CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
14 avril 2014 à 03:57:59

Par contre pour le multi désolé je c'est pas...

Akicita Akicita
MP
Niveau 5
14 avril 2014 à 10:48:20

Merci pour ce Topic et les solutions apportées !

--Juliien-- --Juliien--
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 21:34:10

Salut ! On est la pour vous demander d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=fKr7lTu6wfI
On débute sur Youtube ! Çà serait sympa !
Notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC8x95XbuHw4Ec0qIqo_ZYxQ
Merci, :)

Roifingolfin Roifingolfin
MP
Niveau 5
23 juin 2014 à 13:40:14

Bonjour,

j'ai acheté MP3 sur Steam et j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir jouer depuis le 2è lancement du jeu. Le 1er s'est bien passé, je me suis inscrit sur le satané social club.

Mais dès la 2è fois que j'ai lancé le jeu, je reste bloqué sur l'écran Max payne 3, appuyez sur "entrée" pour commencer. Une fenêtre Rockstar social club s'affiche pendant 3 secondes, dans laquelle il me parle d'associer mon compte steam au RSC (chose pourtant déjà faite il me semble, du moins jme suis inscrit comme il fallait et j'ai déjà entré la clé cd). Je suis censé pouvoir cliquer sur "ok" et "retour" si je me souviens bien, mais le pointeur de la souris est à l'arrière plan, donc impossible de faire quoi que ce soit.

Puis la fenêtre disparaît et je me retrouve sur cet écran Max Payne 3, appuyez sur entrée pour commencer (en bas d'écran).
Evidemment, quand j'appuis sur entrée, rien ne se passe. J'ai beau cliquer ou faire n'importe quoi, je reste bloqué là.

J'ai essayé d'appliquer plusieurs solutions lues par-ci par-là, mais sans succès. Si quelqu'un a une solution, elle est plus que bienvenue !

Merci bien

Herchel Herchel
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 00:10:58

Même problème à la con, si tu trouves une solution, fais passer stp.

domson90 domson90
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:38:24

Oh m*rde moi qui croyait que c etait mon ordi, je me retrouve entrain de le retelcharger. pareil que toi Roifingolfin premiere connection ok mais deuxieme je reste aussi blocquer.
suis frustre moi, c est quoi le probleme.

domson90 domson90
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:26:48

Moi on me dit maintenant que la licence ne peut etre verifier, jai mal :snif:

Chakalus Chakalus
MP
Niveau 13
26 juin 2014 à 19:45:14

J'ai un problème moi c'est que quand je veux jouer en ligne on me dit : " Le service en ligne pour votre compte social club est désactivé "

proxymo76 proxymo76
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 22:09:05

je cherche une solution a mon probleme impossible de trouve je m'explique j'ai acheter le jeux version boite j'ai activé la cle dans le jeux tout marche mais j'ai acheter les dlc en plus et c'est une clé steam donc quand je la met il me dit qu'il faut le max payne de base que j'ai deja mais steam le voit pas comment faire merci.

kynis kynis
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 02:40:55

depuis 2012, rockstar n'a pas donné de solution ???
Un jeu mort né pour certains ???

b0urb0n-kid b0urb0n-kid
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 15:17:26

Salut à vous,

Perso j'ai laissé tombé et demandé un remboursement à Steam, le jeu est super, fluide, Dx11 les détails à fond etc.

Mais les crashs au lancement, les déco en multi, c'est juste horrible, lundi vous passez une heure sur le net à chercher une solution, ça remarche, mardi les problèmes reviennent.

C'est juste incompréhensible, bon courage à ceux qui persistent.

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
18 août 2014 à 20:55:48

Salut à tous,
Bon j'ai un petit soucis, càd j'ai joué tranquillement jusqu'au chapitre 5, je l'ai fini, j'arrive au chapitre 6, cinématique avec la famille qui parlotte et tout, le flic par, les frères se parlent et là, freeze de l'image mais le son continue à faire avancer l'histoire, si je alt+tab je reviens sur le jeu et écran noir mais le son continue, mes drivers sont tous à jours, le jeu et le social club aussi.

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
23 août 2014 à 04:45:28

J'ai résolu mon soucis en lançant le jeu en mode admin et en mettant pause juste avant le bug, c'est p-e stupide mais ça a fonctionné pour moi ! :)

Ufi-Osiris Ufi-Osiris
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 13:09:48

Salut tout le monde !

J'ai un petit soucis très énervant avec MP3 (version boîte, jeu neuf)

Au moment du lancement du jeu, la fenêtre de connexion s'affiche mais je suis dans l'impossibilité d'y accéder, le pointeur de ma souris n'apparît pas et j'ai beau essayé de cliquer au hasard rien ne se passe indiquant que ma souris est prise en compte.

J'ai installé le jeu et suivi toute les procédures nécessaires, le jeu se lance normalement, je modifie les graphismes et quelques commandes puis je quitte et relance le jeu afin que ces changements soient pris en compte et depuis j'ai ce problème que je ne sais résoudre.

Je tourne sous W8.1 64 bit et ma souris est une HP sans fil

Merci pour vos futures réponses

davids_33 davids_33
MP
Niveau 5
10 septembre 2014 à 10:43:56

Salut tout le monde, alors voici mon probleme:

je jouais au chapitre 11, puis celui ci terminé je quitte le jeu. En revenant plus tard e relance le jeu mais là d'un coup, le jeu commence a saccader, les temps de chargements sont très long, alors qu'auparavant le jeu était fluide et les temps de chargement etaient plutot rapide.

Voila, si quelqu'un a le meme probleme ou connait la solution, aidez moi svp, merci

ludolenoob ludolenoob
MP
Niveau 3
07 janvier 2017 à 12:33:24

bonjour j'ai acheter le jeux sur steam et après une vingtaine de minute de jeux blackscrenn le jeux a cessé de fonctionné après je peux jouer mais finir le jeux en crashant toute des 20 min ^^ ma config est bonne c'est pas sa merci d'avance

ludolenoob ludolenoob
MP
Niveau 3
09 janvier 2017 à 19:16:05

Pour ma pars max payne 3 a cessé de fonctionné au bout d'une vingtaine de minute de jeux j'ai essayer la cage de jeux etc ... si qqn a une solution merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment