CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:57:54

Moi bizarrement, j'ai plus l'écran Rockstar depuis que j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique...

Cependant, j'ai découvert un truc intéressant qui pourrait peut-être marcher chez certains. Dans la fenêtre de l'auto-updater, quand le bouton est activé, cliquez sur pause puis attendez un moment, le bouton a sa gauche va se transformer en "jouer" et vous pourrez cliquer dessus.
Bon, rien ne se lance chez moi, mais bon, on sait jamais.

Ca commence a être énervant, j'espère qu'une mise a jour du jeu fixera le problème rapidement.

kabuto54 kabuto54
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 02:00:46

Pour LeDormeur

Essaie ca :

http://www.votedemos.com/download-repair?0x14c4

c'est un utilitaire qui repare l'erreur que tu as eu:

To Fix (0x14c4) error you’ll need to
complete these steps:

Step 1:

Download
(0x14c4) Fix Utility

Step 2:

Click the “Scan” link

Step 3:

Finally, click ‘Fix‘. The Fix is complete.

style-k style-k
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 02:05:46

Perso le jeu se lance et fonctionne sans soucis alors que je suis sous Windows 7 64 bits et avec framework .net 4 d'installé.
De toute façon les framework reprennent toujours toutes les fonctionnalités des précédents.
Si vous remettez les 3.5 les programmes utilisant le 4.0 eux ne fonctionneront plus a coup sur.

Mettez tout a jour (Windows, pilotes vidéo,..) et il ne devrait y avoir aucun soucis.

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
02 juin 2012 à 02:07:23

Hello!
Petite question, pas vraiment matériel, au sujet du lag, je n'ai pas trouvé de topic avec ce mot clé.

Le jeu passe très bien ici, par contre j'ai fait une dizaine de parties pour essayer le multi et c'est vraiment pas ça.

Je n'ai pas trouvé un moyen de privilégier un bon host, même si je pense que c'est automatique (je ne connais pas vraiment ca, j'ai l'habitude de mes serveurs favoris ect.) mais sur la dizaine de partie, j'ai du en avoir une ou deux jouables, les autres ayant de grosse latences quand je bouge la vue, voir des mini freezes.

Si je ne suis pas le seul dans ce cas, il y a un moyen de mieux configurer leur système de sélection ? Le multi m'a l'air mieux que je pensais, mais j'ai l'impression d'avoir un zero de plus dans mon ping comparé aux autres jeux :doute:

tobitoxX tobitoxX
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 02:10:32

kuja57
pour le multi faut attendre un mis a jours du jeux car le multi et le ping que je fait.... :-((

Bl0uM4X Bl0uM4X
MP
Niveau 5
02 juin 2012 à 02:17:08

ceux qui ont la chance de savoir jouer au jeux, vous pouvez nous dire comment vous avec procédez exactement pour l'installation ?

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 02:17:42

BOn, j'ai nettoyé mon pc avec ccleaner et comodo, et j'installe les dernieres mises a jours windows qu'il reste a mettre. Après ça, je peux plus rien faire a part attendre une MAJ de Rockstar.

kabuto54 kabuto54
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 02:22:05

installation par steam juste eu un gros soucis avec Net Framwork

Vcredist ne se lancais pas et était sois disant corruompu

j'ai résolu le probelem puis il a fallut mettre les pilotes de carte graphique a jour pour arriver au menu du jeu sinon e depassait pas le copyright de rockstar

la j'arrive au menu et a la longue cinematique d'intro donc je suppose que le jeu marche maintenant

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 02:24:59

Pour ce qui est du .net Framework, DirectX, C++, vous avez les pilotes dans le dossier "Redistribuable" de chaque DVD.

le_dormeur86 le_dormeur86
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 02:38:35

kabuto54, ton programme est vraiment bidon... faut s'inscrire ou acheter une clé!

et la version de c++ 2010 est acceptée ou je dois la supprimée juste pour avoir la 2008?

pacte22 pacte22
MP
Niveau 5
02 juin 2012 à 03:51:50

J'ai une Radeon 7950 3 GB, sa pose problème ? Le jeu ne se lance pas comme vous (enfin j'usu'aux écritures blanches sur le fond noir et après plus rien)

Je sais qu'il est tôt/tard enfin... je suis au Québec.

leymarv leymarv
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 07:25:42

alors moi j'ai un problème d'un autre genre jvc n'a pas fais son travail correctement ce qui me déçoit;
hier je reçois les liens pour max payne 3 ainsi que les clefs je passe ma journée à les télécharger et quand je lance l’installation, il me manque un disque,le disque 15 alors au début je me dis c'est moi qui ai oublié une partie mais non

j'ai 15 liens mais le premier est le setup donc le 15eme correspond au disque 14 adieu disque 15 voilà je me retrouve avec un jeu payé d'avance inutilisable

le total fait 26 go pile au lieu des 26.7

quelqu'un aurait une idée ?

gengis64 gengis64
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 08:48:45

Leymarv si tu as acheté ton jeu sur orange il faut que tu aille sur ton compte jeu j'ai eu le meme problème le fichier 16 pèse 456 mo

leymarv leymarv
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 09:05:55

je l'ai pas acheté sur orange mais sur jeuxvideo.com

gengis64 gengis64
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 09:09:58

C'est pareil va sur ton compte et fait apparaitre ta liste de jeu et ensuite tu clique sur max payne 3 et ta tes liens qui seront la

leymarv leymarv
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 09:35:41

gengis veut tu m'épouser ? mdr merci mille fois mec tu as facebook ?

et max payne tu l'as sur pc aussi ?

lcfdude lcfdude
MP
Niveau 3
02 juin 2012 à 09:43:41

@gengis et leymarv : c'est comme ça que les histoires d'amour naissent...

Bah je crois qu'il faut arrêter d'installer trop de merdouille sur les bécanes sous réserve de tout planter et de réinstaller.
Pour info oui .Net 3.5 et 4.0 sont installés de base avec Seven. De plus il est possible de marquer .Net 4.0 comme étant un service qui ne se lance qu'à la demande. D'où le fait que certains n'aient pas de problème sans rien tripoter.

gengis64 gengis64
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 09:51:57

Ravi d'avoir pu t'aider et oui j'ai max payne sur pc mais pour l'instant pas moyen de le lancer

thereaper29 thereaper29
MP
Niveau 5
02 juin 2012 à 09:55:33

J'ai tout fais au début le jeux ne se lançais pas du tout........ j'ai donc réinstallé max payne dans un dossier sans espace ..... apres sa je lance le jeux il se lance et crash direct..... je me suis dit que sa doit etre les drivers carte graph ...... je met a jour ........ mais sa ne veut rien savoir .......

leymarv leymarv
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 09:58:01

ah c'est dommage moi je sais pas encore si ça le jeu marche là ça finit de l'installer

tu as quoi comme pc (proco/cg) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment