises dès que tu arrive dans la partie adulte.

Bien oui vu que le calcul des grade point se fait quand tu commence une new game plus depuis ta partie save.

Mais parce que tu compte avoir 2500 grade point ? comment as tu fait en 1 seul partie sans bonus ?

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:36:07

Jamais testé le renvoi de dégats Yippiekai ni dans la version US ni dans la version Eur, mais normalement y'a aucune différence avec la jap. (pour répondre a ton VDD)

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:07:52

Bonjour
Je vais entamer le new game + sous peu et je me demandais si les points de grades shop que l'on accumule (je parle de combo 9999) c'est ce qu'il faut atteindre (ici9999) et on gagne quelques points ou autre chose??? Mon record perso c'est pas tout cela.
Merci d'avance$$
Aussi en new game + on garde notre niveau automatiquement sans recours au grade shop???

Tony-an Tony-an
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:12:44

kyouse Merci :)
j'ai l'habitude que ce soit clairement ecrit "fuite" :noel:

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:42:15

Salut,
Dans le grade shop, peut-on accumulé X2 et X5 exp pour avoir X10 ?

Merci.

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:01:22

sa dit double xp et ta aussi quintuple xp alors faut prendre dans quel sens, quintuple(x5)+double(x2) = x7 ou 5x2 =10? de meme pour les degats

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:11:20

Je me suis dit la même chose, mais j'ai pris l'exemple que j'ai donné.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment