CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 109»
Page suivanteFin
allblue92 allblue92
MP
Niveau 3
05 septembre 2012 à 19:35:16

oui ces se que je me disait yen a juste un qui est preciser ne peut sacheter que une fois ces lvl +5 mais merci

allblue92 allblue92
MP
Niveau 3
05 septembre 2012 à 19:40:43

par contre je loot plus de fragement pour mes arme et j'en ai besoin pour mes requette tu serai pas ou en loot facil par se que je suis allez sur les route de lhant barona et navgrale pour les requette et je loot pas un seul fragement et sa fais un bonne centaine de mobs que je me fais je vais a strahta pour voir si la bas aussi je lot pas merci

Westman Westman
MP
Niveau 14
05 septembre 2012 à 19:45:50

Dans le grade Shop qu'est ce que "Débloquer Qualités" ?
La description ne m'aide pas...

allblue92 allblue92
MP
Niveau 3
05 septembre 2012 à 19:52:17

je suis aussi a strahta mais jen loot toujours pas comment je suis censer faire un katana suave sans les fragement mois je pensait que on en loot nimporte quand

allblue92 allblue92
MP
Niveau 3
05 septembre 2012 à 20:25:00

je n'arrive pas pour insigne aile il me faut quoi comme ingredient et ou pouraige les trouver svp je trouve pas et je peut pas allez chez les oswel

Westman Westman
MP
Niveau 14
05 septembre 2012 à 20:25:45

Ouais j'ai bien lu mais qu'est ce qu'est une qualité ?

allblue92 allblue92
MP
Niveau 3
05 septembre 2012 à 20:30:32

merci j'ai trouver pour l'insigne aile

Ashizogijizo Ashizogijizo
MP
Niveau 8
05 septembre 2012 à 21:10:45

Je trouve toujours pas le menu des quêtes annexes...
J'ai suivi tout ce que j'ai lu Bibli>manuel utilisation + triangle ou carré

et non je n'ai que manuel découverte, monstres et compendium
Je suis a Barcona juste au moment du retour avec mon professeur chevalier en revenant du village qui a brulé

Genzo39 Genzo39
MP
Niveau 16
05 septembre 2012 à 23:27:07

bonjour, j'ai un petit soucis concernant les blast calibur. je n'arrive pas a les utiliser. pour linstant je n'ai que rose ultime avec richard. comment dois je m' y prendre ? faut il l'equiper dans le menu artes ? si c'est le cas comment ? car meme si il est ecrit je ne peut pas le selectionner.

saya47 saya47
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:46:58

genzo > Tu les obtient en les apprenant avec certains titre, une fois eus, tu appuies sur L1 pendant un arte A ou E et tadan.
Moi j'ai un souci, j'ai sauvegardé mon grace f sur ma partie finie... Est ce que à la fin de l'épilogue on a le grade shop ou je suis bonne pour tout me refaire ? :hap:

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:51:49

a la fin de l'épilogue on te remets juste avant le boss final de la partie normal, avec tout ce que tu as obtenu évidemment (titres, accel mode etc).

Pour le new game+ si t'as fini le jeu tu peux le faire quand tu veux, t'as juste a faire new game + et a charger ta partie.

saya47 saya47
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:56:36

kyouse > ah cool, meme avec Riri et tout ?
Ben non justement, j'ai voulu essayer de faire une new game +, mais vu que j'ai sauvegardé ma grace f sur ma partie normale (oui, je suis débile des fois) il retrouve plus ma partie finie ! :snif:

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:44:14

ah heu non, pas avec richard par contre faut pas abuser. xD

Mais si t'as réussis a avoir la poupée a son effigie, tu pourras remplacer n'importe lequel de tes persos par lui via le menu costumes quand tu le souhaites.

Ah je vois, bah t'inquiète fini la partie F tu pourras ensuite. Au pire des cas t'iras rebattre le boss final de la partie normale pour. Mais je te conseille d'essayer les donjons secret avant pour avoir plus de titres et autres pour la prochaine partie, et surtout bien plus de grades point a dépenser.

saya47 saya47
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:49:12

Ils saoulent à nous priver de Richard quand même... Une fois l'épilogue on est immédiatement mis dans la partie normale ou on a le choix de continuer ? Non car pour les titres voilà quoi. :-(

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:51:29

On te demande de sauvegardé a la fin de l'épilogue, la sauvegarde ta ramène automatiquement et obligatoirement a la partie Normal.

Richard n'est pas un perso disponible sur le jeu d'origine, ou du moins que pendant la petite partie au début, donc on devrait plutôt être content de pouvoir jouer avec lui comme bon nous semble grâces aux poupées.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 01:01:59

Ont les débloque comment ces poupées?^^

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 01:12:06

faut les synthétiser graces a des matériaux qu'on trouve que dans la partie F, et ensuite les données a un android de telos astue.

kourosaki54 kourosaki54
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 01:50:47

bonjout voila je suis bloquer dans le donjon du deser inconu a un momen faut deplacer des lumiere de couleur je bloque dans la 2 eme sale la premiere c est simple mer direct aprer la 2eme salle j arive pas si quelqun pourer m aider merci et si c est importen de faire ce donjon optionel ya quoi au bout est y a t il un tropher a faire dans ce donjon ?

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 01:58:18

Y'a un donjon dans le desert inconnu?
Je n'etais pas aux courrant, Je dois dire que les donjons optionnele je ne sais jamais ou ils sont sans soluce :hap:
Mais bon je n'aime pas trop les monstres dans cet zone :(

Westman Westman
MP
Niveau 14
06 septembre 2012 à 02:13:36

Hey oui les poupées c'est que pendant la partie futur...
D'ailleurs le menu est fait à l'envers. Ça n'est pas choisis le personnage et décide qui il incarnera mais choisis l'incarnation et quel personnage l'incarnera (je me suis fait feinter...).
Refaire la partie futur est vraiment pénible. Et comme j'ai loupé que cette fuckin' quête je la referai avec ma seconde partie (plus qu'une centaine de combat et le mode chaos se débloque et c'est partit =D) Toute manière j'ai pas le lvl pour faire la Zhone et pour le donjon dans le désert inconnu (lvl 73).

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment