CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 109»
Page suivanteFin
mastervalentine mastervalentine
MP
Niveau 7
11 septembre 2012 à 14:43:32

Bonjour, quelqu un pourrai me dire les materiaux necessaire pour synthetiser un crystal aerien , pour la requete de yu liberté. J en avais un avant de prendre connaissance de cette derniere... Evidement il a fini pour malik... Merci

D ailleur si qqu un aurai un site ou la liste de ttes les syntheses, je suis preneur.

MelloDrame MelloDrame
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 15:12:36

Bonjours, j'ai obtenu le bâton aile du rêveur mais je n'arrive pas à lui mètre la qualité mystique. Quelqu'un pourrai me dire quelle qualité ce mélange avec Novatrice afin d'avoir Mystique ?
Merci d'avance !

raph68 raph68
MP
Niveau 28
11 septembre 2012 à 15:57:14

Ma question va peut-être paraitre débile, mais comment est-ce qu'on fuit un combat ?

MelloDrame MelloDrame
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 16:02:18

Raproche toi de la limite de la zone de combat et court pour en sortir, tu verra une jauge de fuite!

raph68 raph68
MP
Niveau 28
11 septembre 2012 à 16:03:39

Ok merci.

Kurokusu Kurokusu
MP
Niveau 7
11 septembre 2012 à 17:18:18

Personne ne l'a répondu.... Je repose ma question alors.

Hors équipe active ça veut dire quoi ? Si j'ai appris EXP inaction (hors équipe active = EXP gagnes +10%) avec Cheria par exemple, ça veut dire que si elle n'est pas dans mon équipe ça donne plus d'EXP à toute l'équipe ou que Cheria ou un truc du genre ?

Et pour Sophie, j'ai appris atterrissage qui fait que lorsqu'on appui sur carrée dans les airs ça fait récupération. Mais ça fonctionne comment ? Car lorsque je fais carrée en l'air après double lune ça ne fait rien du tout...

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:04:47

Kurokusu Voir le profil de Kurokusu
Posté le 11 septembre 2012 à 17:18:18 Avertir un administrateur
Personne ne l'a répondu.... Je repose ma question alors.

Hors équipe active ça veut dire quoi ? Si j'ai appris EXP inaction (hors équipe active = EXP gagnes +10%) avec Cheria par exemple, ça veut dire que si elle n'est pas dans mon équipe ça donne plus d'EXP à toute l'équipe ou que Cheria ou un truc du genre ?

Et pour Sophie, j'ai appris atterrissage qui fait que lorsqu'on appui sur carrée dans les airs ça fait récupération. Mais ça fonctionne comment ? Car lorsque je fais carrée en l'air après double lune ça ne fait rien du tout...
_________________________

EXP Inaction, c'est, même si tu n'utilise pas ce perso en combat, il gagne quand même de l'EXP

Pour atterrissage ça s'utilise si par exemple, un monstre te fais voler en l'air après un coup, au lieu de retomber par terre comme une merde, tu appuie sur carré et elle retrouve l'équilibre :ok:

TabooTattoo TabooTattoo
MP
Niveau 2
11 septembre 2012 à 20:07:23

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur les 2 matériaux à synthétiser pour produire un cristal artificiel? Merci

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:09:17

Désolé du double post mais j'ai oublié de posé ma question moi aussi :rire:

C'est au sujet de la synthèse, j'ai récupéré des critaux, exemple, cristal ardent, cristal possédé.
Si je combine ses cristaux avec des armes ou des armures, ça m'en fabrique des nouveau, genre Epée en acier + cristal ardent = Flamberge.
Mais comme j'ai qu'un seul exemplaire je ne sais pas si je prend le risque de la synthétiser, est-ce que ses cristaux se récupère facilement, drop de monstre ?

Livink Livink
MP
Niveau 11
11 septembre 2012 à 20:15:58

Tu peux en récuperer en le mettant dans le mixeur d'eleth. Te gêne pas pour l'utiliser.

allblue92 allblue92
MP
Niveau 3
11 septembre 2012 à 20:32:54

desloee mais quellequ'un pourrait maider je suis dans les ruine du desert et jarrive pas a passer la salle je bloque complet (c'est les salle avec les interupteur a tourner avec les couleru jaune vert rouge bleu je n'y arrive vraiment pas je sen ces simple mais je trouve pas si quelle qu'un peut maider merci

Livink Livink
MP
Niveau 11
11 septembre 2012 à 20:38:34

http://www.gamefaqs.com/ps3/604158-tales-of-graces-f/faqs/63931

Après tu vas à Sandshroud Ruins

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:45:16

Une autre petite question au sujet des costumes, j'ai hâte de les débloquer mais je ne sais pas quand ^^

Pour le moment j'ai seulement ceux du bonus de précommande mais ils sont moche et celui de Richard j'ai pas eu le temps de voir vu qu'il s'est barré du groupe.
J'ai celui en Yuri avec le jeu de carte mais c'est tout.

C'est à partir de quel moment de l'histoire qu'on peut les débloquer ?
Parce que j'ai pas envie de les rater :(

Kurokusu Kurokusu
MP
Niveau 7
11 septembre 2012 à 21:58:20

PasdeChichi Ok merci ! Pour EXP j'ai bien compris mais atterrissage... Je pensais que ça te redonnais des PE ou autre lorsque tu faisais une attaque aérienne...

Akizumii Akizumii
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 22:44:18

Pour les costumes tu en achetes certain sur le psn ou tu les reçois pendant les quêtes annexes ( genre lolita gothique pour sophie tu as le titre en arrivant au QG des tortuz ) :)

Kalori Kalori
MP
Niveau 3
11 septembre 2012 à 22:50:08

hello

Voilà je m'acharne sur les quètes annexes notamments les requètes de l'auberge.

Je tombe sur Lhant la boite à musique, hors pour la craft il faut un rouage cassé et clou rouillé d'après ce qu'on m'a dit; le clou j'ai, mais le rouage introuvable >< pourtant niveau histoire du jeu j'ai tout fini. Quelqu'un sait où on peut trouver le rouage cassé ?

Ensuite je tombe sur la requète des outils qui se trouvent d'après les dires entre sable izolle et l'autre vile oul machin (j'ai du mal avec ce nom de ville xD elle est à l'est de sable izolle). Mais j'ai beau chercher sur tous le chemin... introuvable :/

Et il y a une quête annexe aussi se trouvant au fort grand pont sur un tremblement de terre, on me demande d'aller enquêter sur place a priori dans les sous sols alors là j'ai beau cherché je trouve pas :/ ou alors c'est au niveau des ruines armaciennes se trouvant en dessous ? j'ai cherché un peu sur place je vois pas ^^

Désolée encore pour ces questions, j'essaye de chercher un max par moi même mais certaines choses des fois m'échappent :/

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:02:08

Pour la requête des outils, tu trouves un monstre entre Sable Izolle et Oul Raye avec une bulle en smiley (c'est une espèce de plante) et dès que tu le combat le groupe, Hubert ramasse l'objet.

Kalori Kalori
MP
Niveau 3
11 septembre 2012 à 23:45:48

Désolée pour le double poste (pas la fonction edit :/) rectification pour les outils, j'ai confondu entre 2 villes (yu liberté et l'autre ville tout à l'est du continent).

Au lieu de ça je voulais savoir, j'ai une requète demandant du thon, hors jamais vue cet item de cuisine :s quelqu'un sait où ça se trouve ? x)

saya47 saya47
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 02:04:36

Si mes souvenirs sont bons, il faut les voler sur le dragon présent sur la route vers le glacier de Zavhert.

Kalori Kalori
MP
Niveau 3
12 septembre 2012 à 04:36:14

Ok j'essaierai ça demain merci ^^ j'ai finit par réussir tout sinon sauf cette fameuse boite à musique qui se craft avec clou rouillé + rouage cassé (truc du genre à ce qu'on m'a dit). :'( C'est chiant de pas trouver un guide de synthèse (matériaux requis où les trouver etc....).

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment