CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 410411412413414415416417418419420  ... 425
Page suivanteFin
[]Culvelu[] []Culvelu[]
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 23:48:09

Salut tout le monde,

Est ce que vous avez connaissance de bugs avec Chevaux Immersifs ? J'ai l'impression que ça ne marche pas bien et là je suis resté bloqué sur un cheval pas moyen d'en descendre..

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
16 février 2020 à 12:45:07

Salut !

Quelqu'un sait si un mod existe pour ajouter un fourreau à aubéclat ? Car c'est plus classe je trouve, sans fourreau ça fait moche.

futurmononoke futurmononoke
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 18:27:57

Vous conseillez quels mods de la guilde des voleurs ?

J'ai refais un voleur après une longue pause et ça a toujours était ma guilde préféré, j'aimerais la refaire avec des bons mods (J'ai déjà installé "Guilde des voleurs moins fastidieuses")

RogPriestGo RogPriestGo
MP
Niveau 14
18 février 2020 à 13:36:26

Bonjour, je viens de relancer un moding de Skyrim SE (le dernier datait de 2016), environ 180 mods divers, pas de souci particulier si ce n'est la texture des Poulets qui disparaît (les bestioles apparaissent en violet). J'ai essayé de rajouter un mod dédié, mais rien à faire. Une idée pour résoudre ça?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
18 février 2020 à 13:44:55

Le 18 février 2020 à 13:36:26 RogPriestGo a écrit :
Bonjour, je viens de relancer un moding de Skyrim SE (le dernier datait de 2016), environ 180 mods divers, pas de souci particulier si ce n'est la texture des Poulets qui disparaît (les bestioles apparaissent en violet). J'ai essayé de rajouter un mod dédié, mais rien à faire. Une idée pour résoudre ça?

Tu as fait un bash patch ?

Animegun Animegun
MP
Niveau 5
20 février 2020 à 14:26:36

bonjour je voudrais savoir si un mods
race bowsette et race majin c-21 existe sur console

Futurexadipeux Futurexadipeux
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 13:26:34

Quelqu'un connait un mod de refonte COMPLETE des batons ??

J'aimerais jouer un magicien avec un baton mais les batons sont vraiment inutiles du coup je cherche un mod qui change leur utilité.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
22 février 2020 à 12:22:17

Des nouvelles de familiar faces SE?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
23 février 2020 à 07:11:35

Le 21 février 2020 à 13:26:34 Futurexadipeux a écrit :
Quelqu'un connait un mod de refonte COMPLETE des batons ??

J'aimerais jouer un magicien avec un baton mais les batons sont vraiment inutiles du coup je cherche un mod qui change leur utilité.

Inutile dans quel sens ? Car ils font le taf, leur seul pb pour moi c'est la charge. Que cherches tu dans ta refonte ?

[]Culvelu[] []Culvelu[]
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 12:30:45

Bonjour à tous,
Je recommence un personnage orienté assassin/voleur : avez vous des mods à me conseiller pour améliorer l'expérience de jeu avec ce type de build ? J'ai déjà Ordinator et realistic AI detection

Merci d'avance,

Netween Netween
MP
Niveau 6
08 mars 2020 à 13:34:48

Salut, je suis a la recherche d'un mod qui permet de repérer les quêtes secondaires de base sans en rajouter merci

GlennCampbell GlennCampbell
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 03:51:46

Bonjour, j'aimerais trouver un mod qui modifierait l’interaction des PNJ avec mon personnage en fonction des faits accomplis et de mes titres honorifiques dans le jeu.

J'en ai un peu marre de me faire taunt par des random gardes alors que je suis Than et fils de dragon.

futurmononoke futurmononoke
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 19:01:41

Salut, quelqu'un connait un mod qui rajoute les lances dans le jeu avec des bonnes animations ?

J'en connais déjà mais la plupart ne sont pas livré avec des animations de combat avec lance/pique, comme elles sont souvent considéré comme des haches de guerre par le modeur ce sont les mêmes animations que les haches.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
18 mars 2020 à 21:24:04

Le 18 mars 2020 à 19:01:41 futurmononoke a écrit :
Salut, quelqu'un connait un mod qui rajoute les lances dans le jeu avec des bonnes animations ?

J'en connais déjà mais la plupart ne sont pas livré avec des animations de combat avec lance/pique, comme elles sont souvent considéré comme des haches de guerre par le modeur ce sont les mêmes animations que les haches.

Animated armory ?
Les animations fonctionnent que à la 3e personne par contre :(

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
16 avril 2020 à 12:54:35

Bonjour,

Je suis vraiment nul en ce qui concerne l'installation des mods alors ayant toujours voulu jouer a un Skyrim moddé, j'ai essayer de suivre un guide d'un mod pack sur Nexusmods et les installer via leur logiciel Vortex. Problème, plus je télécharge et plus ce logiciel me dit que plusieurs fichier sont en conflit :fou:

Donc, j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui aurait un lien ou des conseils pour un noob comme moi pour que je puisse enfin jouer a Skyrim "next-gen" ? :ange:

Et si jamais c'est important, voilà les spec' de mon PC : https://www.noelshack.com/2020-16-4-1587034425-sans-titre.png

Message édité le 16 avril 2020 à 12:56:09 par FatPrincessDu68
brachyhunter brachyhunter
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 16:38:33

erte
Bonjour tout le monde , alors voilà j’avais jouer à Skyrim sur Xbox 360 que j’avais vraiment bien aimer et j’ai décidé de prendre la spéciale édition sur PC vu que j’ai acheter mon premier pc gamer il y a 1 semaine , le problème , je mis connais vraiment pas en mods... J’ai télécharger Vortex de Nexsus etc et quand j’installe un mods sa me dit qu’il est activé etc par exemple l’épée de Link dans The Legend Of Zelda mais elle apparaît nul part , j’ai tenté plusieurs mods mais rien du tout ... Ensuite j’ai essayer de mettre une armure vla les mods « officiel » de Bethesda mais l’armure et l’arme n’apparaît pas aussi , je suis partis à une forge mais il y a que dalle , je suis au tout début du jeu dans la grande ville où un Jarl m’a demandé de parler au magicien qui fait des études sur les dragon etc...

Si quelqu’un pouvait m’aider et me dire où aller chercher les armes et armures qu’on active via les mods se serait vraiment sympa !

Bonne journée à vous !

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
18 avril 2020 à 16:51:54

Yo ! Existe t'il un mod simple qui modifie ou ajoute des sons lorsque son personnage se prend des coup et se fait blesser ?

J'en ai marre d'entendre toujours le même "ARGG" tout pourri :hap:
merci de me MP si jamai s:coeur:

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
19 avril 2020 à 10:43:13

Débug. :hap:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
19 avril 2020 à 11:16:18

Je voudrais savoir si y a un ou des mods permettant aux suiveurs de chopper le sanguinaris et devenir vampire.
Car je trouve ça un peu bête que nous quand on se fait toucher par un sort de vampire, on le chope et on devient vampire. Alors que nos suiveurs eux non.

akin1982 akin1982
MP
Niveau 2
27 avril 2020 à 14:43:12

Bonjour a tous, après de longues recherches, je n'arrive pas à trouver le mod sur ps4 qui permet d'enterrer les pnj, ou il y a des tombes, memes en cherchant directement sur le jeu je n'ai rien trouver a part le mod à falkreath. existe t il ? et egalement le mode relationship dialogue overhaul, qui existe sur pc, introuvable sur ps4. Parce que ma femme est bien gentille mais elle cause pas beaucoup mdr. Je ne sais pas si ce mod changeait cela, en tout cas merci d'avance pour les réponses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment