CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 109»
Page suivanteFin
petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:47:11

Yop :hap:
SPOILLLLLLLLL

Voila, J'ai battu emeraude, Mais probleme j'ai mis 14minutes j'ai vidé un stock de potions de vie et de gelée, Et j'arrivais pas à la combos trés souvent, je devais à chaque fois reculez et attaqué à distance avec des projectile artes enfin voyez l'genre...
Mais c'est pas possible dois y avoir un autre moyen non?
Je demande pour un futur new game + :hap:
C'etais à cause de cette aura noire en dessous d'elle ça avait l'airs de me repoussé...
14minutes quoi abusé j'en avais ras le bol :rire:

Livink Livink
MP
Niveau 11
02 septembre 2012 à 22:58:53

Diminuer la difficulté ? :hap:

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:01:07

Je ne crois pas que ce soit la chose à faire, L'ayant battu, Juste que j'ai trouvé ce combat long et... chiant du fait que je pouvais pas l'approché :fou:

alana-forever alana-forever
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 23:04:30

Petite question : A quoi sert la précision exactement ? ( je ne vois jamais de mention me précisant avoir loupé une attaque quelconque ), pas conséquent je me posais la question de savoir à quoi servait cette statistique

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:20:03

A être plus précis dans tes coups xD
Tu misseras moins LOL

Emyie Emyie
MP
Niveau 7
03 septembre 2012 à 08:35:10

Bonjour, vous avez des techniques pour battre les boss en moins de 60 secondes ?

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 08:45:34

je n'ai jamais compris le but de la précision non plus étant donné qu'on peut pas raté les attaques.

petim10, c'est l'un des meilleurs combats du jeu, si tu trouves ça long et chiant je sais pas ce qu'il te faut. Moi en démoniaque j'ai mis 27minutes a la battre.

Emyie :d) soit tu sauvegardes devant les boss en question, et mets le jeu en facile juste le temps de faire le biss, soit tu y vas en new game+. Tu pourras alors activé les dégats x10, ce qui réduit la durée de vie de combats de boss a quelques secondes.

Emyie Emyie
MP
Niveau 7
03 septembre 2012 à 09:44:00

D'accord merci je ne savais pas pour les degats x10 en NG+

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:59:17

kyouse
Posté le 3 septembre 2012 à 08:45:34 je n'ai jamais compris le but de la précision non plus étant donné qu'on peut pas raté les attaques.

petim10, c'est l'un des meilleurs combats du jeu, si tu trouves ça long et chiant je sais pas ce qu'il te faut. Moi en démoniaque j'ai mis 27minutes a la battre.

Emyie soit tu sauvegardes devant les boss en question, et mets le jeu en facile juste le temps de faire le biss, soit tu y vas en new game+. Tu pourras alors activé les dégats x10, ce qui réduit la durée de vie de combats de boss a quelques secondes.

J'ai preferé le combat d'avent aprés bon, Même si pour toi c'est le meilleurs ce n'est que ton avis ^^'

0mika06 0mika06
MP
Niveau 4
03 septembre 2012 à 12:42:16

slt jai quelque question auquel je seche un peu :

  • deja ou se trouve la decouverte 26 svp pcq je voudrai les trouvez au fur et a mesure pour pas etre perdu
  • a quoi sert les orbes spirituel, cartes magique et verresphere(que lon trouve étant enfant a priori)

voila merci de pas trop me spoile jen suis au moment ou Richard me fait la tronche!!!

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:41:16

Salut :)

J'ai une petite question concernant les deux jauges à gauche quand on combat, la rouge et la bleu, quand elle est rempli à fond d'une couleur ça fait "Explosion d'Eleth" qui permet d'enchaîner les Artes sans avoir besoin de PE ce qui est particulièrement classe quand on fait un combat qui dur, car jusqu'à maintenant, mes combats ne dépasse pas les 20 secondes x)

Donc la bleu c'est pour nous et la rouge pour l'ennemie si j'ai bien comprit, donc je suis arriver au Fort de Granpont

:spoiler:

Le combat contre Malik, il a réussi à avoir 3 explosions d'eleth pendant le combat, et moi pas une seule, alors que je voulais tester le 1er Arte Mystique d'Asbel donc ma question c'est, est-ce qu'il y a un moyen de faire monter rapidement l'Eleth ?
Je pense que c'est en enchaînant les Arte de Type A mais ça me paraît bien long :(

:spoiler:

Westman Westman
MP
Niveau 14
03 septembre 2012 à 13:52:36

SPOIL

Battre emeraude en moins d'une minute quoi...
Sans déconner les trophées moisis. Ils étaient bien moins inspiré que pour Vesperia. Ça fait chier de faire une new game + dégât x10 juste pour ses trophées...

Sinon vous auriez pas ne méthode pour avoir des grade points (hormis le combo max) ?

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:47:30

petitm10, on peut faire un sondage si tu veux tu verrais que je ne suis pas un avis isolé ^^
Westman, c'est possible si t'as mis le jeu en facile et que tu t'y prennes bien. Evidemment ca requiert d'avoir fait le jeu en hard jusque la sinon t'auras pas assez de PC et de pex pour passer en dessous des 1minute, enfin je pense.

Si les trophées de graces F sont bien moins difficile, ou moins inspiré comme tu dis que Vesperia, c'est parce que apparement des jap s'étaient plainds de la difficulté (inutile) de certains trophées. De plus sache que la ou pour Vesperia on demandait de finir le jeu en moins de 15h, ou de battre Barbos a un level inférieur a 13 et autres.. Pour graces F, refaire le jeu en dégats x10 (ce qui n'est pas obligatoire, on peut avoir TOUS les trophées en une seule partie) prends environ 5h.

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:49:13

Pour les grades points, c'est un ensemble de condition qui s'ajoutent qui font les points. Le combo max n'est qu'une de ces conditions, si tu as débloqué/masterisé un certains nombres de titres t'auras un certains nombres de grade point, idem pour ton combo max, le temps de jeu, le nombre de fois que tu as fini le jeu, et pleins d'autres trucs que j'ai oublié.

Je t'invite a cherché sur le net pour avoir la liste complète (a moins que tu tiennes a ce qu'on te l'a mettes)

Kratoss38 Kratoss38
MP
Niveau 4
03 septembre 2012 à 15:11:55

BOnjour à tous,

Pouvez vous me dire les item nécessaires à la création de la tarte au pomme svp ?

Kraky Kraky
MP
Niveau 3
03 septembre 2012 à 15:39:34

heu ... patte à tarte + pomme ??

Westman Westman
MP
Niveau 14
03 septembre 2012 à 15:57:54

Bah je veux bien la liste, "how to ear grade points tales of graces f" dans google n'aide pas des masses...

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:26:38

Gamefaqs mon ami, gamefaqs, la bible absolue pour ceux qui peuvent lire l'anglais.

http://www.gamefaqs.com/ps3/604158-tales-of-graces-f/faqs/63922?page=4#section227

Westman Westman
MP
Niveau 14
03 septembre 2012 à 18:09:21

merci bien.

satanjunior satanjunior
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:34:22

Help je me sais pas quoi faire au fort après l'avoir infiltré en sortant des ruines :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment