CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 415416417418419420421422423424425
Page suivanteFin
Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
27 avril 2021 à 14:08:47

Bonjour. [[sticker:p/1kkl]]

Je viens poster ici car je me tâtais à prendre la SE sur Xbox One avec Beyond Skyrim: Bruma, mais j'ai cependant plusieurs questions qui me trottent dans la tête. :noel:

1) Le mod en question est-il en français sur Xbox ? Je parle couramment l'anglais, mais avoir un mod en anglais avec le jeu de base en français, vous comprenez que ça casse un peu l'immersion.
2) Que me conseillez-vous comme mods que je pourrai prendre avec ? Je pense surtout aux fameux patchs contre les bugs, ou, une fois ceci fait, des mods pour des armes/armures voire quêtes (mais ça commencerait à faire trop) qui soient lore-friendly, et du coup possiblement lié à Bruma (mais pas forcément, je veux juste que ça soit lore-friendly). :hap:

J'espère avoir été clair, et je peux reformuler si c'est pas le cas. [[sticker:p/1jnh]]

Rhapik Rhapik
MP
Niveau 4
28 avril 2021 à 19:01:42

Je ne suis pas sur xbox donc je peux pas te répondre très précisément.
Simplement, la version anglaise du jeu a plus de voix, et facilite l'immersion par rapport à la version française. A priori, je pense qu'il vaut mieux tout mettre en anglais.

J'ai regardé sur https://bethesda.net/fr/mods/skyrim?number_results=20&order=desc&page=1&platform=XB1&product=skyrim&sort=popular&text= ce qu'il y avait un peu en mod que je connaissais. Je ne connais pas les différences pc/xbox pour les mods.

-Tools of kagrenac est très lore friendly, et s'intègre extremement bien dans la continuité de skyrim.
-Moon and star est un petit mod sympa très lore friendly.
-The gray cowl of nocturnal est un très bon mod, très lore friendly.
-Falskaar est lore friendly de mémoire, et rajoute beaucoup de contenu similaire à skyrim.
-Forgoten city est relativement lore friendly(du mal à dire ) et a une très bonne histoire.
-Clockwork me semble bien moins lore friendly mais est très bon.

theskymandu33 theskymandu33
MP
Niveau 2
28 avril 2021 à 21:12:02

je recherche des mods horreur pour skyrim special edition ps4 merci

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
28 avril 2021 à 23:44:28

Le 28 avril 2021 à 19:01:42 :
Je ne suis pas sur xbox donc je peux pas te répondre très précisément.
Simplement, la version anglaise du jeu a plus de voix, et facilite l'immersion par rapport à la version française. A priori, je pense qu'il vaut mieux tout mettre en anglais.

J'ai regardé sur https://bethesda.net/fr/mods/skyrim?number_results=20&order=desc&page=1&platform=XB1&product=skyrim&sort=popular&text= ce qu'il y avait un peu en mod que je connaissais. Je ne connais pas les différences pc/xbox pour les mods.

-Tools of kagrenac est très lore friendly, et s'intègre extremement bien dans la continuité de skyrim.
-Moon and star est un petit mod sympa très lore friendly.
-The gray cowl of nocturnal est un très bon mod, très lore friendly.
-Falskaar est lore friendly de mémoire, et rajoute beaucoup de contenu similaire à skyrim.
-Forgoten city est relativement lore friendly(du mal à dire ) et a une très bonne histoire.
-Clockwork me semble bien moins lore friendly mais est très bon.

Je note, merci quand-même. :oui:

J'aimerais juste, du coup, avoir l'avis de quelqu'un d'autre sur la traduction des mods sur console, car bon, la VO de Skyrim... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Dans le pire des cas, je ferai avec.

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
06 mai 2021 à 02:18:51

Salut les kheys.

Voilà un petit moment (quelques années quand même) que j'avais pas touché vraiment à Skyrim, j'avais pas mal moddé le vanilla et là je me lance sur la SE, et j'ai d'hors et déjà un p'tit soucis avec Vortex qui trouve pas mon .exe tandis que je lui fous sous le pif et SKSE qui fait le même caprice. Du coup j'ai un peu les morts, j'voulais savoir si vous auriez une solution.

(Je précise que mon dossier steam qui comporte le steamapps et donc le .exe de Skyrim SE est dans le DD D: et non pas C: qui me sert juste de core DD, sauf que même en installant Vortex sur le même DD ça veut po.)

Ah et du coup si au passage vous auriez une petite compilation (pas trop longue non plus) de mods graphiques histoire de rendre le jeu plus beau tout en me permettant de le faire tourner proprement avec cette config :

GTX1060TI 6GB
16GB DDR4
I5 9300H 2.4GHZ

J'vous remercie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528442882-alduin-risitas-tasse.png

Ragnamune Ragnamune
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 01:45:06

Le 06 mai 2021 à 02:18:51 :
Salut les kheys.
Ah et du coup si au passage vous auriez une petite compilation (pas trop longue non plus) de mods graphiques histoire de rendre le jeu plus beau tout en me permettant de le faire tourner proprement avec cette config :

1. Utilise Mod Organiser 2 ... Perso j'avais commencé avec Vortex car habitude avec lui et j'ai regretté arrivé a 100+ mods
2. Liste de 25 mods ... liens des mods en description de mods
(Evite peut etre la neige (useless)) https://www.youtube.com/watch?v=10oluqKavy8&lc=z232zbgbxtmhjvtdsacdp431u3gknnemjm4hqtbgt01w03c010c

Vise les textures 2k (suffisant) ne fera que les paysages (pas créature et personnages)
Pour les persos, c'est assez facile a trouver ... ca concerne 50% des mods ^^

Rhapik Rhapik
MP
Niveau 4
07 mai 2021 à 12:03:50

Je voulais poster pour la liste des mods mais j'ai eu la flemme vu que ça pouvait inclure pas mal de mods. La liste est pas mal dans l'ensemble.

Juste même si j'adore dynamic volumetric lighting, il me semble trop gourmand pour cette configuration.( "In most cases you might lose 0-2FPS in more dense areas it can go up to 5-7FPS")
Pour l'enb pareil, dolomite weather peut être une solution, voire dolomite +reshade ( skyshade II reshade si dolomite).
J'aurai placé underground aussi en priorité bien avant real rain ou storm lighting. Les textures de kajuan comme draugr me semblent être importantes également. Immersive sound dans un registre différent peut être pas mal je pense.
+Address Library for SKSE Plugins /SSE Engine Fixes .
J'avais une configuration similaire avant et on peut quand même partir sur pas mal de mods.

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
08 mai 2021 à 11:11:56

S'il veut utiliser l'enb que Syn préconise dans la vidéo il a besoin de dvlass, tout l'enb est tourné autour

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
08 mai 2021 à 11:22:32

Le 28 avril 2021 à 23:44:28 :

Le 28 avril 2021 à 19:01:42 :
Je ne suis pas sur xbox donc je peux pas te répondre très précisément.
Simplement, la version anglaise du jeu a plus de voix, et facilite l'immersion par rapport à la version française. A priori, je pense qu'il vaut mieux tout mettre en anglais.

J'ai regardé sur https://bethesda.net/fr/mods/skyrim?number_results=20&order=desc&page=1&platform=XB1&product=skyrim&sort=popular&text= ce qu'il y avait un peu en mod que je connaissais. Je ne connais pas les différences pc/xbox pour les mods.

-Tools of kagrenac est très lore friendly, et s'intègre extremement bien dans la continuité de skyrim.
-Moon and star est un petit mod sympa très lore friendly.
-The gray cowl of nocturnal est un très bon mod, très lore friendly.
-Falskaar est lore friendly de mémoire, et rajoute beaucoup de contenu similaire à skyrim.
-Forgoten city est relativement lore friendly(du mal à dire ) et a une très bonne histoire.
-Clockwork me semble bien moins lore friendly mais est très bon.

Je note, merci quand-même. :oui:

J'aimerais juste, du coup, avoir l'avis de quelqu'un d'autre sur la traduction des mods sur console, car bon, la VO de Skyrim... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Dans le pire des cas, je ferai avec.

J'uppe ceci car ma demande tiens toujours. [[sticker:p/1lmp]]

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 18:30:08

Salut all,

J’aimerais savoir, est-ce qu’il existe un mod qui permet de lâcher un objet de quête??
J’ai cherché dans les mods eux-mêmes sur PS4 mais je n’ai rien trouvé.

arrowheads arrowheads
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 22:10:30

Bonsoir, je cherche un mod qui ajouterait une maison pour le joueur dans le même styles que les habitations de la maison Telvanni (des gros champignons en soit), vous avez une idée? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536178238-vivec-smile.png

arrowheads arrowheads
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 22:20:20

Le 10 mai 2021 à 18:30:08 :
Salut all,

J’aimerais savoir, est-ce qu’il existe un mod qui permet de lâcher un objet de quête??
J’ai cherché dans les mods eux-mêmes sur PS4 mais je n’ai rien trouvé.

Pourquoi est-ce que tu voudrais lâcher un objet de quête? :(

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 22:27:58

Peut-être parce qu’il est bugué et que j’en ai marre de l’avoir dans l’inventaire??
Peut-être même que je le rangerai chez moi et le ressortirait si jamais j’en ai besoin, ce genre de choses...

arrowheads arrowheads
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 22:45:13

Ah ok, je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605341333-celestin-mini-zafeiri.png

Diavolo46 Diavolo46
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 22:52:32

Bonsoir, je suis sur SE et cherche un mod qui rendrait les combats beaucoup plus violent merci d'avance.

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
14 juin 2021 à 21:53:14

Le 28 avril 2021 à 23:44:28 :

Le 28 avril 2021 à 19:01:42 :
Je ne suis pas sur xbox donc je peux pas te répondre très précisément.
Simplement, la version anglaise du jeu a plus de voix, et facilite l'immersion par rapport à la version française. A priori, je pense qu'il vaut mieux tout mettre en anglais.

J'ai regardé sur https://bethesda.net/fr/mods/skyrim?number_results=20&order=desc&page=1&platform=XB1&product=skyrim&sort=popular&text= ce qu'il y avait un peu en mod que je connaissais. Je ne connais pas les différences pc/xbox pour les mods.

-Tools of kagrenac est très lore friendly, et s'intègre extremement bien dans la continuité de skyrim.
-Moon and star est un petit mod sympa très lore friendly.
-The gray cowl of nocturnal est un très bon mod, très lore friendly.
-Falskaar est lore friendly de mémoire, et rajoute beaucoup de contenu similaire à skyrim.
-Forgoten city est relativement lore friendly(du mal à dire ) et a une très bonne histoire.
-Clockwork me semble bien moins lore friendly mais est très bon.

Je note, merci quand-même. :oui:

J'aimerais juste, du coup, avoir l'avis de quelqu'un d'autre sur la traduction des mods sur console, car bon, la VO de Skyrim... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Dans le pire des cas, je ferai avec.

Je réuppe, dans l'espoir d'avoir un jour une réponse. :noel:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
17 juin 2021 à 10:50:30

Bonjour.
Voilà récemment je me suis créer en rp une akaviroise (bon a la base c'est une brétonne, mais j'ai utiliser un preset skyrim aux traits un peu asiatique pour coller au style akaviroi).
Et comme en gp je vais la jouer avec un bâton en arme; je cherche un mod de combat qui permet d'avoir un style de combat bo jitsu (combat au bâton) mais qui est pas les moves vanilla mais ceux d'un combat au bâton.
Auriez-vous une idée de mod pour ça?

ToxicSex ToxicSex
MP
Niveau 5
23 juin 2021 à 15:18:22

Le 25 avril 2021 à 01:54:06 :

Le 22 avril 2021 à 19:17:56 :
Salut, je cherche un mod pour Skyrim SE qui active la physique pour le mod cloaks of skyrim svp. (PC)

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/17416?tab=files

Merci, désolé du retard, j'avais arreté de jouer au même moment.

Auriez-vous un mod qui permet d'avoir des couteaux de lancés svp (Il y a bien Throwing weapons, mais il y a pas mieux ?) sur pc et Skyrim se.

Message édité le 23 juin 2021 à 15:18:47 par ToxicSex
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
30 juin 2021 à 23:51:23

Salut

Il y a t-il un mod qui permet de contrôler/d'acquérir un fort pour en faire sa résidence ?
J'ai vu qu'il y avait "guerre civile ouverte" mais il s'agit là de conquérir des forts pour le compte des impériaux ou des sombrages, moi je cherche à être indépendant :hap:

Merci !

Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
04 juillet 2021 à 19:07:08

Bonjour , n'ayant jamais fais Skyrim (et oui..) je cherche à avoir la plus belle expérience. Je joue sur un PC en 1440p avec une config correct (3600X , RTX 2070) j'aimerai savoir tout les mods à installer , j'aime la difficulté , les beaux décors , animation de visage etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment