CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Franco_76 Franco_76
MP
Niveau 8
04 juin 2012 à 20:12:10

Y'a toujours pas de vraie solution pour ceux qui ont MP3 sur Steam et dont le jeu ne se lance pas du tout quand on double-clique sur l'icône ? (que ce soit sur Steam ou sur .exe qui se trouve dans les fichiers Steam)

djag64 djag64
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 21:07:06

Bonjour,

Je tiens à remercier tous les membres de ce forum qui m'ont aidé dans la résolution du problème de lancement de max payne 3 version boite. Pour moi la solution a été :
- recopier le répertoire max payne 3 à la racine du dd système et modifier la base de registre
- modifier le .exe de l'icone pour qu'il utilise celui du nouveau répertoire
- compabilité en mode Vista pack2
- lancer en mode administrateur
Pour moi ça a marché mais uniquement si une connection internet est ouverte.
Par contre je n'ai pas eu besoin de désactiver mon anti virus (eset nod 32 V5) ni mon pare feu pas plus que de passer framework 4 en 3.5.
Je trouve que le jeu reste instable même avec une machine moderne et puissante (Asus n75sl t2g tz090v)
A bientôt
Cordialement

internimatron2 internimatron2
MP
Niveau 6
04 juin 2012 à 21:21:10

JE CONFIRME !!!

Je viens de créer le fichier .text avec pour seul contenu : 204100.
Je l'ai mis dans le dossier MaxPayne3 en ayant supprimé les espaces ( pour le dossier maxpayne3 également )
J'ai lancé le jeu à partir du dossier steam.
Miracle, le jeu se lance
Là, mon par-feu windows s'est ouvert en me disant que le dit pare-feu avait bloqué certaine fonctionnalités de max payne.
C'était donc ça !
Je l'ai donc désactivé.
Là le jeu semble fonctionner. Je verrai s'il tient le coup.

Sickducker Sickducker
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 21:24:42

Salut,
Je fais le lien avec un autre topic
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-102453-1-
0-1-0-activation-social-club-help.htm).

J'ai réussi à passer le crash au lancement.
J'ai réussi à passer l'écran d'initialisation infini.
Et maintenant, le Social Club me demande de lier mon compte Steam avec mon compte Social Club. Et je n'ai que trois boutons "Oui", "Retour", et "Quitter le jeu". Mais aucun... champ à remplir ! Donc, pas moyen de renseigner une quelconque clé.
Et quand je clique sur "Oui", il me dit "Vous n'avez pas renseigné la clé d'activation" ! BEN EVIDEMMENT !!!

internimatron2 internimatron2
MP
Niveau 6
04 juin 2012 à 21:41:36

Fausse joie pour moi !

J'ai bien pu lancer le jeu à partir du dossier steamapps ( avant je bloquait sur le tout premier texte rockstar et avais un ".....a cessé de fonctionner").
Mais en lançant le mode histoire, même souci qu'avec le raccourci bureau. Max commence à se lever en attrapant sa bouteille et là le jeu bloque. Puis écran noir mais le jeu qui continu vaguement en arrière plan car je peux l'entendre par coupures.

Je désespère vraiment.

zalmael zalmael
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 23:10:03

Bonjour,
Je viens apporter ma modeste contribution, j'ai eu pas mal de problèmes cités ici, comme par exemple le jeu qui ne se lance pas (résolutions : enlever les espaces présents dans les noms de dossiers, et modifie rla base de registre), mais également un qui n'a pas été beaucoup cité hormis dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-100141-1-0-1-0-mp3-a-cesse-de-fonctionner-en-multi.htm
Cela concerne le Multi uniquement, qui plantait de façon aléatoire (c'est ce que je croyais au début)
Je me permets de remettre ma solution, ça pourra être ajouté à la liste si nécessaire :
"blablabla....Je me suis finalement rendu compte que le jeu plantait à chaque fois et uniquement quand je passais sur le cadavre de quelqu'un. Au final après avoir remis la config des touches par défaut, le problème est résolu. C'est la touche interagir qui pose des problèmes, moi je l'avais mise sur une des touches fléchées. A tester, j'espère que ça résoudra vos problèmes."

tonky69 tonky69
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 23:16:26

bonsoir a tous. sa a marcher pour moi, avant que rockstar ne se sorte les doits de uc (vous m'avez compris)

la voila

il faut lancer steam en administrateur,lancer max payne 3 en administrateur et en mode de compatibilité winndows 7 puis définir en options de lancement -windowed -safemode

si sa passe pas en windows 7 passer en windows vista service pack 2 *
le soucis garder les options de lancement sur steam pour lancer le jeu
je demarre toujour avec une fenetre mais suffis de mettre le mode plein ecran a chaque lancement du jeu
sinon le multi pas de soucis !

ps: jeu achetez sur sur steam , grosse galére a faire fonctioner ! c'est n'importe quoi et trise, moi qui suis fan de jeux sur tout support(en particulier le pc)

esperant que mon top en a aidé certain :)

tonky69 tonky69
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 23:20:53

re oublier une chose les espaces sur les fichiers steam ne fonctionnent pas . en tous cas , pour moi s'a été le cas

creative22 creative22
MP
Niveau 9
05 juin 2012 à 00:29:56

j'ai desactiver l'anti virus parefeu
installer normalement lejeu
je n'ai pa fai d'espace ds le repertoire
mais quand je lance le jeu en admin et bien ca me dit que l'excutable je sais pas qoi ..
donc ca ne marche tjr et ca me gave

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 00:36:40

En version boîte, tu peux pas changer le nom du dossier après l'instal :ok:
Pour que ça marche, il faut aller dans démarrer, tape "regedit" et va là
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Rockstar Games\Max Payne 3
Double clique sur "InstallFolder" et change le comme tu l'a remis.

H3G6 H3G6
MP
Niveau 1
05 juin 2012 à 00:42:52

Pourquoi la version cr*ckée fonctionne et la version non-cr*ckée ne fonctionne pas ? Peut-être que si on sait ce qui change entre les deux on aura une réponse aux problèmes (au moins une partie de la réponse)

gregounet44 gregounet44
MP
Niveau 3
05 juin 2012 à 01:07:38

perso j'ai régler le problème : j'ai acheté le jeu via steam, donc en version digitale, et il ne se passait rien quand je voulais le lancer.

j'ai fais ces manips et ca marche nickel : couper le répertoire du jeu se trouvant dans le dossier steam et le coller n’importe où sur le disque dur, puis lancer le jeu en mode administrateur en cliquant sur MaxPayne3.exe (ne pas passer par steam).

hésitez pas à répondre si vous voulez des précisions ou juste pour me dire si cela a marché.

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 01:42:33

H3G6 Voir le profil de H3G6
Posté le 5 juin 2012 à 00:42:52 Avertir un administrateur
Pourquoi la version cr*ckée fonctionne et la version non-cr*ckée ne fonctionne pas ? Peut-être que si on sait ce qui change entre les deux on aura une réponse aux problèmes (au moins une partie de la réponse)

Le cr*ck skidrow comprend des .dll de steam et un PlayMP3.exe modifié, et le reloaded cet .exe aussi ainsi que deux fichiers .dll.
J'ai essayé de rajouter uniquement ces .dll mais ça ne marchait pas, donc c'est bien l' .exe modifié qui fait la différence.

fufounet fufounet
MP
Niveau 1
05 juin 2012 à 08:34:18

Mon jeu s'est donc lancé une seule fois et dès que j'utilise le clavier au démarrage en appuyant dur la touche entrée il se bloque. J'ai désinstallé l'antivirus, coupé le parefeu mais rien n'y fait

Garwis Garwis
MP
Niveau 7
05 juin 2012 à 09:54:43

moi j'ai un autre souci... quand je clic sur "multi-joueur" je vois "transition - connexion aux serveurs" et.... freeze, la musique plante, je press esc et me voilà au bureau :-)

quelqu'un à déjà eu ce problème ? Sinon le jeu en solo tourne merveilleusement bien chez moi !

une idée ?

lysandres lysandres
MP
Niveau 12
05 juin 2012 à 12:06:38

Bonjour

Je rencontre un très gros problème sur max payne 3 version boite.
Le jeu ne me demande jamais de rentrer la clé d'activation.
Je ne peut donc évidemment pas lancer le jeu car la licence est corrompue.
Je souhaiterais donc connaître certains détails

A quel moment le jeu vous à t'il demandé de rentrer la clé cd?
A la fin de l'installation, vous à t'il demandé si vous vouliez créer un raccourci sur le bureau?

Donc voila je suis vraiment perdu la car c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème pour un jeu pc.

J'ai déja tenter la réinstallation en coupant mon par feu et mon antivirus mais rien ni fait.

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

cedrikilU cedrikilU
MP
Niveau 1
05 juin 2012 à 12:08:16

Hey! salut tout le monde moi tout s'est bien passé au niveau de l’installation. Mais je ne peux pas y jouer! il demande au début les identifiants Social club je les rentres et il me dit:"veuillez vous assurer d'avoir accès à internet et recommencer..." alors que ma connexion est bonne, j'ai vu quelqu'un avec le même problème, une solution??
Merci

lysandres lysandres
MP
Niveau 12
05 juin 2012 à 12:39:11

Pour le problème internet suffit de lancer le jeu en tant que administrateur.

Boombobo Boombobo
MP
Niveau 1
05 juin 2012 à 13:05:46

Salut à tous,
J'avais le même problème: Je lançais le jeu depuis Steam, le jeu se figeait sur le message Rockstar et revenait sur mon bureaux sans message d'erreur.
Le problème était que je n'avait pas mis a jour ma carte graphique donc je vous conseille tout d'abord d'aller sur ce site http://driveragent.com/ pour être sur que tous vos graphiques soient à jours avant de modifier les donnés et de créer par vous même de nouvelle erreur.

iplog iplog
MP
Niveau 2
05 juin 2012 à 14:00:30

Moi mon probleme c'est que le jeu rame alors je vais dans graphismer pour baisser la qualité mais la impossible d'enregistrer mes changement, quelqu'un aurait une solution ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment