CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 402403404405406407408409410411412  ... 425»
Page suivanteFin
Cagoule1992 Cagoule1992
MP
Niveau 4
03 janvier 2019 à 18:43:39

Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter l'édition spéciale de Skyrim sur Xbox One et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'on peut utiliser des mods. J'ai réussi à en télécharger quelques uns en anglais, mais ceux en français qui m'intéressent (immersive citizens fr et le patch non officiel) sont introuvables sur ma console alors qu'ils sont dans ma bibliothèque sur le site de Béthesda. Suis-je victime d'un bug ou simplement encore trop Noob? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait très gentil :hap:

THE-SEAEMPEROR THE-SEAEMPEROR
MP
Niveau 4
24 janvier 2019 à 22:37:48

Un mod où l’on aurait le FUS RO DAH de la musique 😱

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2019 à 12:32:58

Le 12 novembre 2018 à 15:00:39 jeremycmoi3 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 01:19:33 Acastus a écrit :
Je t'invite à aller sur la Confrérie des Traducteurs qui propose des listes exhaustives de mods selon les envies. Ca va des basiques (10/15 mods) a des poussés (200 mods).

Sache quand même qu'il te faudra faire quelques tests pour que cela corresponde à tes besoins (certains mods proposent des bois plus ternes que d'autres, des feuilles plus flashy etc).

Le 31 octobre 2018 à 01:19:33 Acastus a écrit :
Je t'invite à aller sur la Confrérie des Traducteurs qui propose des listes exhaustives de mods selon les envies. Ca va des basiques (10/15 mods) a des poussés (200 mods).

Sache quand même qu'il te faudra faire quelques tests pour que cela corresponde à tes besoins (certains mods proposent des bois plus ternes que d'autres, des feuilles plus flashy etc).

Elles sont où ces listes de mods? Je les trouve pas

https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=376&t=29046&hilit=liste

https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=376&t=23627

https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=376&t=25135&p=380447&hilit=liste#p380447

index du forum>>> rechercher >>> liste

https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/search.php?keywords=liste

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
05 février 2019 à 09:01:00

Yo !
J'aurais besoin d'avis sur Mythical ENB, surtout pour savoir s'il bouffe beaucoup de perfs comparés à d'autres concurrents.

+ si quelqu'un a un combo de mods pour l'herbe et la végétation je suis prenneur, j'avais l'habitude d'utiliser flora overhaul, 3d trees and plants et verdant, mais l'herbe de verdant fait chuter mes fps de façon assez catastrophique.

J'ai pas mon matos précis en tête pour le moment, mais avec verdant, les textures 2k, aequinoctium ENB et 2-3 autres mods que je laisse overwrite noble skyrim je suis littéralement à 15 fps près d'helgen.

Message édité le 05 février 2019 à 09:01:27 par TheEbonyWarrior
abdelmouloud3 abdelmouloud3
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 18:44:00

Est ce qu'il y'a un mod qui rend les renards invincibles ? J'en ai marre que ces créatures qui sont pacifiques et inoffensives se fassent tuer par tout le monde

Futurexadipeux Futurexadipeux
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 20:58:46

Quelqu'un aurait un mod de refonte COMPLETE du système de forgeage et de craft en général ?

Ça me soul vraiment l'idée de farm le craft de dague/arc dwemer et de fabriquer des armures daedra comme des petits pains

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
26 février 2019 à 13:54:15

Bonjour.
J'aimerais savoir si le mod Lethal Majesty existe pour la SE aussi. C'est un mod qui permet d'avoir des vêtements pour vampire.
https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/39756 Celui la mais pour la version SE. Ou si y a un équivalent.

abdelmouloud3 abdelmouloud3
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 10:59:13

Quelqu'un connait un mod qui permet d'empoisonner une arme plusieurs fois en une fois? Ex: Je consomme 10 poisons pour que mon arme soit empoisonné pour les 10 prochains coups, ce qui évite d'ouvrir l'inventaire à chaque

Message édité le 05 mars 2019 à 11:01:07 par abdelmouloud3
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
05 mars 2019 à 21:05:49

Le 05 mars 2019 à 10:59:13 Abdelmouloud3 a écrit :
Quelqu'un connait un mod qui permet d'empoisonner une arme plusieurs fois en une fois? Ex: Je consomme 10 poisons pour que mon arme soit empoisonné pour les 10 prochains coups, ce qui évite d'ouvrir l'inventaire à chaque

Je sais que "Complete Alchemy and Cooking Overhaul" te permet de faire des poisons qui durent 10 coups et que "Ordinador" te donne un perk pour augmenter la durée des effets akchimiques sur les armes :ok:

Combine les 2 et t'aura pas besoin de 10 poisons mais d'un seul :ok:

Khaas Khaas
MP
Niveau 4
14 mars 2019 à 08:08:49

Bonjour,

Quelqu'un connaît il un mod pour pouvoir "lâcher" un objet de quête qui pourrit l'inventaire ?

Merci !

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
15 mars 2019 à 07:44:48

Le 14 mars 2019 à 08:08:49 Khaas a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un connaît il un mod pour pouvoir "lâcher" un objet de quête qui pourrit l'inventaire ?

Merci !

Legacy of the dragonborn te donne un manoir dans lequel tu peux déposer tous les objets de quête sur un présentoir je crois.

Sinon par commande console, tu dois pouvoir utiliser un truc qui rend l'objet non essentiel :(
Doit y avoir des trucs sur fofo anglophone à ce sujet je pense.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
17 mars 2019 à 13:03:12

Je recherche deux types de mods.
Un avec des animations pour boire et manger.
Un qui permet d'avoir de la romance entre les compagnons et pnjs; où les compagnons peuvent se faire courtiser/draguer par d'autres pnj's.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
17 mars 2019 à 13:43:34

Le 17 mars 2019 à 13:03:12 Tornade-Ultime a écrit :
Je recherche deux types de mods.
Un avec des animations pour boire et manger.

iNeed (active l'option des animations in game)

Un qui permet d'avoir de la romance entre les compagnons et pnjs; où les compagnons peuvent se faire courtiser/draguer par d'autres pnj's.

Lovers Comfort ? :(
Pas sûr pour la romance mais il permet d'embrasser les PNJ.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
17 mars 2019 à 14:40:15

C'est pas un mod qui nous permet d'embrasser n'importe quel pnjs que je recherche.
Par exemple, on est avec notre compagnon femme ou homme en ville, et un pnj vient et se mets a draguer notre compagnon. Il/elle le drague, lui fait la cour.

Khaas Khaas
MP
Niveau 4
17 mars 2019 à 22:41:28

Mercii EbonyWarrior pour ta réponse ^^
Je vois néanmoins qu'il s'agit d'un mod Nexus, non disponible apparemment sur PS4. Y a-t-il un moyen de "porter" ce mod sur PS4 ?

Merci d'avance.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
19 mars 2019 à 12:11:55

C'est quoi le mieux entre Apocalypse et Arcane en mid pour les magies?

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
20 mars 2019 à 21:03:56

Apocalypse est vraiment complet, après c'est pas le plus spectaculaire des deux :(

brimild brimild
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 22:40:08

Salut à tous, j'aurais voulu savoir s'il existait un mod (sur xbox1) qui permet que dans le cadre de la guerre civile, les gardes aient toujours les armoiries de leur ville une fois que celle ci est tombée aux mains de l'ennemie ? Qu'ils ne soient pas remplacés par des soldats de la légion ou des sombrages en fait

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
20 mars 2019 à 22:45:24

Le 20 mars 2019 à 22:40:08 brimild a écrit :
Salut à tous, j'aurais voulu savoir s'il existait un mod (sur xbox1) qui permet que dans le cadre de la guerre civile, les gardes aient toujours les armoiries de leur ville une fois que celle ci est tombée aux mains de l'ennemie ? Qu'ils ne soient pas remplacés par des soldats de la légion ou des sombrages en fait

Reoutfitted guards and soldiers ?

brimild brimild
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 22:49:48

Le 20 mars 2019 à 22:45:24 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 20 mars 2019 à 22:40:08 brimild a écrit :
Salut à tous, j'aurais voulu savoir s'il existait un mod (sur xbox1) qui permet que dans le cadre de la guerre civile, les gardes aient toujours les armoiries de leur ville une fois que celle ci est tombée aux mains de l'ennemie ? Qu'ils ne soient pas remplacés par des soldats de la légion ou des sombrages en fait

Reoutfitted guards and soldiers ?

ça semble correspondre à ce que je cherche, merci bien :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment