CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Leboss133 Leboss133
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 17:11:37

Bonjours, j'ai pris Max Payne, l'ai installé, tout se déroule bien, le jeux se lance, j'arrive au menu ou il faut cliqué sur la touche entrer, je clique puis ça me met Initialisation et ça reste bloqué. J'ai cherché des solutions mais rien de fonctionne. Des solutions ?

Susanoo Susanoo
MP
Niveau 33
06 juin 2012 à 17:41:41

Tu connais ta config' ? si oui montre-la. :o))

zours70 zours70
MP
Niveau 1
06 juin 2012 à 17:47:19

Bonjour à tous.
J'ai acheté MP3 version boîte et comme pour beaucoup de monde, ça foire au lancement.
J'ai vu la possibilité d'utiliser un cr... et je l'ai trouvé.
Je dirais même, testé et... approuvé car cela fonctionne!!!
Vous le trouverez ici : http://ul.to/wjl5thuj
Suivez les instructions de la page texte et bon amusement!
NB : je trouve incroyable le fait d'acheter un jeu à 50€ et de ne pouvoir le lancer qu'avec un cr...!!! En plus, j'y joue sans avoir eu besoin de donner le serial officiel de mon jeu! C'est HONTEUX!

reznov_reznov reznov_reznov
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 17:54:56

salut tout le monde,je suis sur le point d'acheté max payne 3 mais j'aimerais avant savoir si il fonctionne sous windows xp 16 bits,voici ma config

windows xp service pack 3 16 bits
intel core quad cpu Q8300 2.50GHz
4 go de ram
nvidia geforce gts 250 1 go
alors a votre avis je peux le faire tourné au minimum sur ce pc ou non?? merci d'avance :)

pheno_ pheno_
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 18:30:22

bonjour , j'ai acheter le jeux tous a l'heure aucun pb pour l'installation cependant quand j'ai lancer le jeux je suis parti sur le multi pour test direct. Le jeux tourne bien mais au bout de 5 min de jeux crash systématique , j'ai tous mis au plus bas je vous drop ma config merci de m'éclairer svp :(

: Geforce Gt 440
Intel ( R ) Core (TM) i7-2600 CPU @ 3.40 GHZ

Aidez moi svp

Ps: je vient de test le solo il fonctionne très bien je comprend pas :(

zalmael zalmael
MP
Niveau 1
06 juin 2012 à 18:42:36

Salut Pheno,
qu'as tu mis comme touche pour l'action "intéragir" ? Le Multi ne planterait-il pas à chaque fois que tu passes sur un cadavre ?

ChopperBigBoss ChopperBigBoss
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 18:45:17

Meme apres le patch : Initialisation. :snif2: :nonnon:

pheno_ pheno_
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 18:46:55

zalmael SI A CHAQUE FOIS QUE JE PASSE DEVANT UN CADAVRE OU QUE JE VEUX PRENDRE UNE ARME SA PLANTE :S g mit mouse3

pheno_ pheno_
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 18:51:03

Zalmael stp y'a un truc pour régler ce problème ou pas? j'ai envie de tater le multi :(

zalmael zalmael
MP
Niveau 1
06 juin 2012 à 18:51:28

Change la touche "interagir" (en multi c'est celle qui te permet de fouiller un cadavre). Ne mets ni mouse, ni les touches fléchées.
Perso j'ai mis la soirée à capter d'où venait le problème. Je crois avoir testé TOUTES les solutions du net...pour un pauvre putain de bug de mapping des touches.

pheno_ pheno_
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 18:53:34

MDR ok merci mec , je baddait en croyant que ma config tenait pas le coup ! merci je vais essayer de suite , ya moyen on joue ensemble? :D

djenocide djenocide
MP
Niveau 1
06 juin 2012 à 18:57:10

Bon comme beaucoup jeu installé hier soir, fonctionne en safemode mais c'est tout!
Mode normal: figé au 1er écran de crédits.
En mode compatipilité Xp SP3: figé à l'écran "chargement"

Bref, jeu super optimisé, j'adore, merci Rockstar.
L'équipe en charge des tests devait être en rtt je crois...

Du coup go to download cr*ck, et dernier jeu Rockstar acheté sur pc...

zalmael zalmael
MP
Niveau 1
06 juin 2012 à 18:57:26

Là je regarde le tennis, mais pas de problème, ajoute moi en ami (j'imagine qu'on peut faire ça avec le social club, j'ai pas encore essayé). Reviens dire si ça a fonctionné ça aidera les autres ;)

theozor4 theozor4
MP
Niveau 1
06 juin 2012 à 19:16:19

bonjour,
après avoir installé max payne 3 sur pc je lance le jeux mais l'écran ( qui est en faite un écran de télé branché sur mon pc) m'affiche "aucun signal" (ce qu'il fait toujours au moment ou je lance un jeu) mais cette fois l'écran reste toujous bleu avec cette phrase "aucun signal" mais je peux entendre les sons du jeux malgré l'écran bleu...

donc voilà si quelqu'un à une idée ou une solution à ce problème il est le bienvenue et je l'en remercie d'avanc

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:31:28

Salut à tous.

Je vais pas faire un post pour ce que j'ai à dire donc je le met ici.
J'ai télécharger Max Payne 3 hier soir (arrivé dans l''aprés-midi) j'avais craint aux vues de vos problêmes d'en avoir moi aussi, surtout qu'en plein download de Steam mon antivirus Avira m'a détécté Max Payne 3.exe comme un virus. Mais aprés avoir réglé mon antivirus et avoir passé cet exe en exception plus aucun problême, le jeu c'est installé normalement puis c'est lancé dans la foulée. Je vous donne ci-joint le petit fichier texte que je m'étais fait pour l'histoire du faux virus (piqué sur un autre post de ce fofo)
voilà:

Problême exe Max Payne 3 considéré comme virus.

Créer une exeption, ajouter aussi le dossier Max Payne 3 et redemarrer le PC.

Pour une option moins drastique que la coupure de antivir, il suffit de désactiver la protection Ahead temps réel le temps d'une maj.

Sinon dans la configuration du mode expert on peut exclure des fichiers ou des dossiers du scan.

En tout, il faut la mettre à trois endroits:
-Scan
-temps réel (processus et objet de dossier).

Pour ceux qui rencontre ce problême une fois traité les trois exceptions, inutile d'arrêter l'antivirus, ça passe.
Pour le reste je ne peux pas plus vous aider. Mais même si je compatis et comprend que certains d'entre vous aient les boules, je voulais dire aussi à d'autre que voilà! Ce n'est pas obligatoire non plus.
Allez! Salut tout le monnde et bon jeu. :oui: :ok:

Spice973 Spice973
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 20:27:28

Bonjour a tous, petit problème, enfin même très ennuyeux, quand je lance l'installation elle bloque au bout de 10min, et cela me dit que le fichier data2.cab n'est pas prêt.

Si quelqu'un a une solution ce serait cool =D

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:33:10

Spice973 dis déjà si tu l'installes à partir de Steam ou d'une version boite. :oui: :ok:

Spice973 Spice973
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 20:35:26

je l'ai acheté en version boite

Spice973 Spice973
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 20:36:32

onctionnalité : MaxPayne3
Composants : MP3_Dynamic
Fichier : E:\data2.cab
Erreur : le fichier n'est pas prêt

[JV]Ibiza [JV]Ibiza
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 20:43:19

J'ai un plantange au moment de devoir accèder au menu ( après m'être connecter au Social Club )
Des idées ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment