CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 404405406407408409410411412413414  ... 425»
Page suivanteFin
Baaaalloo Baaaalloo
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 17:44:45

Oui j'ai bien compris mais ça ne répond pas vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je vais essayer de procéder ainsi:

-> Fût un temps où Skyrim SE n'existait pas. Les mods étaient exclusivement sur le Skyrim qu'on appelle maintenant "oldrim". Est-ce que ces mods de l'époque ont été massivement mit-à-jour pour être compatibles avec la SE, ou au contraire, peu l'ont été ?

-> Voici un exemple de mod : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19733?tab=description Où est-il écrit s'il est fait pour SE ou oldrim ? Tout ce que je vois c'est "This mod REQUIRES version 1.8+ of Skyrim" mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où SE/oldrim serait mentionné, à moins que la 1.8+ soit justement la SE ou autre.

-> Pour profiter d'un MAXIMUM de bons mods différents, faut-il se tourner vers SE (dans un cas où la plupart des mods d'avant la SE auraient été mis-à-jour pour fonctionner sur SE justement) ou faut-il privilégier oldrim (dans un cas où peu de mods d'avant SE auraient été mis-à-jour pour SE) ?

C'est compris ma question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
28 mai 2019 à 22:44:01

Le 28 mai 2019 à 17:44:45 Baaaalloo a écrit :

-> Voici un exemple de mod : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19733?tab=description Où est-il écrit s'il est fait pour SE ou oldrim ? Tout ce que je vois c'est "This mod REQUIRES version 1.8+ of Skyrim" mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où SE/oldrim serait mentionné, à moins que la 1.8+ soit justement la SE ou autre.

Comme tu peux le voir dans l'onglet Nexus en haut à gauche de la fenêtre, le mod appartient à la catégorie "Game: Skyrim", et non à SSE (auquel cas, tu verrai apparaitre la catégorie : "Game: Skyrim Special Edition")

cf screen : https://www.noelshack.com/2019-22-2-1559076066-skyrim.png

Tu as bien oldrim et SSE catégorisés comme deux jeux indépendants.

Comme tu peux le voir, il existe 60 000 mods sur oldrim et seulement 18 000 sur SSE. Cependant, SSE reste relativement récent, et la majorité des développements de mods actuels se font communément sur les 2 versions, voire uniquement sur SSE (qui permet plus de choses que son prédécesseur).

Actuellement, de nombreux mods sont uniquement sur oldrim, mais les gros mods sont quasi-intégralement portés (ou en cours de portage) sur SSE. Sans parler des mods qui, encore une fois, ne sont développés que sur la SE.

Il y a un an et demi, Oldrim était objectivement la meilleure option. Dans le futur, ce sera sûrement la SE. Actuellement, on est dans un entre-deux. Mais je te conseillerais quand même de prendre la SSE, qui, étant plus agréable à l'oeil en vanilla, nécessitera probablement moins de modding graphique pour convenir à tes attentes.

Message édité le 28 mai 2019 à 22:46:31 par TheEbonyWarrior
Baaaalloo Baaaalloo
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 23:37:02

D'aaaaaaaccord ! Merci, je n'avais pas vu qu'ils étaient en deux séparés. Merci pour les réponses et les précisions du coup, j'ai eu tout ce qu'il me fallait :hap:

Message édité le 28 mai 2019 à 23:37:18 par Baaaalloo
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
29 mai 2019 à 10:14:47

U welcöm :ok:

kayz62210 kayz62210
MP
Niveau 2
03 juin 2019 à 01:13:03

Bonjour, je ne sais pas si la question si quelqu'un a déjà posé la question donc je me lance
Je suis nouveau quant a l'utilisation des mods sur Skyrim SE, et pour simple fun et curiosité j'essaie d'installer un mod qui ajoute des animations... sexuelles, le mod s'appelle SexLab, et ma question est donc la suivante,
Peut on vraiment installer SexLab sur Skyrim SE pc ? voila voila merci de vos réponse !

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
03 juin 2019 à 12:45:03

Le 03 juin 2019 à 01:13:03 kayz62210 a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si la question si quelqu'un a déjà posé la question donc je me lance
Je suis nouveau quant a l'utilisation des mods sur Skyrim SE, et pour simple fun et curiosité j'essaie d'installer un mod qui ajoute des animations... sexuelles, le mod s'appelle SexLab, et ma question est donc la suivante,
Peut on vraiment installer SexLab sur Skyrim SE pc ? voila voila merci de vos réponse !

Oui :(

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
07 juin 2019 à 21:44:42

Fait bien attention aux requis et incompatibilités.

Cochonhideu Cochonhideu
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 18:29:03

Le 03 juin 2019 à 01:13:03 kayz62210 a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si la question si quelqu'un a déjà posé la question donc je me lance
Je suis nouveau quant a l'utilisation des mods sur Skyrim SE, et pour simple fun et curiosité j'essaie d'installer un mod qui ajoute des animations... sexuelles, le mod s'appelle SexLab, et ma question est donc la suivante,
Peut on vraiment installer SexLab sur Skyrim SE pc ? voila voila merci de vos réponse !

La fameuse"curiosité" :)

ArthurNeedHelp ArthurNeedHelp
MP
Niveau 2
18 juin 2019 à 23:59:41

Bonjour vous, ça va ? moi pas trop, je suis triste de ne pas pouvoir trouver Skyrim beau alors que je suis un très très grand fan.... Si je viens ici, c'est pour savoir si il y a des gens qui serait prêts à m'aider à modder mon TES 5, je donnerais mon discord, ma config pour que tout soit propre et voila, je sais, c'est étrange comme demande pour certains qui trouve le modding trop facile, mais ce n'est pas du tout mon cas, alors, enfants de dragons, unissez vous pour aider un pauvre humain faible face au force du modding !!!
(Ah oui, comme j'ai déjà essayé de télécharger et de modder mon jeu, il est possible qu'il reste des traces de cela dans mon ordi, voila) Merci d'avance à ceux qui seront prets, ce n'est pas une tâche facile, et c'est une tache pour les vétérans du modding ! bon jeu et à bientôt !

OniiZuKah OniiZuKah
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 03:25:13

Helo tout le monde

Je chercherais un mod qui permet de maquiller les perso femme vous en connaisez ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2019 à 01:23:49

Salut
Jai skyrim de base mais aussi skyrim skse
Je cherche a embellir mon jeu de quoi rivaliser avec les graphisles d'aujourdhui.
Jai une gtx 1070, i5-4690k
Je ne my connais pas trop donc donnez moi des bons trucs svp

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
07 juillet 2019 à 09:04:55

Bonjour.
Voila, j'ai trouver un mod interessant pour mon rp
https://confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/romance_en_bordeciel
Le soucis, il n'existe pas encore en SE et comme je suis nul en conversion, je cherche quelqu'un qui s'y connait bien pour me le convertir, s'il vous plait.

siisko64 siisko64
MP
Niveau 6
08 juillet 2019 à 19:32:12

Salut salut , de bon mods sur ps4 a proposer ?

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
12 juillet 2019 à 18:48:46

Certains doivent connaitre ici...voilà j'ai telecharger le mod du Dev Aveza (le dirigeable) pour mon rougegarde. Tout fonctionne bien mais par contre je n'arrive pas à trouver où crafter les balises pour le dirigeable.
J'ai regarder dans ma competence forge et y aucune competence balise à part les canons.
Et est-ce que c'est normal que les canons n'ont aucun effet sur les dragons quand on leur tire dessus??

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
24 juillet 2019 à 13:35:46

Bonjour.
J'ai un petit soucis avec Serana.
Voila, comme un moment, elle ne voulait plus porter d'habit et d'armure a cause d'un bug, j'ai du faire disable puis markfordelete.
Ensuite, je l'ai fait apparaitre avec player.placeatme.
Mais le soucis, c'est que maintenant, quand je lui parle, je n'ai plus les choix de dialogues a propos de son vampirisme ni pour les fleches de sang ni pour lui demander de me transformer en vampire.
Je n'ai (embrasser votre amour), Serana mon amour .... (flower girl), nous devons parler de votre equipement et Parlons de votre maison ...

J'aimerais savoir si y a une commande ou quelque chose a faire pour retrouver ces options.

sun34 sun34
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 11:22:45

Salut je viens de me reprendre skyrim en version SE ( je le dl là ) Je me permet de venir vers vous car a l'époque je me souviens avoir essayé de modder mais c’était bien moins stable et beaucoup plus galère pour faire marcher les mods entrer eux . Comme ce post y est dédié .

J'aurais aimer savoir si parmi vous il y en aurait qui pourrais m'aiguiller vers les 2/3 mods "indispensable" et les plus stable ou qui puisse fonctionner ensemble .
J'ai fait le tour de pas mal de post et site et c'est assez contradictoire .

A savoir que je cherche vraiment des mods qui dénature pas trop le jeu , mais plus des ajouts, npc, armes, mission etc .

sun34 sun34
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 12:44:43

La plupars des modlists que je trouve compte au minimum une 20aine de mods ça me parait énorme j'ai dus mal a égrené sans que tout déconne :p #noob

si quelqu'un a une petit list perso qu'il utilise je suis preneur /mp

( skyrim sse )

Message édité le 29 juillet 2019 à 12:45:41 par sun34
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
29 juillet 2019 à 14:06:45

Indispensables :
PNOS (règle les bugs du jeu, en grande partie)
Cutting Room Floor (rajoute du contenu que les devs n'ont pas implémenté à la sortie du jeu)

Graphismes :
Noble Skyrim (textures entre 512 et 4k)
Vivid Weathers (rajoute plus de 200 météos et rend l'éclairage plus beau, must have si tu veux pas un truc trop gourmand)
Rustic Clothing : améliore les textures de tous les vêtements (pas les armures)
AMidianBoon Book of silence - Weapons / Armors (retexture armes et armures)
Enhanced Light and FX (amélioration globale de l'éclairage)

Immersion :
Immersive world encounters (rajoute de nombreuses patrouilles et mini-quêtes lors de l'exploration)
Populated Cities Towns Villages (Rajoute des PNJ dans les villes pour donner une ambiance plus dense)
Convenient Horses (des chevaux plus utiles et réalistes)
Populated lands (rajoute des PNJ)

Équipements :
Immersive Weapons (nouvelles armes lors friendly)
Immersive Armors (nouvelles armes lore friendly)
Bandolier Bags and Pouches (vraiment indispensable, une fois installé c'est dur de s'en passer)

Gameplay :
Ordinador (complet réarrangement des perks de skyrim, INDISPENSABLE)
Imperious (nouveaux bonus de race avec des quêtes selon ta race, très cool aussi)
Andromeda (nouvelles pierres gardiennes)
Summermyst (nouveaux enchantements)

Personnage :
RaceMenu (enfin un "vrai" menu de création de personnage)

Compagnons :
RDO

Combat :
Wildcat (meilleur et plus réaliste que Smilodon à mon goût)

Pour moi c'est le strict minimum. Si tu veux garder une expérience vanilla ils ne devraient pas dénaturer le jeu, et sont tous compatibles les uns avec les autres :ok:

sun34 sun34
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 15:10:12

Merci beaucoup !!!! @TheEbonyWarrior c'est parfait tu m'économise beaucoup de temps et me permet d'y voir plus clair j'avais un peu de mal encore merci tu gère !!

Message édité le 29 juillet 2019 à 15:14:51 par sun34
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
29 juillet 2019 à 15:23:05

Pas de quoi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment