CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
leymarv leymarv
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 18:33:32

alors moi le jeu se lance je peux jouer mais il ne sauvegarde plus je viens je pense de finir le chapitre 5 mais je n'ai pas accès au niveau suivant le jeu revient au menu principal

Quentin_12915 Quentin_12915
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 18:33:51

Voilà pour tout ceux qui ont le message "Alerte vous avez quitter la partie a cause de problème de connexion" en voulant jouer au multi, voilà la solution qui a marcher pour moi :

Aller dans :

1. démarrer--->panneau de configuration--->Système et Sécuriter

2. Ensuite cliquez sur Pare-Feu Windows--->paramètre avancé

3. Après allez dans l'onglet Règle trafic entrant et cliquez sur

4. Nouvelles règle (à droite)--->Port-->cochez UDP puis mettez 27900 dans port locaux spécifiques--->cochez Autoriser la connexion--->Tout cochez--->et nommez le "Matchmaking"

5.Ensuite recréée une nouvelle règle comme le point 4, sauf qu'il faut mettre 27901 au lieu de 27900 et appelez la "NAT negotiation"

Saprazzo Saprazzo
MP
Niveau 3
03 juin 2012 à 18:34:23

Salutation à tous.

Voilà je play au jeu depuis 4 heures sans soucis et graphismes à fond mais mon jeu crash toujours au même endroit (prêt d'une porte du chapitre 4) et m'annonce "max payne 3 à cessé de fonctionner".

Pour info mes drivers sont à jour, et j'ai test sans anti virus et en faisant des retour windows

merci d'avance

leymarv leymarv
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 18:42:12

je confirme je n'ai plus l'option continuer et la sauvegarde n'avait pas marché donc je choisis le dernier chapitre dispo le chapitre 4 au dernier check point je le finis et au lieu de débloquer le chapitre 5 le jeu m'envois automatiquement sur le menu principal

help

zaleski zaleski
MP
Niveau 1
03 juin 2012 à 19:05:21

Bonjours à tous!

Quelq'un peut-il me dire ce qu'est Net Framework 3.5??

Comment fait-on pour supprimer la version 4, et installer la version 3.5?

Merci d'avance pour votre aide.

leymarv leymarv
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 19:39:20

j'ai framework 4 et le jeu se lance donc je pense pas que ton pb vienne de là

ApertureFTW ApertureFTW
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 20:53:04

Bon personne n'a une solution pour le chargement infini ? J'ai tous mes drivers à jour...

Unheilvoll Unheilvoll
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 22:14:43

J'ai fait la méthode de Quentin_12915 pour le problème "Alerte vous avez quitter la partie a cause de problème de connexion" mais ça n'a rien fait.

Chez moi le multi fonctionne 1/10, j'ai besoin d'aide merci !

Brennus54 Brennus54
MP
Niveau 8
04 juin 2012 à 00:28:18

C'est la dernière fois que j’achète un jeu.

aldo_lapache aldo_lapache
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 02:19:10

Je n'en peux plus j'ai tout essayer mais je n'arrive pas à le faire marcher! Mais j'ai eu comme une illumination, par manque de place, je ne peux installer max payne sur le disque C mais sur le B ! Cela peut il suffir a faire foirer le jeu ? Pour info jai une version boite, et j'ai meme pas encore rentrer la clé ni quoique ce soit ! En gros il se passe rien !

druideteam druideteam
MP
Niveau 13
04 juin 2012 à 07:34:27

Je reviens sur ce post pour dire la suite des événements de mon installation.

druideteam druideteam
MP
Niveau 13
04 juin 2012 à 07:46:25

Javais donc un problème avec mon antivirus kapersky. Pourtant je le désactivais pendant l'installation mais tjs le même pb, erreur dll mkvqqchose ( jai plus le nom exacte). J'ai donc desinstaller kapersky qui était sur un autre disque dur, réinstaller le jeu et de nouveau, encore des erreurs de dll, avec autre nom ou carrément nom inconnu. Le jeu ne sest jamais lancé. Je ne vois pas ce que pouvais faire de plus. Je ne vais pas tout desinstaller, réinstaller pour savoir pourquoi jai peut être un conflit. J'ai donc décidé de vendre mon jeu et j'ai eu un contact qui ma acheté ma clef. Mais il m'a d'emblée dit que celle ci a déjà été utilisé (alors que j'ai jamais pu démarrer le jeu) et à déclare un litige pour récupérer ses thunes sous paypal. Pour moi il a mis le code, et il s'est dit je vais me faire rembourser pour tout gagner! Donc voilà j'ai un jeu avec clef sûrement plus valide, qui s'installe pas!..et pourtant que j'avais acheter honnêtement et légalement.
Après les majors du monde videoludique vont râler contre le piratage car on les vole mais nous, qui se font voler car notre jeu qui marche pas , est ce qu'on râle? Non, on essaie et comme moi et certains, on abandonne.rockstar, c'est fini pour moi, j'achèterai plus leur jeu.

leymarv leymarv
MP
Niveau 6
04 juin 2012 à 08:29:50

pas de bol je te plains moi le jeu marche mais la suite de l'histoire ne se débloque pas
j'ai presque terminé le chapitre 5 je quitte poum il n'y a plus marqué continuer et je dois choisir un chapitre le 5 n'est pas disponible je me dis c'est pas grave je vais prendre le dernier checkpoint du chapitre 4 pour débloquer le 5 mais non quand je termine le chapitre 4 le jeu revient au menu principal

le pire c'est qu'il y a marqué que j'ai débloqué pas mal d'indice du chapitre 5 mais impossible d'y jouer

lcfdude lcfdude
MP
Niveau 3
04 juin 2012 à 08:39:31

Bonjour,
je suis victime du problème de démarrage de Max Payne 3 sur PC (version Steam). J'ai retéléchargé à nouveau le jeu via Steam et ai procédé à seulement deux choses :
- renommer les répertoires pour supprimer les espaces
- retirer la lignes vide dans le fichier steam_appid.txt (en dessous de l'ID de l'application)

Là je peux bien jouer en solo et en multijoueur (en conservant Steam lancé en tâche de fond).

En espérant que ça aide.

fufounet fufounet
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 09:45:11

Personnellement sur pc en désinstallant nen framework 4 et en utilisant le 3.5 puis en désactivant FRAPS l'antivirus et le parefeu tout marche même sans la mise à jour des pilotes graphiques

Brennus54 Brennus54
MP
Niveau 8
04 juin 2012 à 10:56:40

Mon problème c'est résolu également en rénomant les DOSSIERS "Max Payne 3" par "maxpayne3"

Mais je suis tout de meme obliger de lancer le jeu depuis le .exe du répertoire (un message d'erreur apparaît si je le lance depuis la plateforme steam).

MK3A1-F2000 MK3A1-F2000
MP
Niveau 9
04 juin 2012 à 11:02:07

Bizarre sur console il n'y a aucun soucis

:content:

fufounet fufounet
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 11:04:23

Malgré les conseils que j'ai pu donner le jeux ne marche toujours pas sur pc malgré le mise à jour de net de net framework vers la 3.5 ce qui est une régression, malgré la désinstallation d'antivirus et la suspension du blocage du pare feu rien n'y fait dès que je clique sur le clavier tout se bloque aussi je lance un appel pour déposer une plainte collective contre le fournisseur du jeu. Si vous êtes d'accord faites le savoir sur ce topic et sur le site du jeu. plus on sera nombreux plus on sera écouté!!!

Unheilvoll Unheilvoll
MP
Niveau 9
04 juin 2012 à 11:07:47

Avant de déposer une plainte, il vaut mieux demander/attendre un patch qui doit être en cours de développement (ceci dit je connais pas trop rock*.
Je leurs ai envoyé un mail avec mes problèmes pour le multi j'attend leur réponse.
Et soyons patient BF3 par exemple a mis longtemps avant d'être stable pour tout le monde sur pc et maintenant plus de soucis.

thecrocop thecrocop
MP
Niveau 6
04 juin 2012 à 11:43:10

Y'a t'il un post de leur part qui nous dirait qu'ils travaillent sur un patch? ou au moins qu'ils sont au courant du problème ??

J'ai moi aussi envoyer un mail au support et j'attend toujours un suivi de leur part

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 39.90€ PS3 39.90€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment