CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
paul-abdoul paul-abdoul
MP
Niveau 2
12 juin 2012 à 20:47:00

Il me dit de le lancer depuis l'assistant de lancement...

david-Duke david-Duke
MP
Niveau 7
12 juin 2012 à 21:07:41

Bonjour à toutes et à tous et d' avance mille excuses si je post au mais endroit.

Le problème est le suivant:

J'ai installé avant hier MP3 sur mon PC. Aucun problème pas même un ralentissement.
Ce matin avant de partir au boulot, tout fonctionnait à merveille. Je rentre ce doit Apres une journée harassante, le jeu se lance puis se ferme tout seul. Je relance et là, cata les textures sont affreuses, noires et clignotent. Quasi injouable. De mémoire le driver de ma CG est à jour et ma config largement suffisante. La voici d'ailleurs:

Core I7 860 2.8ghtz
6Go de RAM
CG GF 260 GTX 2 Mb de RAM
HDD 1 TO ET 7200 TPM
WINDOWS 7 64 bits

J'ai bien pensé à désinstaller le jeu, mais je doute que ça change quoi que ce soit.
Si une âme charitable a une idée géniale et/ou a déjà été confrontée à ce problème, je lui serai redevable :)
Je suis au niveau du stade, en haut des gradins. Aprés avoir abattu le sniper et quelques uns de ces potes qui crevaient d'envie de rôtir du poulet :)

Mille merci et encore navré si mon post est mal placé

DOVA95 DOVA95
MP
Niveau 1
12 juin 2012 à 23:02:38

salut moi le jeu ce lance pepere mais sa bug apres le reglage de la luminosite juste quan la cinematique commence le jeu ferme et sa mafiche max pzyne 3 a cecer de fonctioner si quelqun a le meme bleme que moi.... :snif:

david-Duke david-Duke
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 15:12:00

@Dova95: Driver CG à jour?

miler_6 miler_6
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:21:05

Salut j'ai un problème au lancement, je dois faire enter puis j'ai l'image max payne 3 avec le son mais rien ne bouge... Que faire ?

Moilu Moilu
MP
Niveau 1
13 juin 2012 à 19:58:49

Même problème, que je n'avais pas auparavant ... Ce jeu est une vraie plaie

Bigbeef59 Bigbeef59
MP
Niveau 1
13 juin 2012 à 20:03:56

Bonjour à vous,

j'ai aussi un problème, même après avoir suivi toutes les astuces présentes sur ce post, mon jeu ne se lance pas, il "charge", il y a qq chose ds les processus puis se ferme sans rien dire !!! Je n'en peux plus, pourtant j'ai joué hier sans problème ert je n'ai rien modifié depuis :s

Any idea ?

Merci

pacte22 pacte22
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 01:03:01

Mon jeu na jamais marché pour ma part... Il se lance et Crash tout de suite après.J'espère une patch sinon ... Cr@ck

david-Duke david-Duke
MP
Niveau 7
15 juin 2012 à 10:38:37

J'abdique !

En "marche" normale, durant le jeu, RAS.

Dès que j'utilise les SFX (bullet time...etc) plein de parasites envahissent l'écran. Pareil pour les "cinématiques".

Je ne sais pas si quelqu'una déjà eu ce problème, mais même avec une petite GForce 260 GTX et 2Go de RAM, le jeu devrait tourner en 1600X1200 sans aucun problème.

Donc, je désinstalle cette chose immonde et sui bien content de ne pas l'avoir payé. Je vais rejouer au deux; largement moins buggé.

gwen0490 gwen0490
MP
Niveau 1
16 juin 2012 à 14:56:14

salut a tous !

Bon moi j'avais tout essayer sans succé et bon pour moi sa a marcher , j'ai tous désinstaller ( social club qui se trouve ds le dossier rockstar games / et mp3 ) le jeu cessai de fontionner au lancement d que je mettais en dx10 ou dx11 c'etais a cause de sa . Aprés j'ai laisser faire l'instalation normal + mise a jour au lancement . avant de lancer le jeu j'ai dl mes dernier pilote graphique pr ma gtx480 . puis lancer en tant qu'admin et plus un souci je suis chapitre 3 en dx11 3/4 a fond !
Pour certain quand le jeu a cesser de fonctionner avant de faire tt sa essayer de le lancer en mode window serveur 2003 sa bloque dx10 et dx11 et le lance en dx9 c ce qui ma permis de comprendre d'ou venait le probleme !
Voila en esperant pouvoir en aider quelque un par ce que j'ai bien galérer mais le jeu est quand meme terrible sa cerais dommage que tt le monde ne puisse pas en profiter^^

hascar hascar
MP
Niveau 1
17 juin 2012 à 01:42:04

j'ai un vrai problème comme tout le monde voila j'ai acheté sur steam ( et j'aurais du regarder le forum avant ) au début il se mettait sur la licence de steam au tout début mais jamais rien d'autre et dès que je touchais une touche du clavier il me remettait sur le bureau, puis dans le dossier steam maxpayne3 clic droit j'ai cliqué sur vérifier la compatibilité du jeux et il m'as mis sur windows xp pack 2 la j'ai passé la license et je suis arrivé sur l'écran titre et en appuyant sur entrée l'initialisation est devenu infini, bien que j'avais cru avoir eu le pouvoir d'arrêter le temps je me suis rendu compte que le monde continuait de tourner tendis que maxpayne se foutait de ma gueule en cuvant son pinar, sérieux help j'ai tout fais, tout les conseil, un ticket sur rockstar, les manip', une branlette, une douche, coma éthylique mais rien j'ai windows 7, norton en antivirus, j'ai enlevé les espace, j'ai testé avec tout les windows, quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait ?

nicolasarkozizi nicolasarkozizi
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:01:14

Désinstalle ton antivirus pour voir (ou désactive le même si je doute que tu puisses entièrement..).

-Grimm -Grimm
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 11:04:04

Moi mon antivirus bloque steam :mort:

hascar hascar
MP
Niveau 1
17 juin 2012 à 13:34:32

c'est pas l'antivirus, j'ai éssayé encore là maintenant mais c'est pas ça, ah ce que je rêve de faire un bullet time dans la face des concepteur !

Ka_Nu Ka_Nu
MP
Niveau 2
17 juin 2012 à 16:06:12

Bonjour.

Tout marche bien pour moi, sauf au chapitre 4 où je crash tout le temps. J'ai Le jeu a cessé de fonctionner, avec ce rapport :

Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: MaxPayne3.exe
Version de l’application: 1.0.0.22
Horodatage de l’application: 4fce8ed7
Nom du module par défaut: MaxPayne3.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.22
Horodateur du module par défaut: 4fce8ed7
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0098dfbf
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Mes drivers nvidia sont à jour et framework aussi.

Si quelqu'un connaît une solution.

vince1708-2 vince1708-2
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 18:27:56

Merci Theeo14 d'avoir fermé notre topic et posé ce lien , mais celui-ci ne résout pas notre problème...

bon , reprenons... :

killer62230 Posté le 2 juin 2012

"Bonjour, je suis sur PC, pendant les cinématique et en jeu, le jeu ce met en pause tout seul 3 fois d'affilé après je suis tranquille 2min et sa recommence vous avez ça aussi sur PC ?"

les solutions proposées dans ce topic n'ont pas fonctionné

si quelqu’un a une solution , on est preneur !!

nicolasarkozizi nicolasarkozizi
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:03:20

Vue la description de ton problème vince c'est un bug à signaler à Rockstar en espérant qu'ils te règlent ça dans le prochain patch.

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
17 juin 2012 à 20:18:52

Bonjour tout le monde,

Le problème que je rencontre avec Max Payne 3 c'est le son qui grésille et qui saccade, toutes les secondes, à intervalles régulières...
Et parfois dans les cinématiques, les sous-titres sont décalés par rapport aux dialogues, et ça craque toujours.

Sauf certaines cinématiques (le tiers) qui ne font pas grésiller le son.
Je ne comprends pas... :( j'ai les drivers à jour avec une CG 7870, XP, Quad core 2,3 Ghz, 4 Go de ram...

Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter :)

tintin2124 tintin2124
MP
Niveau 3
18 juin 2012 à 07:02:13

Bonjour a tous !

Voila j'ai l'impression que les reglages grahiques ne fonctionnent pas j'ai beau changer n'importe quoi rien ne se passe j'ai l'impression, exemple je met la synchronisation verticale et ben fraps me dit 150fps mini je tourne a plus de 200fps tout a fond cela me paret bizarre avez vous une idee sur mon probleme? merci a tous

feret-51 feret-51
MP
Niveau 6
18 juin 2012 à 11:50:43

Bonjours ,
j'ai un problème quand je lance le jeu , j'ai le chargement infini après avoir appuyé sur entré , j'ai recherché un peu j'ai essayer quelque truc dit sur ce topic mais rien n'as fonctionner , vous avez une idée de ce que je peux faire?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment