CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 109»
Page suivanteFin
Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:17:23

Bonjour à toutes et à tous. :)

Tales of Graces f étant enfin disponible aux Etats-Unis, fort est à parier que de nombreux joueurs francophones, essentiellement américains pour commencer, auront besoin d'aide pour avancer dans le jeu, d'astuces ou encore de guide pour les quêtes annexes et trophées.

Voilà pourquoi j'ouvre le topic d'aide de ce forum qui sera le lieu principal d'entraide et de questions.

:d) Inutile de chercher sa question dans le topic : posez la vôtre à la fin du sujet et l'on viendra vous répondre personnellement ! :g)

Sur ce, bon jeu. :)

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 15:36:43

Ok j'inaugure alors:
- Pour les titres, j'ai cru lire qu'il y avait des avantages a porter un titre qu'on avait déja masterisé, est-ce seulement le bonus que l'on voit dans le détail du titre ? (genre le +4% évasion) On garde bien en revanche tous les skills "débloquer" (les 5) ? Sans exception ?
- J'ai du mal a comprendre a quoi sert de dégainer son sabre avec Asbel, peut-on taper avec "normalement" ? Ou ca sert uniquement à déclencher les B-Artes que l'on a setter ? Il n'y a pas de combo "simple" en B (attaque de base)? Je sais pas si c'est clair ce que je dis.

C'est tout .... pour le moment.

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
15 mars 2012 à 15:59:16

Pour les titres, oui on garde les 5 talents maitrisé, c'est le bonus du titre qui n'est actif que si on le garde (+4% eva) et si je me souviens bien ce bonus est augmenté sir le titre est parfaitement maitrisé.

Pour tes question sur les combos, je n'ai pas bien compris.

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 16:04:51

Des attaques simples n'auraient aucun intérêt.
Tu fais les combos que tu veux, avec des attaques A ou B et c'est tout.
Essaye de taper en frappant les faiblesses ennemies et en faisant de jolis enchaînements, point.

Les attaques A (sabre rangés etc, pareil pour les autres) utilisent la force physique, les attaques B utilisent la force "magique".
En général les attaques B sont plus puissantes mais ce n'est pas toujours le cas.
Les 2 servent de toute manière.
Tu n'es obligé de dégainer le sabre réellement qu'au début.
Après tu obtiens de moyens de ne pas forcément avoir à faire cette fameuse attaque coûtant 1 CC, pendant laquel il dégaine son sabre.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:10:04

"Après tu obtiens de moyens de ne pas forcément avoir à faire cette fameuse attaque coûtant 1 CC, pendant laquel il dégaine son sabre. "

En fait j'essayais de comprendre si il y avait d'autres attaques en "B" que celle que l'on met dans le menu des Artes. Donc en gros, en "B", il y a l'attaque quand il dégaine a 1 CC, puis celles que j'ai setter dans le menu Artes. J'avais l'impression qu'il fallait rester appuyer sur B pour les lancer, d'ou peut-etre une différence entre appuyer en maintenant (attaquer mise dans le menu) et appuyer rapidement (attaque "normale") mais c'est pas le cas visiblement.

R-Y R-Y
MP
Niveau 8
16 mars 2012 à 12:50:55

Le jonglage entre les attaques de type A et de type B sert surtout contre les ennemis dont la faiblesse est soit d'un type, soit de l'autre. Je ne sais pas comment c'est écrit dans la version américaine mais en japonais, quand tu analyses un ennemi en combat il est écrit en bas de la petite fiche s'il est faible face au type A, au type B, ou face à aucun des deux en particulier.

Enfin, tu es au début du jeu, pour l'instant le mieux est d'utiliser du type A. Plus tard tu auras des attaques dégainant et rengainant automatiquement l'epée d'Asbel, ce qui permet d'enchainer les types rapidement et efficacement, tout en regagnant des CC sur des esquives ou grace à des skills.

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:54:35

Tu as un bouton par type d'attaque simplement.

Les attaques B sont effectivement celles que tu assignes dans le menu.
Mais si tu les utilises un grand nombre de fois tu accèdes à des sortes d'extensions où tu peux laisser appuyer le bouton et enchaîner une autre attaque derrière, sans qu'elle fasse partie de la liste que tu as toi même assignée.

Puisque tu as peu de CC au début, il est clairement plus intéressant de n'enchainer que des A, ou que des B dans un même combo, à moins qu'un autre personnage n'intervienne.

En règle général les arts B frappent plus fort, mais ça peut s'inverser parfois, en fonction des ennemis où si tu améliore énormément ton attaque physique plus que l'attaque "magique".

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:56:12
  • appuyé*, *ou*, *améliores*

Un jour je me relirai...

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:46:47

En règle général les arts B frappent plus fort, mais ça peut s'inverser parfois, en fonction des ennemis où si tu améliore énormément ton attaque physique plus que l'attaque "magique".

:d) Dans le cas d'hubert par exemple x)

Au fait tant que j'y suis.

Mais si tu les utilises un grand nombre de fois tu accèdes à des sortes d'extensions où tu peux laisser appuyer le bouton et enchaîner une autre attaque derrière, sans qu'elle fasse partie de la liste que tu as toi même assignée.

:d) Tu insinues qu'on peut choisir l'arte qui se lance en deuxième après la maintenu du bouton? Je demande car ca peut etre utile, y'a qu'un seul arte que j'ai maxé pour l'instant, lightning strike dans la version anglaise et il me fait systématiquement moonlight machin derrière. x)

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:47:06

Non tu ne peux pas personnaliser, mais dans la mesure où les 3/4 des arts te sortent des extensions ET pour te faire rêver, certains te sortent des CC4 A, on peut dire que tu as de quoi faire.

De beaux combos en perspectives.
C'est spectaculaire quand tu joues bien, seul dans le colisée.
En plus ils ont ajouté 10 CC max en plus sur Ps3 et quelques techniques.
Pas des tonnes, mais certaines sont énormément utiles (Pascal et son CC3 A)

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:19:51

Moi perso chaque personnage est booster dans sois A ou B mais pas les 2. :o))

J'aime ça Hubert a 740 P.Atk mais que 330 environs c.atk et je compense avec asbel qui à près de 700 c.atk et moins de P.atk.

Je trouve pas que les B frappe plus fort en particulier.

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:25:05

Maou Engeki HA !

Tout est dit. :oui: :o))

cosmosse1 cosmosse1
MP
Niveau 1
26 mars 2012 à 22:06:15

Bonjour, Jaurais juste une petite question a propos des costumes... Je suis aller dans le shop mais il y avait pas grand chose.... Je voullais le costume de Miku pour Sophie... Cest possible de l'avoir avec la version Americaine???

Je sais que ce nest pas a propos de l'astuce mais je voullais quand meme savoir....

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:34:47

Ah, aucune idée pour les DLC. Attendons quelqu'un de mieux informé. :oui:

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:35:03

M'enfin tu peux pas acheter les japonais avec ton jeu américain non. :)

laharl12 laharl12
MP
Niveau 4
27 mars 2012 à 21:03:28

Bonjour, moi je vien de rentrer dans le cocon et je tourne en rond, je fais des aller et retour etre la premiere et la seconde piece (sans compter celle du vaisseau) je descend dans un truc et puis dans un autre je me fais remonter au meme etage que je suis arrivé... je comprend pas

Merci!!

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:35:23

on pourra difficilement t'aider j'pense a moins d'avoir le donjon sous les yeux. La seule chose que je peux te dire c'est pour les donjons (de tales of graces en particulier) il te faut une bonne mémoire, sinon c'est la merde. Retiens chaque passage par lequel tu es passé a chauqe niveau, et essaye toujours un différent, tu finiras bien par trouver.

Si le cocon te donne du mal, j'imagine pas le donjon de l'épisode futur.. xp

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:35:08

Pour le cocon, fais bien attention à ne pas "ignorer" des sorties à droite ou à gauche de l'intérieur de chaque "boule". Parce que parfois on les distingue mal. :)

gabrz gabrz
MP
Niveau 1
29 mars 2012 à 04:40:22

J'aimerais savoir comment faire les "attaques spéciaux"!? Lorsque l'écran est entouré de rayons bleus, c'est l'heure de faire l'attaque spécial, et je sais jamais comment!

Merci de me répondre.

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:45:34

Si tu as obtenu les attaques spéciales grâce aux titres, alors il te suffit d'attaquer (type A ou B) et de presser la touche L1. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment