CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
mangabb mangabb
MP
Niveau 4
02 juin 2012 à 17:07:20

moi jai tout esayer leur solution et toujour pareils initialisation pendant 10000000ans ca soule je sais plus quoi faire

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:20:11

Ca m'embête moi, j'ai mis le cr*ck mais il m'a jamais demandé la clé :(

seb1667 seb1667
MP
Niveau 3
02 juin 2012 à 17:55:00

Slt tout le monde comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi galéré pour lancer le jeu. J'ai peut être une solution tout d'abord faites les mise a jour de la carte graphique.

Puis ajoute une exception a votre antivirus.

Et pour finir exécute le jeu en tant qu'administrateur et en compatibilité windows vista service pack 1.

Moi perso j'ai windows 7 64 bits.

Des que j'ai fais sa le jeu c'est lance donc essaye sa peut peut-être fonctionne. C'est pas la solution miracle mais bon j'arrive a joue en qualité maximum donc sa change rien au jeux.

Kaydera Kaydera
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:24:02

MERCI SEB !

mon jeu marche enfin :bave:

kabuto54 kabuto54
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:29:44

nickel au final on débloque pas mal de monde c'est bien continuez je referai un recap bien propre bientôt

merci à tous pour vos contributions et votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:32:11

Crash au début du jeu quand la porte s'ouvre dans la toute 1ere cinématique... Solution ?

tonito86 tonito86
MP
Niveau 5
02 juin 2012 à 18:32:46

j'ai fait comme vous mais le jeu ne se lance pas apres avoir modifier en windows 7

-chuckniko- -chuckniko-
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:33:18

Moi j'ai toujours "Ce jeu n'est pas disponible pour le moment" :-(

Mais merci quand même les gars, c'est super sympa d'aider :oui:

Jojothewitcher Jojothewitcher
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 18:36:15

Le problème c'est que le PC évolue tous le temps, donc les possibilités de problèmes se multiplie, c'est normale. Les développeurs ont fait du bon boulot depuis GTA 4, j'espère qu'il en sera de même pour GTA 5. Mais c'est sur, on aura pas la qualité graphique d'un Max Payne 3 dû à la taille des environnements.

creative22 creative22
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 18:42:21

question :

1 ) pour la clé , quand il ma demandé la 1ere fois j'ai refusé je sais plus ce que jai fait bref ..

la deuxieme fois si je met la clé avec le cr*ck ( boite acheté ) ma clé sera foutu pour jouer en ligne quand on trouvera un probleme ?

2 ) ducoup avez vous trouver une slt sans le cr*ck ?

3 ) si j'achete un autre max payne es ce que je trouverais d'autre probleme ? par exemple l'histoire du virus ou d'autre truc " nouveau "

merci

erradan erradan
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 18:44:03

Bonjour voila j'ai acheté max payne 3 sur micromania hier.
J'ai fait le téléchargement des 26 go demande se matin je vais pour l'installer tout va bien sa progresse pas mal.
Puis le problème il ne trouve pas le fichier data2.cab fichier source introuvable je recommence.
Je fais tout comme il faut et paf toujours la même erreur alors je fais ignorer paf pareil pour data3.cab et data4.cab j'ignore comme les autre pour le reste sa passe comme dans du beurre.
Et après il me dit que tout est introuvable et faut que je recommence.
Pouvez vous m’aide

kev1-33 kev1-33
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 19:09:21

Salut tous le monde,
J'ai comme beaucoup, acheté Max Payne 3 (version boîte), il se lance pas trop mal mais une fois que je veux toucher aux config' j'ai le même problème que "Ven-detta":

" mais la c'est encore pir une fois a lecran de titre la memoir video et a 0 et quand je modifi je ne peut pas validé sa marche pas donc je peux toujours pas joué vu qu'il et paramétré en très haute qualité de base... Svp si qu'elqun a la solution merci beaucoup "

"Kabuto", pour répondre à ta question, j'ai démarré le jeu en mode sans echec et là c'est le crash complet et immédiat.

Donc voilà pour les infos supplémentaires, si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue...

H3mc H3mc
MP
Niveau 7
02 juin 2012 à 19:29:37

Plop all j'ai tout essayé mais le je suis à bout, mon jeu ne se lance même pas, rien, et si j'enlève les espaces de Max payne 3 mon jeu se lance jusqu'au copyright et tout le blabla et il crash.

Je suis sous seven 64 bit, j'ai framework 3.5 tout mes drivers sont à jour et mon anti-virus est désactivé.

Je suis pas du genre à mendier de l'aide mais là je suis désespéré j'ai été réduit a cr*cker un jeu que j'ai acheté, je prie de pour de l'aide.

En passant, j'ai la version steam pas la retail et avec le le cr*ck mon jeu marche ce n'est donc pas mon jeu qui est foutu.

PS: me dites pas de repair le jeu avec steam je l'ai fais 500fois

Merci d'avance, pavé césar. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juin 2012 à 19:32:59

Bon j'ai réussis a le faire marcher en lançant en vista service pack 1 et en administrateur et en cochant Désactiver les thèmes visuels et la composition du bureau.

Manglador1 Manglador1
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 19:34:08

votre technique marche pas le jeu ne ce lance pas

H3mc H3mc
MP
Niveau 7
02 juin 2012 à 19:42:12

j'ai essayé tout les compatibilitées aussi

-kim_jong-il -kim_jong-il
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 19:54:20

Encore un énième problème avec ce jeu :
J'arrive à le lancer sans problème mais dès que le menu apparait le jeu se met à ramer comme pas possible. En partie ça en devient injouable alors que j'ai mit toutes les options graphiques au minimum et la résolution en 800x600 sous DirectX9.
Si quelqu'un aurait un conseil ou je ne sais quoi pour remédier à ça ça serait cool. Merci :ange:

(Sachant que je fais tourner tout les jeux récents sans aucun problème je ne pense pas que cela vienne de ma configuration, mais au cas où la voila :( :
Intel(R) Core(TM) i7-2630QM CPU @ 2.00GHz
6.1 GB de RAM
Radeon (TM) HD 6770M (Pixel Shader version : 5.0 ; Vertex Shader version : 5.0 ; Dedicated Video RAM 1.0 GB))

Yann Yann
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:38:16

Même galaire que tout le monde ici. J'en arrive à cr@cker mon jeu acheté pour pouvoir y jouer !

Bonne chance à tous !

pascaline pascaline
MP
Niveau 2
02 juin 2012 à 20:45:51

Pour ceux qui crash au lancement à cause de ce fichier nvdxgiwrap.dll.

Il faut le déplacer (ou renommer) dans un autre dossier pour le rendre inaccessible.

C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\coprocmanager\

vous le déplacez dans C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\coprocmanager\Nouveau dossier

Visiblement ce fichier n'est pas vital. (en examinant la DLL elle ne contient qu'une fonction exportée Initialise() )

Enjoy...

Plog18 Plog18
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 21:18:18

bonjourr jai un probleme consernan MAx payne 3 version steam je les télécharger et puis lorque je vx jouer il dit préparation max payne 3 et plus rien cela fais ma 3 ieme fois que je le retélécharge jaimerais avoir vos conseille svp

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment