Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Max Payne 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | Mac

Sujet : « [PC] Topic de résolution des problèmes  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pascaline Voir le profil de pascaline
  • Posté le 2 juin 2012 à 20:45:51 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui crash au lancement à cause de ce fichier nvdxgiwrap.dll.

Il faut le déplacer (ou renommer) dans un autre dossier pour le rendre inaccessible.

C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\coprocmanager\

vous le déplacez dans C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\coprocmanager\Nouveau dossier

Visiblement ce fichier n'est pas vital. (en examinant la DLL elle ne contient qu'une fonction exportée Initialise() )

Enjoy...
  • Lien permanent
  • Plog18 Voir le profil de Plog18
  • Posté le 2 juin 2012 à 21:18:18 Avertir un administrateur
  • bonjourr jai un probleme consernan MAx payne 3 version steam je les télécharger et puis lorque je vx jouer il dit préparation max payne 3 et plus rien cela fais ma 3 ieme fois que je le retélécharge jaimerais avoir vos conseille svp
  • Lien permanent
  • lcfdude Voir le profil de lcfdude
  • Posté le 2 juin 2012 à 21:47:17 Avertir un administrateur
  • @Plog18 : il faut te taper les 8 pages de ce topic et tester toutes les solutions exposées. Y en a peut-être une qui par chance marchera pour toi.
  • Lien permanent
  • kabuto54 Voir le profil de kabuto54
  • Posté via mobile le 2 juin 2012 à 21:51:09 Avertir un administrateur
  • je vais prendre le temps de faire un recap bien propre rapidement c'est promis :hap:
  • Lien permanent
  • Yann Voir le profil de Yann
  • Posté le 2 juin 2012 à 22:36:59 Avertir un administrateur
  • Ca y est, mon jeu - que j'ai acheté légalement - a été cr@cké et tout fonctionne...
  • Lien permanent
  • mangabb Voir le profil de mangabb
  • Posté le 2 juin 2012 à 22:50:50 Avertir un administrateur
  • enfin jai reussi a le faire fonctionner bon ma methode
    cest de metre max payne.exe en admin et en compatibilite win xp pack 3
    ensuite aler dans steam cliquer droit max payne dans la bibliotheque de jeux ,ensuite faite option de lancement et dans la case copier "windowed -safemode" demarrer le jeu via steam ca va demarrer en petit ecran bas resolution et "initialisation" va marcher par contre on pe pas mettre le jeux en graphisme maximun mais on pe le metre en pleine ecran
    jai win 7 64 bits et jai acheter le jeu sur steam
    sinn ROCKSTAR vous etes DES ..............!!!!!!!!!merci de nous faire galerer avec vos jeux
  • Lien permanent
  • mangabb Voir le profil de mangabb
  • Posté le 2 juin 2012 à 23:02:38 Avertir un administrateur
  • ME SUI TROMPER DEMARRER LE JEUX EN VISTA SERVICE PACK 2!!sinn faite la meme manip marquer au dessus
  • Lien permanent
  • Halorache Voir le profil de Halorache
  • Posté le 2 juin 2012 à 23:06:51 Avertir un administrateur
  • Personne n'a réussi à résoudre le problème du type "Max payne a cessé de fonctionner" après quelques secondes/minutes de jeu ? J'ai tout essayé, rien à faire, j'ai le droit qu'aux 5 à 10 premières secondes de la cinématique quand je lance une nouvelle partie et paf... :-/
  • Lien permanent
  • thecrocop Voir le profil de thecrocop
  • Posté le 2 juin 2012 à 23:16:03 Avertir un administrateur
  • Perso le jeu crash au bout de quelques secondes de multi. J'ai reussi a finir une partie par je ne sais quel miracle et depuis je peux pas jouer plus de 60 secondes.

Max Payne 3 a cessé de fonctionner. pas de fichier mis en cause, juste planté et la seule solution est de tuer le processus.
    Mes pilotes de carte graphique ont été mis à jour (301.42)
  • Lien permanent
  • manglador1 Voir le profil de manglador1
  • Posté le 2 juin 2012 à 23:44:18 Avertir un administrateur
  • Nicolas le Sat, 2nd Jun 2012 8:10 am
    Bonjour,

Essayez ceci:

Si vous êtes sous Vista ou Windows 7, quittez Steam, et cliquez sur le raccourci que vous utilisez pour lancer Steam et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur".

Veuillez également consulter cet article :

http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5688-IFHZ-2170

Si vous êtes sous Windows XP, suivez les étapes suivantes (à ignorer si vous êtes sous Windows 7 ou Vista)

1. Quittez Steam
    2. Dans le menu démarrer, tapez "regedit" et clic sur ok.
    3. Naviguez jusqu'a: HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREVALVE
    4. Faites un clic droit et sélectionnez "permissions"
    5. sélectionnez les cases autoriser pour : "Admin" "System" ainsi que "full control" et "read"

Le reste des étapes s'applique à toutes les versions de Windows.

Tout d'abord, veuillez vérifier l'intégrité du cache du jeu :
    http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335

Si le problème persiste, vous devez sans doute lancer manuellement des installations secondaires nécessaires pour ce jeu.

Quittez Steam

Naviguez vers votre dossier d'installation du jeu Max Payne 3 (Par défaut C:\Program files\Steam\Steamapps\common\max payne 3)

Lancez les fichiers d'installation suivants :

...\Steamapps\common\max payne 3\MP3_Installers\DirectXdxwebsetup.exe
    ...\Steamapps\common\max payne 3\MP3_Installers\vcredist_x86.exe
    ...\Steamapps\common\max payne 3\MP3_Installers\Social Club Setup.exe

Redémarrez votre ordinateur et testez à nouveau le jeu.

Si le problème persiste, veuillez consulter ces articles :

http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4595-WEXN-6831

http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6218-USFX-5568

Si malgré tout le problème persiste, l'assistance technique du jeu est assurée par l'éditeur. Veuillez les contacter directement pour plus d'informations :

http://support.rockstargames.com/home

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
    Lien
  • Lien permanent
  • ven-detta Voir le profil de ven-detta
  • Posté le 2 juin 2012 à 23:55:40 Avertir un administrateur
  • Mon problème et toujours pas résolu j'en ai marre la c'est quoi sa le mode sans echec et c'est ou je comprend ps comment faire avec ce problème de graphisme c'est le seul truc qui me bloque je peux pas les baissé sa m’énerve...

j'ai vu on peux dans le dossier graphic du jeux mais ya des chiffres partout je comprend rien :(
  • Lien permanent
  • thecrocop Voir le profil de thecrocop
  • Posté le 3 juin 2012 à 00:23:31 Avertir un administrateur
  • Moi, c'est juste le multi qui plante. Le solo je peux y jouer sans soucis, par contre quelques secondes de multi et paf : max payne a cessé de fonctionner.

Et perso je l'ai acheté en version boîte donc je n'ai pas steam. Etant donné que cela ne touche que le multi, j'aurais tendance à dire que ça vient des serveurs, mais bon l'informatique est tellement aléatoire..
  • Lien permanent
  • karlito596 Voir le profil de karlito596
  • Posté le 3 juin 2012 à 00:38:42 Avertir un administrateur
  • perso javais un probleme de plantage au debut!

j'ai reinstaller le jeuen enlevent tout les espace!

javais toujour ceux probleme de crash au lancement du jeux!

j'ai mis a jour mais pilote de la carte graphique maintenan sa marche niquel!
  • Lien permanent
  • kabuto54 Voir le profil de kabuto54
  • Posté le 3 juin 2012 à 01:55:20 Avertir un administrateur
  • Recap et mise a jour des solutions :ok:

1- Déjà verifiez le cahce du jeu si vous êtes sur steam clic droit sur le jeu puis verifier le cache du jeu

2- ensuite desactiver l'antivirus en effet un fichier du jeu est detecté comme un "faux positif"

3- Max Payne est à priori compatible uniquement avc Net Framework 3.5 et incompatible avec la version 4.0 essayez de passer à la 3.5

4- Mettez vos pilotes de carte graphique a jour (moi c'est ce qui faisait planter le jeu

5- si vous avez un Max Payne 3 a cessé de fonctionner lisez le rapport d'erreur et notez le nom du fichier mis en cause exemple : Nvddm.*** il s'agissait d'un pilote graphique. ensuite tapez le nom du fichier sur google afin de vous donner la piste à suivre.

6- il se peut qu'il soit necessaire de lancer max payne directement depuis le dossier steam puis en administrateur
    C:\Programme files\Steam\Common\Steamapps\Max Payne 3
    Double cliquez sur Max Payne 3 ou bien clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.

7- Pour ceux qui ont steam et que le jeu ne se lance pas :

-Fermer steam
    -Dans le repertoire STEAM\steamApps\common renommer le repertoires "max payne 3" par "maxpayne3" puis faites de meme pour le repertoire dans STEAM\steamApps\common\maxpayne3
    -Redemarrer Steam
    -Lancer le jeu avec "maxpayne3.exe dans le dossier "maxpayne3"

8- Relevez votre erreur et allez la decrire ici pour que les developpeurs puissent sortir un petit patch correctif rapidement :
    http://support.rockstargames.com/requests/new

9- Pour ceux qui ont des problèmes de statut inactif essayer ceci :
    => Aller dans c:\steam\steamapps\common\maxpayne3\
    ou pour la version boite
    C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\
    Couper et deplacer le dossier MP3 vers C:\
    Vous devriez avoir C:\MP3
    Enlever les espaces du dossier MP3

=>Bon maintenant vous devriez avoir
    C:\MP3 (sans les espaces)
    maintenant cliquer sur demarer ensuite dans la recherche (sous w7) écrivez "regedit" et aller ici:
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Rockstar Games\Max Payne 3
    faite clique gauche decu puis cliqu droit sur :" InstallFolder" et faite modifier. Vous metter C:\MaxPayne3

10- Pour ceux qui crash au lancement à cause de ce fichier : nvdxgiwrap.dll.

Il faut le déplacer (ou renommer) dans un autre dossier pour le rendre inaccessible.

C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\coprocmanager\

vous le déplacez dans C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\coprocmanager\Nouveau dossier

Visiblement ce fichier n'est pas vital. (en examinant la DLL elle ne contient qu'une fonction exportée Initialise)
  • Lien permanent
  • LE_dormeur86 Voir le profil de LE_dormeur86
  • Posté le 3 juin 2012 à 02:56:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

j'ai un problème avec la version boite du jeu, je n'arrive pas a mettre les sous titre en FR car le fameux fichier "commonline.txt" a modifier n'existe pas dans le dossier ni nul part ailleurs sur mon pc...

help
  • Lien permanent
  • ricorleone Voir le profil de ricorleone
  • Posté le 3 juin 2012 à 03:27:42 Avertir un administrateur
  • Salut,

Version Boîte je lance le jeu dans le message mise à jours c'est "inactif" le jeu se lance et reste bloqué sur l'écran noir avec les marques de R*.

J'ai essayé la solution 9 de kabuto ça ne change rien.

D'ailleurs Kabuto je n'ai pas dossier MP3 moi mais Max Payne 3, installé dans la partition e:.
  • Lien permanent
  • uchiha02 Voir le profil de uchiha02
  • Posté le 3 juin 2012 à 03:41:09 Avertir un administrateur
  • j'ai suivi ton conseil, mais mon jeu se plante toujours des que je lance le exe a partir du dossier max payne en tant que admin :(

Je suis sur vista 32bits et des que je lance le jeu, l'ecran devient noir, et le text blance saffiche apres 5 secondes ca me met le message derreur que je recois est simplement: 'Max payne 3 stopped working'

Je ne sais plus quoi faire... : (
  • Lien permanent
  • Imp4cT-b Voir le profil de Imp4cT-b
  • Posté le 3 juin 2012 à 08:33:49 Avertir un administrateur
  • Personnellement je vous dis a tous d’arrêter de bricoler vos fichiers afin de lancer votre jeu. Certe c'est inacceptable d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer. Mais la seule solution c'est de le mettre de coté et d'attendre leur premier patch afin de régler tous ses problèmes.
    J'ai envoyé un mail concernant tous ses beugs je vous tien tous au courant de la situation. Courage les geeks vous y jouerai bientot. ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2012 à 10:42:09 Avertir un administrateur
  • Bonjour donc voila sa fait 2 jour jai le même problème que je n'arrive pas a régler c'est les option graphique que je ne peux pas baisser et validé j'en peut plus jai fait tout les topic du forum quasiment et a part dire d'aller sur max payne sans échec qui et introuvable pour ma part je bloque.. donc j'aimerais un coup de main svp..

C'est une version steam
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2012 à 10:50:23 Avertir un administrateur
  • Et je peux pas accéder au option de lancement sur steam il dise que c'est pour les utilisateur avancé...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] Topic de résolution des problèmes  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] Topic de résolution des problèmes "

Toutes les infos du jeu Max Payne 3 sur : Max Payne 3 sur PC Max Payne 3 sur PlayStation 3 Max Payne 3 sur Xbox 360 Max Payne 3 sur Mac

Les vidéos à la une