CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
-_Chachaud-_ -_Chachaud-_
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:05:35

Bon je tente la réinstallation qui me prendra une heure, si ça fonctionne pas j'abandonne, ça me saoule.

Quentin_12915 Quentin_12915
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 13:07:50

T'as de la chance creative22 moi je ne sais pas comment faire

snakeplisssken snakeplisssken
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:11:16

tain quel bordel. J'ai commencé le pré-chargement sur steam le 31 au soir, qui est toujours pas fini, et là alors que c'est à 68% il a commencé à faire le décryptage comme si c'était arrivé à 100% et il me dit que le décryptage est fait à 100%.
J'ai l'option "jouer" qui s'est débloquée mais quand je clique dessus ça me renvoit à la fenêtre "décryptage à 100%".
J'ai redémarré steam et il m'a renvoyé au pré-chargement à 49% FUUUUUUUUUUU :fou:

zack77350 zack77350
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 13:20:40

Bonjour voila je vais essayer d'expliquer mon probleme:
Je posséde la version boite du jeu, je coupe mon antivirus et mes pare-feu comme recommancé, ma carte grafique et elle aussi mise a jour le Dl se passe bien jusqu'au moment ou un dowlader rokstar se lance deux mise a jour normale puis le jeu se lance il me demande de cliquer sur entrée et la initialisation .... et j'attend pendant 10 000 ans et rien ne ce passe ??? je ragarde le downlader status inactif rien ne change aucune solution ...
ps : j'ai essayer d'enregistrer le jeu dans le repertoire de steam ( rien )
je commence a saturée niveau idee si quelqun peu eclairé ma lanterne merci d'avance

gengis64 gengis64
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 13:24:27

Prend le C....K relodead sur isohunt sa lancera le jeu mais moi perso après quand faut appuyer sur entrée sa met chargement et puis voila sa va plus loin

dreufic dreufic
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 13:26:13

Salut!
Comme bcp de gens, j'ai acheté le jeu sur STEAM, je clique sur le logo Max Payne 3 dans la bibliotheque et rien ne se passe...

J'ai essayer toutes les manips décrites ici et ya rien a faire, le jeu ne démarre pas! Ca me rappelle la sortie PC de GTA IV qui avait bien foiré et ou il aura fallu attendre quelque jours avant d'avoir un patch de Rockstar qui fonctionnait super mal en plus...
Je sens que ca va etre pareil avec Max Payne 3! A 50€ le jeu sur Steam, j'exige que ca fonctionne immédiatement sans avoir à modifier l'integralité de mon PC!!! Qui de plus est 100% a jour et à tous les niveaux!
Alors coup de gueule à Rockstar: au lieu de vous payer des campgnes de pub TV à grand coups de million $$$$$, investissez pour vos clients en sortant des jeux qui tournent tout de suite! Exemple COD, jamais de soucis!

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:32:56

Salut, j'ai préco le jeu sur le store de JVC pour avoir MP 1 et 2 avec :p)

Mais quand je démarre le 3, ça me fait écran noir puis sa crash sans m'afficher que MP3 a cessé de fonctionner :(
J'ai essayé en désactivant mon antivirus mais ça n'a rien changé :(

Une solution svp :ange: ?

kabuto54 kabuto54
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:33:43

je vous conseil de déposer vos plaintes sur le forum de rockstar + sur le lien donné un peu plus haut qui va directement aux developpeurs et aux "patcheur" de rockstar

ce sera déjà ça de fait

pour les autres vous pouvez tentez le cr4ck puisque vous avez une licence officielle du jeu gardez tout de meme une sauvegarde des fichiers originaux et faites le test.

kabuto54 kabuto54
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:34:59

___BloodlusT___

Meme chose que les autres peux tu voir le détail de l'erreur quand ton jeu crash tout en bas de la fenêtre d'erreur "Max Payne 3 a cessé de fonctionner"

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:36:41

Non, je peux pas, ça m'affiche pas qu'il a cessé de fonctionner :(

creative22 creative22
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 13:48:59

moi je peux pas voire les details du crash
par contre c'est hors de question d'uliser un cra*k pou y jouer !
d'ailleur je vais le rendre le jeu et attendre qu'il y a une solution de la part des developpeurs ..
triste quand meme ..

nague_fr nague_fr
MP
Niveau 2
02 juin 2012 à 13:57:30

Je vais pas me plaindre, le jeux fonctionne plutôt bien sur ma vieille ATI 4870.
Par contre, je suis en 1360x768 et le ratio de l'image n'est pas bon (les personnes sont gros), c'est ouf, le format 16/9 ne serait pas supporté?

Quelqu'un avec la meme résolution peut témoigner?

le_dormeur86 le_dormeur86
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 14:11:00

Bon alors, apres avoir cherché de 18h a 4h du mat, essayé toutes sorte de solutions qui n'ont pas marché, le jeu se lancait, mais apres les crédit de rockstar le jeu crashait et retour windows sans message d'erreur...

j'ai le jeu en version boite et voila ce que j'ai fait:

1- j'ai désactivé mon anti virus (kaspersky PURE) AVANT l'installation

j'ai redémarré

2- j'ai désinstallé COMPLETEMENT mon anti virus

ici j'ai lancé le jeu, ca a fonctionné mais il me disait que je n'avais pas de connexion internet...?????????

3- j'ai désactivé le pare feu windows qui se réactive automatiquement une fois l'anti virus désinstallé

et la BINGO... le jeu tourne parfaitement :D

Bravo a ROCKSTAR pour leur merde de config

-chuckniko- -chuckniko-
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:16:43

Le jeu est indisponible pour moi sur steam comme ils me disent.
De plus, les clés offertes car j'ai précommandé le jeu ne marchent pas, même la clé Max Payne 3, je n'arrive pas à les enregistrer sur Steam.

J'ai essayé de le lancer en mode administrateur via le .exe, j'ai sur l'écran Rockstars et dès que j'appuie sur une touche, je reviens à windows et plus d'icone du jeu lancé, comme si rien ne s'était passé :(

J'ai ouvert mon gestionnaire de tache et on voit bien Max Payne 3 se lancer quand je le fais mais en 2 secondes il s'annule :(

Manglador1 Manglador1
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 14:19:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-96208-7-0-1-0-pc-impossible-de-lance-le-jeu.htm

Venez partager votre colère et venez nous aidé a réglé le problème de lancement du jeu

Quentin_12915 Quentin_12915
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 14:59:56

Bonjour, j'ai un problème avec le multi sur PC. Je n'arrive pas à lancer une partie multijoueur. Je recherche tout va bien et au moment ou la partie devrait se lancer, le message "Alerte vous avez quitter la partie a cause de problème de connexion". Quelqu'un à une idée sur l'origine de mon problème ?

kabuto54 kabuto54
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:40:28

Recap et mise a jour des solutions :ok:

1- Déjà verifiez le cahce du jeu si vous êtes sur steam clic droit sur le jeu puis verifier le cache du jeu

2- ensuite desactiver l'antivirus en effet un fichier du jeu est detecté comme un "faux positif"

3- Max Payne est à priori compatible uniquement avc Net Framework 3.5 et incompatible avec la version 4.0 essayez de passer à la 3.5

4- Mettez vos pilotes de carte graphique a jour (moi c'est ce qui faisait planter le jeu

5- si vous avez un Max Payne 3 a cessé de fonctionner lisez le rapport d'erreur et notez le nom du fichier mis en cause exemple : Nvddm.*** il s'agissait d'un pilote graphique. ensuite tapez le nom du fichier sur google afin de vous donner la piste à suivre.

6- il se peut qu'il soit necessaire de lancer max payne directement depuis le dossier steam puis en administrateur
C:\Programme files\Steam\Common\Steamapps\Max Payne 3
Double cliquez sur Max Payne 3 ou bien clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.

7- Pour ceux qui ont steam et que le jeu ne se lance pas :

-Fermer steam
-Dans le repertoire STEAM\steamApps\common renommer le repertoires "max payne 3" par "maxpayne3" puis faites de meme pour le repertoire dans STEAM\steamApps\common\maxpayne3
-Redemarrer Steam
-Lancer le jeu avec "maxpayne3.exe dans le dossier "maxpayne3"

8- Relevez votre erreur et allez la decrire ici pour que les developpeurs puissent sortir un petit patch correctif rapidement :
http://support.rockstargames.com/requests/new

9- Pour ceux qui ont des problèmes de statut inactif essayer ceci :
=> Aller dans c:\steam\steamapps\common\maxpayne3\
ou pour la version boite
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\
Couper et deplacer le dossier MP3 vers C:\
Vous devriez avoir C:\MP3
Enlever les espaces du dossier MP3

=>Bon maintenant vous devriez avoir
C:\MP3 (sans les espaces)
maintenant cliquer sur demarer ensuite dans la recherche (sous w7) écrivez "regedit" et aller ici:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Rockstar Games\Max Payne 3
faite clique gauche decu puis cliqu droit sur :" InstallFolder" et faite modifier. Vous metter C:\MaxPayne3

Jilanno Jilanno
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 16:15:58

j'ai la version boîte, même en essayant d'enlever les espaces + regedit, toujours le problème du statut inactif et la fenêtre se ferme...
J'ai pas pu voir à un seul moment l'écran Rockstar jusque là

creative22 creative22
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 16:47:04

deroulement du probleme
je l'installe en desactivant l'antivirus et la pare feu
apres ceci j'installe les patch tout ca
je le lance et la ecran noir ?

ensuite en metant le cr*ck
au demarrage il me demande la clé j'ai quiter
j'ai refait il ne ma pa redemander la clé et ma demandé de m'inscrire au social club ?

es ce que deja rockstar va trouver une slt ?
si oui es ce que je dois ramener le jeu parce que avec tout ce qui s'es passé , il me redemanderait la clé et tout fonctionnerait ?

merci

lcfdude lcfdude
MP
Niveau 3
02 juin 2012 à 17:06:18

J'ai finalement choisis de prendre un cr*ck pour jouer à mon jeu acheté légalement.
En combinant : cr*ck + renommage des répertoires pour suppression des espaces + création d'un compte sur le social club je peux enfin jouer à Max Payne 3.

PS : sous windows 7 je n'ai rien touché en ce qui concernen .Net 3.5 et 4.0 qui sont tous les 2 installés par défaut.

Impossible de jouer en multi... j'attends quand même avec impatience le correctif. surtout que j'imagine que tout ce qu'on fera comme exploit ou autre sera perdu quand on aura le vrai jeu (je n'ai pas voulu mettre ma vrai clef d'enregistrement avec un jeu cr*cké)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment