CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
HorrorGameslive HorrorGameslive
MP
Niveau 5
04 janvier 2013 à 23:46:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-143920-1-0-1-0-bug-intro-pc.htm
Un mec m'a filer une astuce je suis en train de l'essayer la

HorrorGameslive HorrorGameslive
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 02:55:01

Machin en fait il faut que tu clic droit sur MP3 sur steam et tu chercher a réparer les fichier moi ca a marcher il me manquais de fichiers donc ton jeu aussi doit être mal installé !

HorrorGameslive HorrorGameslive
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 02:57:17

Max Payne 3
Propriété
Fichiers locaux
Vérifier l'intégrité du cache du jeu
et voila ton Max Payne va marcher !

Nephesh Nephesh
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:30:39

quand je lance le jeu j'ai juste le texte blanc sur fond noir et ça crashe directe pas d'autre précision :pf:

topher_02 topher_02
MP
Niveau 5
08 janvier 2013 à 14:56:28

Hello tout le monde, petit soucis de connexion sur le SocialClub , lorsque je me connecte sur mon compte, ils me disent qu'il est déjà activé pour un autre compte... si quelqu'un a une solution, merci.

cachou59fr cachou59fr
MP
Niveau 1
09 janvier 2013 à 01:08:48

au final , quel qu 'un peut me dire la solution pour faire démarrer max payne 3 ???ou il n'en existe aucune ?

crixus63 crixus63
MP
Niveau 4
09 janvier 2013 à 10:52:54

voila j'ai acheté le jeu avant hier sur steam et le jeu se bloque a l'écran ou l'on doit appuyer sur enter mais j'ai beau appuyer dessus mais rien ni fait sa me met aussi un message dans une fenétre jaune qui me dit de lié mon compte avec le social hub ou un truc du genre mais la fenétre s'affiche 5sec a peine et je n'ai pas moyen d'appuyer sur ok j'ai donc essayer de créer un compte directement sur leur site sans résultat j'ai aussi verifier le cache du jeu et j'ai chercher partout je trouve rien :snif2: merci d'avance pour votre aide et vos reponce

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:59:57

Cherche pas plus loin, ça vient de là.
Il faut que quand tu lances Max Payne 3, tu te connectes au Rockstar Social Club pour l'activer.
Donc relance le jeu et essaie de cliquer vite sur la fenêtre jaune. :o))

crixus63 crixus63
MP
Niveau 4
09 janvier 2013 à 14:44:45

oui j'ai essayer mais la souris passe (dessous) la fenétre et donc je peut pas cliqué sur ok

prophet_may_cry prophet_may_cry
MP
Niveau 5
11 janvier 2013 à 23:40:19

Salut ,

moi j ai un souci assez ... chiant ..

par exemple quand je fais un bullte dodge max reste au sol bloquer dans la position allonger

ou quand je ramasse une arme ca passe aux ralentit ,

et idem avec les antalgic on le voit faire le mouvement aux ralentit !!

serieux c est quoi ce jeux ?????

un peu d aide ;)

chrisev chrisev
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 14:19:17

Moi c'est au demarrage avant d avoir acces au menu principal : mp3 a cesser de fonctionner... Rien a faire :( quelqun a une idee ? Je suis sous win 7 64b

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:49:27

la version pc cette enculade de rockstar :rire: quelles bande de merdes ils devraient laisser faire le taf par d'autres je suis content de ne pas l'avoir acheter mais rien qu'a lire ce topic j'ai envie de les frapper!

HeureDuPron HeureDuPron
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:01:21

Yo.

J'ai le fameux "Max Payne 3 a cessé de fonctionner"... Mais pas au démarrage comme chez la plupart des gens. J'ai joué au jeu sans problème, depuis plus d'une heure, et là je suis à la séquence en bateau avec une mitrailleuse(Je sais plus quel niveau). Au bout de quelques secondes de jeu, j'ai un blakscreen avec "Max Payne 3 a cessé de fonctionner"...

Une solution?

kevinkay kevinkay
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 23:17:01

Hello,
Moi je bloque sur l'ecran 'initialisation'
J'ai essayé toutes les solutions possibles trouvées sur le net.
Version steam

HELP !!

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:19:07

Bonjour,

Je remonte ce topic dans l'espoir d'avoir une solution : Rockstar social club avait été installé sur mon PC, je l'ai désinstallé depuis. Cependant, j'ai voulu m'y remettre sauf que l’installation de RSSC me dit qu'une mise à jour plus récente a été faite. Hors je ne l'ai plus sur mon PC et il est nécessaire pour y jouer vu que Max Payne 3 ne peut pas initialiser son social club.

J'ai tenté internet et j'ai téléchargé ici : http://www.rockstargames.com/support/IV/PC/RSGSC/FR.html

Sauf que le fichier de 200 et quelques MO me dit qu'il est incompatible avec le système, est-ce que le jeu marche pas avec Windows 8 ou est-ce mon PC qui déconne ?

Merci des réponses.

ranafoutz ranafoutz
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 23:31:44

J'ai le meme probleme que kevinkay ,

je lance via steam, ça a l'air de fonctionner, et puis en fait, non. Quand j'arrive au menu qui me demande d'arriver sur entrée pour continuer, une fenetre orange, rockstar social club, apparait pendant 5 secondes demandant si je veux lier un compte avec un autre (pas le temps de tout lire), et puis blockage sur "initializing"....

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:42:01

Alors moi, j'ai un "Max Payne a cessé de fonctionner" à chaque fois au même moment : ATTENTION SPOILS EVENTUELS : Le titre "CHapitre VII : "A Hangover sent direct from Mother Nature" et Max, habillé avec chemise hawaïenne, commence à se diriger vers des une rue. Et là, un flash (ces fameux effets de style à la Tony Scott dans Man On Fire) apparait et hop, plantage !

C'est dû à quoi ? Un bug du jeu ?

Morstune Morstune
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:20:51

esseye peut etre de le réinstallé ya du avoir une couille lors de l'instal .

[BryndenTully] [BryndenTully]
MP
Niveau 40
27 mai 2013 à 19:47:26

Bonjour mesdames messieurs.
Je précise que j'ai déjà écumé le forum (notamment les aides) pour tenter de résoudre mon problème.

Je vais essayé d'être le plus précis possible. J'ai acheté le jeu en version boîte. Je l'ai installé hier, mais durant les dernières mises à jour obligatoires (les 2 dernières), un blocage a eu lieu. Je n'ai pas pu télécharger les deux derniers patchs, un message affichant que le patch était "corrompu". Je pouvais lancer le jeu en mode "hors ligne" mais une fois sur l'écran titre impossible de faire quoi que ce soit, je ne pouvais rien rentrer ni valider au niveau du Social Club (qui ne devait pas être installé) donc je ne pouvais pas rentrer dans le menu.
J'ai trouvé sur le forum les liens directs pour télécharger une mise à jour (la 1.24 je crois) ainsi que le Social Club.
La recherche de mise à jour automatique a apprécié cela, sans passer par le mode hors ligne je pouvais lancer le jeu, le détecteur ne trouvant pas d'autres mises à jour à faire.

Je peux donc lancer le jeu, les premiers écrans (de blabla puis Rockstar) passent. Arrive l'écran de titre principal où l'on demande d'appuyer sur Entrée pour valider : je le fais une première fois, je rentre mes identifiants Social Club (je me suis inscrit depuis le site Internet) et je coche la case "Connexion Automatique", je valide et là le jeu plante; dès que je relance le jeu tout roule jusqu'à l'écran titre et quand j'appuis sur Entrée (ou la touche au dessus de "Fin" qui n'est pas la touche "Début" chez moi), le jeu plante. Retour sur Windows (XP) avec pour seul message une demande de rapport d'erreur (rien venant du jeu donc).

J'ai testé la méthode de repasser à la version 3.5 de Framework : pas de résultat

J'ai franchement l'impression que mon Social Club se fout de ma gueule. Il m'empêche d'accéder au jeu. Se peut-il que le système merde et que donc, pour une première mise en route par exemple, je sois bloqué le temps que le service ait des problèmes ? Je n'arrive pas à désinstaller le Social Club (un message m'indique que je dois couper tous les composants Max Payne 3), j'ai tenté de désinstaller puis re-installer le jeu, le résultat reste le même

Je vous remercie d'avance pour les aides que vous pourrez m'apporter

[BryndenTully] [BryndenTully]
MP
Niveau 40
30 mai 2013 à 14:16:48

Nouveau problème !

J'ai mis à jour le Social Club, ce qui a eu pour effet de modifier la situation.
Désormais une fois les "crédits" du début passés j'ai un écran noir avec écrit en blanc au milieu (avec la police du jeu) "Alerte", en bas à droite de l'écran "OK" (avec le logo de la touche Entrée à côté) et "Annuler" (avec le logo de la touche Echap à côté également). Si je fais Entrée cela me lance une page d'aide sur le site Internet officiel (malheureusement une page vide avec écrit "Oups ce sujet a surement été supprimé ..."), si je fais Echap je passe à l'écran pré-menu (je suppose) avec écrit Max Payne 3 en couleur qui change, la musique de fond (qui est déjà présente avec l'écran précédent) mais impossible de faire quoi que ce soit. Pas d'encart à propos du Social Club, pas d'indication (appuyez sur telle ou telle touche) et évidemment quoique je fasse je ne peux pas passer cet écran

Des idées ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment