CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 109»
Page suivanteFin
TabooTattoo TabooTattoo
MP
Niveau 2
04 septembre 2012 à 21:42:40

En effet! Grâce à toi j'ai pu récupérer la fourrure de Rockgagong et me barrer avant que ça sente trop le roussi, merci beaucoup!

Westman Westman
MP
Niveau 14
05 septembre 2012 à 00:19:36

J'ai fait d'autres quêtes et la partie sur Fodra et bien toujours rien dans l'auberge Minouz... En français l'objet c'est bien tissu de liquisoie ?

Westman Westman
MP
Niveau 14
05 septembre 2012 à 02:56:56

Bon mon noobisme vient de trouvé réponse -__-.
Il faut faire ses quête dans la partie présente et non futur.
Je vais maintenant passer à la quête Narikiri si je trouve les infos nécessaire sur le net. Il faut donc 6 poupée fois 7 personnages c'est bien ça ?

Westman Westman
MP
Niveau 14
05 septembre 2012 à 03:32:12

Je viens de trouver, si ça peut aider :
http://www.gamefaqs.com/ps3/604158-tales-of-graces-f/wiki/3-1-narikiri-dolls
Les noms des matériaux sont a adapter à la vf mais je pense que l’esprit doit être le même.
Par contre j'espère que dans l'arc présent (après l'arc futur) on peut retourner dans les lieux pour récupérer les objets (Arcadia Gardens, Aleth Laboratory ect)...

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 07:06:38

Ah putain Westman, j'aurai pas deviné que t'étais dans la partie futur sinon j't'aurai dit que les quêtes sont pas faisable sorry. xD

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:35:47

Quelqu'un sait s'il y aura les voix japonaises ? :)

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:43:33

non y'a pas de voix jap.

Westman Westman
MP
Niveau 14
05 septembre 2012 à 14:37:49

La quête des Narikiri ne peut être faite que dans le futur c'est ça... J'ai cherché ou dropé les objets mais je ne les ai pas trouvé dans les donjons du présent... Je suis baisé c'est ça ?

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:54:05

Les narikiri c'est quoi c'est les poupées pour avoir les costumes des autres perso ? Quoi qu'il en soit si y'a qque chose à faire exclusivement dans l'arc f, t'es pas baisé, t'es juste bon pour te le retaper :pacg:

Westman Westman
MP
Niveau 14
05 septembre 2012 à 14:57:49

Je croyais qu'il y avais pas de grosse quête loupable...
Bah me le retaper c'est refaire ma partie... hors je comptais la faire dans ma 1ère partie pour récupéré les titres dans ma partie full =D.
Il aurait du faire un truc qui fait qu'on puisse allé dans le futur et revenir. En plus le futur est mieux pour levelé.
Parce que si l'on peut reload sa save pour la partie futur (alors qu'elle a déjà été complété) je vais devoir tout refaire (soit les 3 donjons de fin pétés -__-).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:54:30

Salut

Question peut-être urgente (je sais pas si la requête se bloque plus tard)

J'ai une requete d'hotel pour un Cryas Vert que j'ai trouvé plus loint sur la route. Mais il semble unique et lié a pascal pour un pouvoir.

Est-ce grave si je le donne dans la requête ou est-ce préfèrable de la garder?

Merci pour celui qui connais la réponse. :-)

XperiaArc XperiaArc
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:30:36

Salut, j'en suis au boss du chateau de Barona, l'archiduc. Je suis en démoniaque, et je galère :( Je me débrouille bien en phase normale, et en choc d'eleth aussi, sauf quand il me balance son arte mystique, qui os Asbel et Richard qui sont au corps a corps. Mes deux autres perso n'ont meme pas le temps de les rez :( Il y a un moyen d'éviter son arte mystique ?

Aussi, pour ce boss, j'ai fais en sorte que Sophie et Cheria ne fasse que soigner, et je galère toujours autant :(

Merci d'avance :)

Maboule25 Maboule25
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:33:26

Yop, je voudrais savoir pour ceux qui se sont battus contre Spoil: Kurt vous étiez quels level?

Komainu19974 Komainu19974
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:37:20

Rohered :d) Tu peux le donner! :hap: C'est ce que j'ai fais, et rien n'a changé! :ok:
Moi aussi j'ai des questions! :hap:
Alors, tout d'abord, auriez vous un site où tous les trophées sont répertoriés en français? Car ils sont cachés dans le jeu! :hap:
Ensuite, nous sommes cinq dans l'équipe. Est ce que les PC sont attribués aux 5, ou seulement à ceux qui participent au combat? Idem pour l'expérience! :hap:

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:39:24

Westman => T'as juste a aller battre le boss final normal vite fait, pour pouvoir charger ta partie pour refaire le futur. Oui tu vas devoir le refaire mais en sautant les scènes c'est pas comme si c'était spécialement long.

Komainu => Distribué a tout le monde, mais de façon moindre pour ceux qui ne se battent pas. Mais pas une grosse différence ils gagneront bien quand même et ne seront pas distancé par les perso qui combattent

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:44:00

:merci: Komainu19974

Tu me rassure :ok:

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:51:21

Xperia, pour l'avoir aussi fait en démoniaque je ne vais te donné que 3 bons conseils :

1- Regarde sa barre d'eleth et éloigne toi avant qu'il n'y passe. Il tuerai TOUJOURS tes perso avec sa mystique, le but n'est pas de survivre mais d'espacé les personnages pour qu'il n'en tue pas 2 ou plus a la fois.

2- Vers la fin du combat il mettra du feu et de la foudre partout. Fait des esquive de coté par dessus. Tu peux même t'amusé a ne faire que ça, ca fera beaucoup monté ta barre d'Eleth afin de te donné un avantage qui te rafraichira pour le combat.

3- Si t'y arrives pas utilise un omnidiviseur, et ca devient simple.

allblue92 allblue92
MP
Niveau 3
05 septembre 2012 à 18:53:03

salut
j'ai une question ou on peut touver l'insigne ailé il dise on peut l'acheter mais ou ? merci

allblue92 allblue92
MP
Niveau 3
05 septembre 2012 à 18:57:06

ok merci je vais esseyer

allblue92 allblue92
MP
Niveau 3
05 septembre 2012 à 18:59:06

j'ai une autre question j'ai acheter les objet sur playstation store et je voulai saoir kan je vai recommencer je les perderai ou pas

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment