CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 109»
Page suivanteFin
petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:32:33

L'arc futur dure longtemps?
Vous estimez à combien ça durée de vie?

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:39:39

petitm10 :d) 10heures de jeu en moyenne.

Westman :d) Il faut faire 200 combats en difficile pour débloqué la difficulté démoniaque, puis 300combat en démoniaque pour débloqué celle au dessus.

Westman Westman
MP
Niveau 14
04 septembre 2012 à 16:02:25

Ok, merci
J'ai (encore) une petite question. J'ai récupéré les 2 items pour avoir les titre de Cheria et Hubert à l’auberge minouz mais la requête n'apparait pas. J'ai vérifié la soluce j'ai loupé aucun événement lié a cette dernière. Je comprends pas...

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:06:20

En règle général pour que des requêtes apparaissent il faut avoir effectué les précédentes. Si tu les as toutes faites chez les minouz, va les faire des d'autres villes, si ca n'apparait toujours pas marche un peu, j'sais pas fait un truc. Ca se réactualise tous les un certains nombre de minutes.

Westman Westman
MP
Niveau 14
04 septembre 2012 à 16:20:13

ok merci je vais voir si il y a pas d'autres quêtes.

saya47 saya47
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:03:25

Aussecour compatriotes je suis bloquée. :noel:
:spoiler:

Je suis à la fin du jeu, je torche Richard, mais Lambda me torche a son tour. :noel:
Je suis au lvl 67 et en modéré. What's the poblem? :snif:

Merci d'avance pour votre aide précieuse. :)

Westman Westman
MP
Niveau 14
04 septembre 2012 à 17:16:57

AHAHAH c'est que tu as la poisse. Moi aussi j'ai fait 4 fois le boss de suite et son arte mystique m'a tué tout le monde a chaque fois (j'avais plus de sablier).
Puis au bout d'un moment il a lancé son arte mystique et pouf javais encore 2 perso debout. D'après ce que j'ai pu observé il semblerai qu'il lock un ennemi et qu'il lance son attaque dans un certain périmètre. Ce qui fait que si tes persos sont trop proches et bien death. Alors que si tu t'eloigne ça passe.
Tu peux utilisé des omnidiviseurs et sabliers quand il est en explosion d'eleth ça simplifie.

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:23:21

Utilise simplement un omnidiviseur au début du combat si t'as vraiment du mal et ça passera crème.

saya47 saya47
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:34:42

Westman ouais, son arte mystique m'a choquée sur le coup. :noel:
kyouse je le fait, à la fin quand il lui reste 3/4 d'HP et qu'il devient tout foufou. Mais il fini par me bai*** sur la longueur. :(
Menfin là je me le retente, je verrais bien, merci :p)

XperiaArc XperiaArc
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:38:00

Salut, j'en suis au Fort Granpont, et plus précisément au boss, Malik et deux soldats, et je joue, depuis que je l'ai gagné dans les ruines du Fort, en démoniaque. Dans ce mode de difficulté, j'y arrive bien pour les monstres en général, mais pour Malik, je n'y arrive pas, il me bat assez vite, d'ailleurs, mes coéquipiers perdent toute leur vie bien avant moi :( Ma stratégie est de battre d'abord les deux soldats, bon choix ? Avez vous des conseils ?

Merci d'avance :)

saya47 saya47
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:52:32

Xperia > Vois pour diversifié, je mets souvent un mage qui se bats contre ma cible et les deux autres persos sur les autres ennemis.

PS: Vous m'avez porté chance, merci. J'ai réussi mon combat. :coeur:

XperiaArc XperiaArc
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:01:27

Merci pour ton aide :) Je vais level up un peu

XperiaArc XperiaArc
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:30:46

Je suis en train de level up, mais sinon, quand je touche bien les points faibles des ennemis, je suis les indications genre : sensible aux artes A par exemple et je fais des artes A. Mais pour les ennemis qui n'ont pas d'indications comme celles ci ? Il vaut mieux faire des Artes E ou continuer a taper dans les points faibles ?

eternalrpg eternalrpg
MP
Niveau 3
04 septembre 2012 à 18:53:13

SPOIL!!

bonjour je voulais juste savoir si il y a que moi qui galère sur kurt (je suis en difficile) je pense passer en modérée juste les temps de le tuer car mon dieu qu'il fait mal

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:13:19

eternal :d) Kurt fait pas partie des boss les plus facile c'est sur, tu dois pas être le seul a avoir galéré sur lui.

XperiaArc :d) Je n'ai pas de conseil spécial a te donné, a part un qui pour ma part m'a permis de le faire sans "trop" de mal en démoniaque, bien que ca m'est pris deux essais.

Quand tu te bats contre les soldats en question pour réduire leurs vies, fais en sorte de TOUJOURS avoir Malik dans la caméra. Il faut surveiller chacun de ses mouvements. Dès que tu vois qu'il lance un sort, au moment précis ou sa barre se remplit prépare une esquive de coté et ce même si t'es en plein milieu d'un combo sur ton petit soldat. Si tu réussis bien les esquive ca te permettra en plus de survivre de faire monter rapidement l'explosion d'eleth ce qui rendra le combat plus aisé.

XperiaArc XperiaArc
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:18:52

Merci, je vais essayer :)

XperiaArc XperiaArc
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:21:16

Par contre, c'est mes coéquipiers qui sont chiants, ils perdent trop de vie d'un coup :(

XperiaArc XperiaArc
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:35:20

Merci a vous pour votre aide, j'ai réussi ! :)

Mais j'ai quand meme été obligé de faire en sorte dans le menu stratégie que Sophie ne fasse que soigner. Et sinon faire en sorte que les autres perso ciblent la cible du leader est vachement utile :)

TabooTattoo TabooTattoo
MP
Niveau 2
04 septembre 2012 à 21:35:53

Bonjour, j'aurais une question toute bête, on ne peux pas fuir un combat? C'est peut-être idiot mais je ne trouve pas la combinaison de touche et rien n'est indiqué. Merci

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:38:28

Appuie vers le bas pour t'éloigner de l'ennemi, quand t'arrives à la limite de la zone de combat, y'a une jauge qui se remplit.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment