CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
loliv2 loliv2
MP
Niveau 1
05 juin 2012 à 20:29:16

Bon ben moi j'ai enfin pu lancer le jeu mais pour ça j'ai été obligé de le cr*cker!
C'est pas un truc de malade?
J'achète un jeu sur la plus grosse plateforme de téléchargement commercial et je dois le cr*cker pour jouer...
Lamentable!

ApertureFTW ApertureFTW
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 21:16:47

Dites vous que moi même avec le cr@ck ça ne marche pas. :-(

mike62780 mike62780
MP
Niveau 2
05 juin 2012 à 21:22:11

Avant t'avez pas besoin d'internet pour jouer et tu joué direct apres l'installation. Maintenant faut 36 trucs pour jouer, (internet, creation de compte en ligne, mise a jour etc..) tout ça pour ne pas jouer parce que ça marche pas et ta claqué 50€ dans le vide ! Bravo le progres !!

ApertureFTW ApertureFTW
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 21:58:10

Déjà fait, voir mon post précédent, j'ai tout essayé. :ok:

william3000 william3000
MP
Niveau 1
05 juin 2012 à 22:42:57

J'ai un gros problème avec Max payne 3, mais celui ci ne concerne pas son lancement.

En effet, chez moi MP3 se lance parfaitement bien, j'ai pu rentrer ma clef sans problèmes (version boîte), les cinématiques marchent très biens, mais c'est dès que j'arrive dans le menu principale, que c'est l'angoisse. Impossible de bouger la souris, ou si je la bouge, j’attends 30 secondes pour que la souris bouge sur l'écran, je ne vous parle même du jeu en lui même, car c'est injouable, seules les cinématiques marchent.

Voici la config de mon PC :

AMD Athlon II X2 215 2,70 Ghz
4 Go RAM
NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430

Bon je sais déjà que j'ai pas la meilleure config, je ne suis pas un grand gamer, mais je me disais que ma config suffirait au moins pour jouer avec tous les paramètres réglés au plus faible, mais là même dans le menu (ou max fume et boit), c'est impossible.

Je voulais donc savoir si ma config est trop mauvaise tout court, ou si des gens qui ont bien mieux que moi ont le même problème !

Si quelqu'un a la solution ultime c'est pas de refus non plus

Merci a tous pour votre aide !

junglemerdi junglemerdi
MP
Niveau 4
05 juin 2012 à 22:51:42

pareil je lance le jeu et j'ai juste les credits puis retour au bureau , sinon je lance en mode sans echec , la ca charge et sa bug a "inisialisation"
donc
que rockstar nique leur grands meres les ***** :) , honnetement apres diablo 3 qui bug toute les 5mn ca suffi les jeux pc je vais vendre ce truc qui s'installe pas et partir rejouer sur ma xbouse qui elle au moin ne me fait pas chier bonne nuit

Jalma_le_retour Jalma_le_retour
MP
Niveau 3
05 juin 2012 à 23:13:17

Bonsoir, mon problème est exactement le même que le votre, je n'arrive plus à lancer max_payne. Que dois je faire? J'ai bien lu vos différentes solutions, mais aucune ne fonctionne, je n'ai pas essayé pour le cr_ck, car je ne sais pas où je dois le récupérer.
Et j'ai bien dis en début de post ne marche plus, car mon jeu a très bien fonctionné pendant 4H avec les config à fond, mais maintenant, je ne peux plus le démarrer. Très étrange non?

william3000 william3000
MP
Niveau 1
06 juin 2012 à 00:18:14

@stjames

Ok :) Y'a t'il une carte graphique que je devrais me procurer en particulier ? J'ai d'autre changement à effectuer selon toi ?

Merci beaucoup pour ton aide !

hgames hgames
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:35:52

SVP !!!

Désactivé l'antivirus a marché ... N'y a t-il pas de risque cependant si je joue en multi ?

Merci !! :)

eddy593 eddy593
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 00:38:35

bonsoir,

ou avez-vous trouvé votre cr@ck??

car je tombe toujours sur des lien ou il faut s'inscrire a des truc stupide pour pouvoir le télécharger!!

merci d'avance

Wordmance Wordmance
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 03:47:19

Toutes les solutions pour éviter le chargement infini ne sont que du blabla :
Il suffit de démarrer le jeu en Administrateur et en -safemode (mode sans échec)
Et voilà tout...
Ce n'est pas si compliqué !

ApertureFTW ApertureFTW
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 06:11:43

Apparemment il devrait y avoir un patch dans la journée surement (même si ça concerne plus les problèmes in game, ainsi que quelques crash, ça ne concerne probablement pas mon problème du social club "veuillez vérifiez votre connexion internet et ré essayez" !!) : http://www.rockstargames.com/newswire/article/35201/max-payne-3-pc-new-patch-for-commonly-reported-issues.html

VMVWAT VMVWAT
MP
Niveau 1
06 juin 2012 à 12:23:41

Bonjour !

J'ai un souci absurde avec le jeu : toute la bande son, musique comme voix, semble passer en accéléré. Tout est décalé, laid, crépitant... Les musiques ne ressemblent plus à rien, les voix ne sont pas du tout syncro avec les mouvement de lèvres et les sous-titres... C'est horrible !
Bizarrement, le bruit des armes et des interactions avec le décor ne semble pas affecté...
Si vous avez une solution, elle sera la bienvenue !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:25:00

Avec leur patch j'arrive enfin a lancer le jeu et a me faire le solo.

Pas encore testé le multi ce sera pour ce soir

eddy593 eddy593
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 13:38:35

avec leur patch je n'arrive toujours pas à y jouer!!

je suis le seul a avoir ce problème de démarrage ??

djag64 djag64
MP
Niveau 1
06 juin 2012 à 13:44:58

avec le patch je n'arrives plus à jouer !
C'est le pompon. Réinstaller le jeux pour la 4è fois ?
Quand on pense que des milliers de clients sont plantés à travers le monde tout cela ressemble à une vaste escroquerie. Si il y a une pétition contre Rockstar, je signe tout de suite.

redarms redarms
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 14:44:08

Je vous raconte même pas tout ce que j'ai fais avant de venir poster ici...

Enfin bref, chargement infini pour ma part (Tenté en compatibilité tout ce que tu veux, all *.exe en exception dans le firewall, ce dernier aussi coupé au cas où, pas d'anti virus, "-safemode", cr@ck, update officieuse et je dois sûrement oublier des trucs..)

Bref rien ne marche, ça commence à me gaver :)

redarms redarms
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 15:01:16

Dsl double post,
mais je me suis rendu compte que ce "chargement infini" ne l'étais pas, juste qu'il est super long, pour aboutir ensuite sur un "cessé de fonctionner".

Je pense qu'il cherche des fichiers qu'il ne trouve pas.

leosoldat leosoldat
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 15:42:29

Salut!
moi c'est un autre probleme je viens de l'acheter j'insere le dvd puis rien mon ordi le reconnai meme pas comme si yavais pas de dvd a l'interieure de l'ordi des solutions?
J'ai un asus rog g73s

VieilleEpoque VieilleEpoque
MP
Niveau 7
06 juin 2012 à 17:07:04

Bonjour :)
Voilà mon problème.
Lorsque que je lance Max Payne 3,le launcher télécharge à chaque fois la mise a jour du Social club Rockstar 1.0.9.5,et je suis obligé de la faire,sinon je peux pas jouer.
Donc résultat,à chaque fois que je veux jouer je suis obligé de faire cette mise a jour...
Quelqu'un aurait une solution,ou qui serait dans la même situation?

merci beaucoup :)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment