CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Spice973 Spice973
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 21:27:49

Voila exactement mon soucis,

http://imageshack.us/photo/my-images/812/capturesyll.png/

mike62780 mike62780
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 21:55:59

Juste pour vous dire que ça vas faire 1 semaine que j'ai max payne 3 et je n'arrive toujours pas le faire fonctionner. J'ai lu tout les forums pour tenter de trouver un solution mais rien !! J'ai meme contacté le support rockstar games pour leur expliquer mon probleme, mais ils ne savent pas, super !! J'ai toujours ce bug a l'écran du social club au demarrage du jeu "Veuillez vous assurer d'avoir acces a internet et réessayé". 50€ dans le cul ! Je ne suis plus pret d'acheter un jeu chez eux !!

goreto goreto
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 09:02:38

J'ai enfin réussi à faire marcher ce foutu jeu ! Pour ma part ça plantait au moment de l'écran "chargement" ou "initialisation" avec Max Payne 3 en gros derrière qui tressaute. En fait j'ai réinstallé Directx et Rockstar Social Club depuis le DVD 4 et ça a marché. En fait les logiciels nécessaires au fonctionnement du jeu ne s'étaient pas bien installés pendant l'install du jeu apparemment. Et la version du Rockstar Social Club que j'avais trouvée sur le net ne devait pas être compatible. En espérant que ça aide du monde car je n'ai pas trouvé cette suggestion ailleurs.

piniouf1989 piniouf1989
MP
Niveau 1
07 juin 2012 à 10:11:56

Bonjour à tous.

Pour ma part, jeu acheté via steam.
Lorsque je lançais MP3, l'application démarrait et là, écran noir. ctrl+alt+sup et il me mettait que max payne avait cessé de fonctionner sans aucun autre message d'erreur.

Je pensais être à jour niveau pilote carte graphique, mais en allant sur le site "tous les drivers", un pilote Nvidia a été posté en mai 2012. Donc je conseil à tous ceux n'ayant pas mis à jour leurs pilotes très récemment d'allait faire un petit tour sur
http://www.touslesdrivers.com/
et de cliquer sur le lien "détection automatique en ligne des drivers." dans l'éditorial en haut à gauche.

En espérant en avoir aidé d'entre vous... (maintenant mon jeu marche très bien, et je me régale en solo)

ark4760 ark4760
MP
Niveau 1
07 juin 2012 à 13:11:49

Goreto, j'ai essayé d'installer les logiciels du DVD 4 mais DOTnet refuse ! comment as tu fait ??

Pete_R0ck Pete_R0ck
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 14:46:14

Spice973: tu n'as pas ce message avec 3 possibilités , ignorer, recommencer ou abandonner? Moi je fais recommencer ca ne marche pas, je fais ignorer l'extraction continue et puis ua moment de l'installe il me met "insérer le disque X" en rapport avec le fichier qui n'a pas réussi à s'extraire...

J'ai appelé rockstar il me 'ont dit qu'il fallait contacter la plateforme où j'ia acheté le jeu (moi c'est orange) Donc voilà là je galère car ces fdp sont pas capable de m'orienter vers le bon service ca fait 15 min que j'attends.

titi1404 titi1404
MP
Niveau 3
07 juin 2012 à 14:50:25

Bonjour à tous,

J'ai acheté max payne 3 via steam et le jeu ne fonctionne pas. Je reste bloqué au tout premier écran qui annonce les copyright et tout ça....

Les solutions proposé sur le net fonctionne ?

Merci d'avance.

creative22 creative22
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 17:38:24

comment on fait pour bien deinstaller max payne 3 ???
ya un logiciel apparement

creative22 creative22
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 18:44:23

.

creative22 creative22
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 19:43:22

ca marche alors chez vous ? je usis keblo a 'linitialisation

creative22 creative22
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 20:12:44

?????????????????????????

Pete_R0ck Pete_R0ck
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 20:17:01

Chez moi il y a le fichier Data 4 qui est corrompu, tout les autres sont ok. Est-ce que quelqu'un pourrait m'upload ou me rediriger vers un lien pour DL ce fichier svp?

Ce serait vraiment sympa :ok:

Jme_Chie_Dsu Jme_Chie_Dsu
MP
Niveau 7
07 juin 2012 à 20:30:22

Bonjour
J'ai un problème sur ma version de max payne 3
Au chapitre 2 par exemple [Spoil] quand on passe a travers la vitre mon jeux passe a 15fps
Le reste du jeux ca continue comme ca
Ca ne change rien que je change les parametre toujours pareil
J'ai réinstallé mes drivers, Changé d'antivirus et toujours pareil
J'ai une gtx 560ti et 955 Be 3.2 Ghz
Je ne sais pas quoi faire :ange:

Deadz Deadz
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:17:31

c'est n'importe quoi ce jeu, jamais eu AUTANT d'emmerdes pour un jeu vidéo, juste impardonnable pour ces incapables de rockstar...

Jalma_le_retour Jalma_le_retour
MP
Niveau 3
07 juin 2012 à 23:02:14

Bonsoir, depuis le patch, rien ne s'est arrangé. J'ai réussi à jouer 30 minutes sur le jeu, juste après le démarrage de mon ordinateur, puis il se coupe. Et là impossible de le relancer. D'où vient le problème? Que faire? Un nouveau patch va t-il corriger tout cela? Ou faut-il garder ses yeux pour pleurer?

eddy593 eddy593
MP
Niveau 6
08 juin 2012 à 00:57:29

pour pouvoir jouer, je dois absolument rentrer ma clé, mais je ne sais pas ou la mettre, lors de l'installation, il ne me le demande jamais...

comment faire?

reznov_reznov reznov_reznov
MP
Niveau 8
08 juin 2012 à 05:03:28

salut tout le monde,voila actuellement je suis dans le chapitre XIII qui se nomme 'un gros type chauve en colère',dans le commissariat de police,il y a un moment ou on est dehors et on doit faire explosé un véhicule blindé avec une rocket,après j'avance il y a un type qui sort en courant,puis il se fait flingué par un flic,je tue le flic et dès que j'avance le jeu plante sans aucune explication,il se ferme alors quelqu'un aurait une solution svp??

reznov_reznov reznov_reznov
MP
Niveau 8
08 juin 2012 à 05:06:58

désolé du double post mais voila c'est ici a partir de 14 minutes,dès que je tue le flic et que j'avance le jeu plante,je précise que je joue sur pc :)

http://www.youtube.com/watch?v=sLVSKqBPSnQ

Pete_R0ck Pete_R0ck
MP
Niveau 8
08 juin 2012 à 14:10:13

Bon ben jai re dl le jeu cette nuit et cest bon plus de fichier corrompu tout marche nikel! Et le mieux dans toit ça cest que je me suis fait rembourser le jeu hière croyant quil nallait jamais fonctionner, donc MP3 gratos cest cool ! :cool:

creative22 creative22
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 15:29:39

que dois je faire ducoup les gens ?
me faire rembourser ou attendre qu'il marchera ???..

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment