CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 401402403404405406407408409410411  ... 425»
Page suivanteFin
iosys iosys
MP
Niveau 13
09 septembre 2018 à 13:43:32

Le 05 septembre 2018 à 19:56:59 weyrn a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:03:14 Sandwich77 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 18:48:48 weyrn a écrit :
Bonsoir tout le monde. Je passe par là par hasard, j’ai fais diverses recherches mais rien n’arrive à me contenter.

Voilà, j’aimerai savoir s’il etait possible de prendre l’apparence d’un npc et l’appliquer à notre personnage ? Plus particulièrement l’apparence d’un follower que j’apprécie beaucoup.

Tout ceci sur Xbox one si possible ?

Merci à ma ou mon sauveur aha !

Je pense que sur PC il faudrait avoir le mod "RaceMenu" + un autre mod avec les presets du PNJ en question. Mais j'en sais pas plus, dsl.

Merci beaucoup pour ta réponse ça fait plaisir ! Je n’ai pas encore trouvé mais je continue de chercher !
De part ailleurs, auriez vous des petits mods sympa pour booster le fps ? Quelque foi mon jeu saccade même en ayant scrupuleusement placé mes mods dans le bon ordre !

Bonne soirée à vous buteur de dragon ! :)

pour l'ordre des mods il faut utiliser LOOT
pour les chutes de fps, il faut utiliser le fix
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-55732120-1-0-1-0-sse-fixes.htm

weyrn weyrn
MP
Niveau 1
11 septembre 2018 à 14:35:04

Merci mais je pense que c’est uniquement pour Pc non ?

De plus sur Xbox j’aimerai trouver un mod pour pouvoir mettre plus de spell en switch rapide, uniquement deux ça fait léger quand même !
Si quelqu’un a une idée.

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 21:20:40

Salut les trolls des glaces

https://www.youtube.com/watch?v=i3O_ptskkk8

Je viens de tomber sur la nouvelle vidéo de Bob, quelqu'un peut me dire quel est son mod de maison ? Compatible SE ?

Merci bien !

KheyHavertz KheyHavertz
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 11:45:34

Le 11 septembre 2018 à 21:20:40 kirachiro a écrit :
Salut les trolls des glaces

https://www.youtube.com/watch?v=i3O_ptskkk8

Je viens de tomber sur la nouvelle vidéo de Bob, quelqu'un peut me dire quel est son mod de maison ? Compatible SE ?

Merci bien !

Sa maison c'est Morskom (https://confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/habitations/domaine_morskom ). Pas compatible SE sur la confrérie des traducteurs par contre et je sais pas en VO s'il est dispo.

Starkime Starkime
MP
Niveau 6
30 septembre 2018 à 13:24:41

Bonjour tout le monde !
Savais vous si il existe le mod "The uchiwa clan" avec les susanoo ect sur xbox one ?

AzzKilla972 AzzKilla972
MP
Niveau 3
04 octobre 2018 à 17:22:59

Salut à tous j'aimerai savoir si il existe un mod avec des armure plus légère pour les personnages féminin sur ps4 s'il vous plaît. Un peut comme dans Conan exile pour ceux qui connaissent :-)

nico280801 nico280801
MP
Niveau 2
05 octobre 2018 à 20:33:15

bonjour recherche mod sur PS4 qui permet d’avoir un troll et un husky (et les autre item de la garde de l’aube) meme si ont a rejoin le clan volkihar

jainas jainas
MP
Niveau 28
06 octobre 2018 à 17:23:46

Bonjour je recherche un mod sur SKSE que j'avais qui permettait au personnages féminins d'avoir des armures qui s'affichaient différemment par rapport à celle des hommes. Elles avaient un caractère plus efféminées sans être non plus un string
J'ai oublié le nom merci de votre aide

thedarkvirus thedarkvirus
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 17:35:09

Je recherche un mods sur ps4 qui permettent de réactivé le voyage rapide en mode survie.

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
09 octobre 2018 à 23:33:43

Hey, j'aimerai savoir si comme moi vous ne trouvez pas la paralysie de Skyrim vraiment mal foutu ?
Soit tu spam paralysie sur une cible soit elle est complètement immunisé, mais malgré quelque recherche j'ai pas réussie a trouver de mod qui règle l'équilibrage a ce niveau là, ce que je cherche c'est une modification de la paralysie par un pourcentage (exemple 15 % de chance qu'une touche paralyse sur les sorts, enchantement et poison ) ce qui me semble plus cohérent.
Alors si vous avez un mod ( même un mod perso) je suis preneur !

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
10 octobre 2018 à 18:14:24

Désolé un peu hs mais :

Bonjour,

J'ai suivi ce tuto pour les mods sur switch : https://github.com/Lord-Akkrand/Skyrim-NX-Toolkit/wiki/Installing-Mods

Mais aucun ne se lance de mon côté. J'en ai mis deux (je recommence une partie toute nouvelle) : celle pour le temps, celle pour avoir d'avantage de choix à la création du personnage, histoire de voir si ça fonctionne assez rapidement.

J'ai, il me semble mais je dois forcément me tromper, suivi le tuto à la lettre : rajouter la ligne de la code à la fin du .ini pour "appeler" mes mods, rajouter les .bsa en tout genre dans ce même fichier à la suite des autres, puis dans le _fr.ici, les fichiers textures et voices quand présent.

Mais rien :o C'est assez frustrant.... une idée ? Un souci dans la façon dont je les ai écrit dans le fichier .ini ? des impératifs a respecter dans la nomenclature ? il faut faire "nouvelle partie" forcément ?

Merci d'avance !

PS : j'ai bien mis "Data", pour le chemin.

TheDuke_2011 TheDuke_2011
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 19:24:26

Bonjour à tous,

J'ai joué et fini Skyrim à la sortie, et j'aimerais faire un p'tit reroll mais je suis totalement paumé avec tout ces mods sur le workshop de Steam...

J'aimerais avoir vos conseils sur quels sont les modes à installer pour rendre le jeu très quali', lui faire gagner un tout petit poil en couleur sans trop dénaturer le jeu, et agrémenter la végétation et les décors d'un peu plus de détails. Mais j'aimerais surtout que le tout reste sobre et cohérent.

Sur youtube je vois beaucoup de mod qui ont l'air sympa mais qui dénaturent un peu trop le jeu à mon goût. En gros j'aimerais connaitre les mods qui me ferait me dire que je joue à un Skyrim Remastered 2k18.

Merci d'avance !

TheDuke_2011 TheDuke_2011
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 13:01:32

Personne ? :(

Acastus Acastus
MP
Niveau 4
31 octobre 2018 à 01:19:33

Je t'invite à aller sur la Confrérie des Traducteurs qui propose des listes exhaustives de mods selon les envies. Ca va des basiques (10/15 mods) a des poussés (200 mods).

Sache quand même qu'il te faudra faire quelques tests pour que cela corresponde à tes besoins (certains mods proposent des bois plus ternes que d'autres, des feuilles plus flashy etc).

MaveriickBoy MaveriickBoy
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 15:10:57

https://www.youtube.com/channel/UC7JfIz3Ftoj_l7kSMfG7d_Q

Je ne post pas une demande en soit, mais la chaîne d'un mec qui propose un nouveau système d'équipement rapide, iEquip (qui est en WIP, mais sur le point d'être mis en ligne) . Il a peu de visibilité et peu de vues, mais la qualité de ce qu'il propose est ahurissante. Du coup j'en profite pour faire tourner :hap:

MetoZ MetoZ
MP
Niveau 7
06 novembre 2018 à 21:43:23

Bonjour je cherche un mod que j'ai vu sur la version console mais que je ne retrouve pas sur PC, c'est un système pour re-colorer n'importe quel armure en jeu dans une forge avec des matériaux etc ...

Je crois que c'était celui-ci : https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/3905163

Mais c'est que sur PS4, si vous avez une version PC, je suis laaargement preneur, merci. :)

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 12
12 novembre 2018 à 15:00:39

Le 31 octobre 2018 à 01:19:33 Acastus a écrit :
Je t'invite à aller sur la Confrérie des Traducteurs qui propose des listes exhaustives de mods selon les envies. Ca va des basiques (10/15 mods) a des poussés (200 mods).

Sache quand même qu'il te faudra faire quelques tests pour que cela corresponde à tes besoins (certains mods proposent des bois plus ternes que d'autres, des feuilles plus flashy etc).

Le 31 octobre 2018 à 01:19:33 Acastus a écrit :
Je t'invite à aller sur la Confrérie des Traducteurs qui propose des listes exhaustives de mods selon les envies. Ca va des basiques (10/15 mods) a des poussés (200 mods).

Sache quand même qu'il te faudra faire quelques tests pour que cela corresponde à tes besoins (certains mods proposent des bois plus ternes que d'autres, des feuilles plus flashy etc).

Elles sont où ces listes de mods? Je les trouve pas

dovaking90170 dovaking90170
MP
Niveau 1
18 novembre 2018 à 18:38:32

Bonsoir, alors voilà...
Je recherche un mod pour avoir un automail sur mon personnage, mais qui ne soit pas considéré comme une armure et donc pouvoir quand même mettre un gantelet.
Merci d'avance :)

Atmora Atmora
MP
Niveau 11
10 décembre 2018 à 20:30:06

Salut,

Je me suis chauffé à recommencer Skyrim, est-ce qu'il y aurait un mod pour avoir les musiques d'Oblivion en jeu ? Je trouve pas et j'ai besoin de de douceur dans mes oreilles :hap:

Et aussi un bon mod qui permettrait de vraiment découvrir de nouvelles choses ? J'en ai ma claque des montagne en neige et ses villages de 4 maison :hap: quelque chose mais pas comme Enderal faut que ça reste reste dans cet univers, j'ai vu le mod qui permet de rajouter Elsweyr ça veut le coup ? Merci :ok:

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 10:49:47

Je recherche un mod pour avoir la race Draneï (les mêmes que WoW) mais qui fonctionne sur les 2 sexes.
À ce jour je n'ai trouvé mais le hic est que seul la femelle est jouable.
Si quelqu'un a pu corriger un des mods existant oú en connais un qui est pas buggé (attention tout dois être RP).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment