CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 405406407408409410411412413414415  ... 425»
Page suivanteFin
sun34 sun34
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 15:27:10

si j'ai bien compris aussi Sk se et Sky Ui sont indispensable pour les mods ? svp^^

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
29 juillet 2019 à 15:36:56

Effectivement j'ai oublié de préciser :rire:

sun34 sun34
MP
Niveau 6
30 juillet 2019 à 14:44:18

Encore moi :p après je vous embête plus, je me demandais s'il était possible de pouvoir porter son bouclier a droite et une épée a gauche avec un mod ou autre svp?

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
30 juillet 2019 à 14:59:44

Il me semble pas :(

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
30 juillet 2019 à 20:13:32

Yo les gars !

Dites, je cherche 3 mods pour la speciale édition :)

- 1er: c'est le mod qui permet de mettre une robe au dessus de son armure comme dans Morrowind, je n'ai réussi qu'a trouvé la version pour skyrim de base...

- 2ème: c'est un mod qui permet d'invoquer plusieurs créatures comme sur Morrowind encore une fois :p

- 3ème: Il existe un mod de necromancien qui permet de réanimer les perso qu'on tue comme servant? JE parle d'un truc assez complet qui en fait des compagnons a part entière mais en version "zombie/ghost" quoi? :o

Ahh aussi un 4ème enfaite xD
Il existe un mod qui permet d'avoir les invocations de Morrowind et Oblivion? Genre le daedroth, devoreur toussa toussa? :o

teddya78 teddya78
MP
Niveau 5
08 août 2019 à 20:39:42

Salut les gars, je cherche un bon enb pour skyrim se, je cherche quelque chose de asser lumineux la journée mais sombre la nuit ultra sombre histoir que les torche et la night vision serve un peut a quelque chose et que les grotte soit également sombre dans les endroit ou y a peut de torche/éclairage . J'aimais bien realvision enb sur le skyrim normal mais il n'est pas sur le SSE

Message édité le 08 août 2019 à 20:40:22 par teddya78
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
09 août 2019 à 10:08:54

Le 08 août 2019 à 20:39:42 teddya78 a écrit :
Salut les gars, je cherche un bon enb pour skyrim se, je cherche quelque chose de asser lumineux la journée mais sombre la nuit ultra sombre histoir que les torche et la night vision serve un peut a quelque chose et que les grotte soit également sombre dans les endroit ou y a peut de torche/éclairage . J'aimais bien realvision enb sur le skyrim normal mais il n'est pas sur le SSE

T'as installé ELFX ? Ça rend déjà les grottes beaucoup plus sombres et réalistes.

teddya78 teddya78
MP
Niveau 5
09 août 2019 à 11:56:44

Merci, je vais essayer.

teddya78 teddya78
MP
Niveau 5
09 août 2019 à 13:48:12

Sa assombrie effectivement, mais c'est encore trop claire par rapport a se que je cherche

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
23 août 2019 à 08:28:07

Bonjour.
Je suis interessé par ce mod https://skyrimscandal.blogspot.com/2018/11/lady-revenant-uunp-diana-4k.html?m=1 pour ma Demonica.
Quelqu'un pourrait me le convertir en format SE s'il vous plait?

Yamikaze44 Yamikaze44
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 02:40:41

Bonjour ayant fini le jeux plusieurs fois je recherche un mode du meme genre que alidon's ultimate armory que je ne trouve pas sur ps4 je souhaite en effet creer et ameliorer des armes au dessus du seuil habituel comme pour ma masse de molag bal qui stagne a 138 de dégât.

Merci d avance et désolé pour le pavé ^^

ninjatchatcha ninjatchatcha
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 17:20:01

Le 23 août 2019 à 08:28:07 Tornade-ultime a écrit :
Bonjour.
Je suis interessé par ce mod https://skyrimscandal.blogspot.com/2018/11/lady-revenant-uunp-diana-4k.html?m=1 pour ma Demonica.
Quelqu'un pourrait me le convertir en format SE s'il vous plait?

je sais pas si tu as trouvé ta réponse mais en tous cas sache qu'il existe un tutoriel pour convertir les mode vers SSE (en 10 minutes tu le comprend) et ensuite tu peux quasiment tout porter très vite. https://confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=375&t=25605

Sknight Sknight
MP
Niveau 12
31 août 2019 à 18:25:26

Bonjour a tous,

J'ai une demande un peu particulière :hap:

Ça fait un petit moment que j'ai installé Skyrim de base (donc la version oldrim comme on l'appelle :noel: ) sur mon petit pc portable :hap: , il est évident qu'il n'arriverai pas a faire tourner la version spéciale :noel:

Et du coup pour diversifier un peu mon expérience j'aimerais ajouter quelque modes :oui:

Seulement voilà , j'ai vu que sur beaucoup de mode il demandait d'ajouter SKyui (qui permet d'avoir une meilleure interface sur pc )

Hors je joue avec une manette Xbox 360 :oui: (ça me permet de me mettre sur mon lit peinard et jouer sans avoir le pc sur les genoux :oui: )

Ma question était de savoir du coup est ce que SKyui est compatible avec la manette 360 :hap: ?
Est ce que cela ne va pas me déranger pour jouer ?
Ou bien faut t'il que je dise adieux au mods ? :-(

CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 18:11:22

Yop

J'espère que c'est le bon topic pour mon problème si c'est non je m'en excuse par avance .

Donc voilà , j'ai le jeu sur Pc ,version vanilla sans extension .

Donc , j'ai mit un tas de mode pour embellir mes personnages féminin et masculin , hors j ai un problème , le perso qu'il soit féminin ou masculin , rendu dans le jeu il ressemble pas au perso que j'ai créé avec Racemenu.

Par exemple , ma magicienne tentatrice , je garde le perso original , je change juste les cheveux , les yeux , elle a un corps bronzé .... Rendu dans le jeu c est plus les mêmes traits du visage , sa peau est blanche et le maquillage mit à disparu .

A votre avis à quoi cela peu être du ?

Merci

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
05 septembre 2019 à 12:56:40

Je cherche en mod follower un compagnon vampire masculin. Quelqu'un en connaîtrais un? S'il vous plait.

Darkrogine Darkrogine
MP
Niveau 2
08 septembre 2019 à 18:48:37

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/5632 je pense que lui devrait te convenir

mais aux cas ou tu n'aime pas son style en voici deux autres :

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/12095

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/10052

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
09 septembre 2019 à 19:48:06

Merci.
J'espere qu'ils ont marriable que je puisse marier ma ptite Demonica avec.

Et y a une solution ou un mod pour que les chaussures a talons des armures de DeserterX ne soient plus enfoncée dans le sol?

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
14 septembre 2019 à 16:56:03

Salut, quelqu'un a un mod sur SSE où ont peut équipé 2 anneaux en même temps ?

J'ai essayais celui-là https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/10837?tab=description mais il ne répond pas à mes attentes, ce que je veux c'est pouvoir équipé n'importe quel anneau.

J'avais un mod comme ça sur oldrim mais je n'arrive plus à le retrouver...
Merci d'avance si quelqu'un trouve

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
15 septembre 2019 à 23:44:14

Unlimited rings?

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
18 septembre 2019 à 21:48:42

J'ai une question.
Dites voir; est ce que Wrath of Nature en mod est aussi a craindre comme Undeath, est-il aussi buggué ou pas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment