CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Secrets de Mana

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 39»
Page suivanteFin
Guiiil Guiiil
MP
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:35:27

Et lock07 g fini tt ces jeu je peux t´aider pour ton site si tu veux je m´y connais a fond ds top et som2
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Donku Donku
MP
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:56:18

Bravo Diddu on dirait que ça marche du tonnerre ici.Félicitations.La dernière fois que je suis venu, on devait en être à qqchose comme 90 mess
SOM a vraiment un bô forum.Y manque plus qu´un modero
PS : Pourquoi vs venez ti pô sur le forum de Seiken?

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:14:07

si t´as les 8 magies y t´en manque pas y´a pourtant que 8 cases)
pour les armes ca va jusqu´a 9 sauf pour l´épée ou ca s´arrete a 8
les dernieres spheres te sont données par les ennemis du fort mana
pour trouver som2 dans un magasin ca va etre plus dur. il est jms sorti en france ni meme aux usa donc il ne te reste que l´import et a notre epoque, l´import snes.... en plus il sera en jap´
par contre sur emul aucun probleme et en fr
va voir sur le site de lock07

une semaine ? pourquoi pas ?
si tu fais que ca...
dis-moi combien d´heures

aller @+

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:43:52

nan nan je m´suis pas trompé, il n´y a que 8 magies au total mais c vrai la fille ne peut pas avoir ombre et l´elfe lumina dc ca fait 7 magie par perso (sauf le garcon bien sur ! ouh la j´t´embrouille ...)

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:46:36

dsl jg posté mon msg sans le faire expres
je reprend :
som2 c sk3 et tu peux l´avoir partout en rom mais pas en cartouche (en y a que pour le japon)

sinon c vrai le mec en ht de son phare i sert pas a gd chose... faut voir.
Tchâo :)

lock07 lock07
MP
Niveau 10
18 mars 2002 à 11:52:33

Guiiil => si tu veux m´aider tu peux faire la soluce de secret of mana2 puis j´la mettrais sur mon site.
Regarde ma soluce de ff6 pour faire le même style (+ d´image si tu veux). www.lock07.fr.st

Quand tu l´aura fini envoie la par l´adresse me contacter sur le site.
Si tu veux pas la faire j´te force pas. (ton nom apparaitrait néanmoins sur le meilleurs site de le monde de la terre)

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
19 mars 2002 à 19:42:17

moi non plus g rien trouvé pour l´ile en forme de tête (et c pas faute d´avoir cherché !!!)

sinon t´as bien compris :
Seiken 2 = som
Seiken 3 = som2
... et Seiken 1 = Mystic Quest sur Game Boy (sorti en officiel et en fr, un très bon jeu)

Profites bien de chrono et de ff6, c des valeurs sûres !!!

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:39:29

l´ile en forme de tête (ou plutôt de masque en fait..) se trouve tout au nord est, completement dans l´angle NE sur la carte générale.
elle est vraiment toute petite et il faut bien la chercher a basse altitude (pas au min non plus sinon on voit plus rien)
je repete bien que je n´ai jms reussi a me poser dessus mais je pense que si c possible ce doit etre lorsque le continent perdu avec le palais souterrain emmerge de l´eau (cad avant d´aller a puritas rencontrer l´arbre mana) mais ce n´est qu´une hypothese .....

pour ce qui est de l´ile de la queue de lievre, je n´ai rien trouvé d´autre a y faire..

@+

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:26:33

hello Eternal_F,
oui oui c ici et sur tous les topics de ce forum !!
Bienvenu ;-))

pour telecharger des rpg et des emulateurs, va sur le site de lock07 (un habitué) :
www.lock07.fr.st (de memoire dc je suis pas sûr de l´adresse a 100\% !)mais reviens qq msg en arriere sur ce topic, g deja donne l´adresse

en ce qui nous concerne c vrai qu´on fait bcp de snes.. enfin la je parle pour moi en fait
mais je considere la snes comme la meilleure console et je trouve ... heu... disons regrettable (ou dommageable ???) l´intrusion de la play dans notre beau monde (ca va, g été politiquement correct ?). rien ne remplacera le savoir-faire de nintendo et les jeux mythiques de la snes ^-^

J´en arrive a la saga des final fantasy..
pour bien comprendre il faut distinguer les pays ou sont sortis ces jeux et sur quelle console. au japon, on les note avec des chiffres romains (I,II,III,...) aux usa on les note avec des chiffres arabes (1,2,3,...) et en france (oups pardon...)
donc le chef-d´oeuvre que nous connaissons sous le nom de FF VI est le 6eme ff sorti au japon, mais seulement le 3eme aux states et la-bas il s´appelle donc.. FF 3 !
bon, nous pauvres europeens on les appelle comme les japonais (paske c le plus simple et qu´on est pas trop intelligents.. lol)

mais l´essentiel est ailleurs :
c jeux sont geniaux, que dis-je sublimes...

enfin pour ce qui est des bonus additionnels, eh ben.. ils sont additionnels et ne font donc pas partie de la version originale (le jeu etait deja a sorti une cartouche enorme !)

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:34:35

Yo lock07,
g été faire un tour sur ton site et ca y est, les musiques marchent (enfin y´en a que 2). Si tu veux, je peux te filer des fichiers de som1, som2, chrono, ff I,VI & VII, soe et tous les Zelda.. pff

Ô fait, elles t´ont plu mes roms ??

lock07 lock07
MP
Niveau 10
21 mars 2002 à 12:24:13

J´les ai juste regardé mais ça a l´air marrant mais j´ai pas l´tps d´y jouer. Pour l´adresse c´était bon www.lock07.fr.st (hop un peu de pub).
Les ziq j´les ai mais y en a que 2 qui marchent alors que j´en ai mis sur toutes les pages.
C´est chiant.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
21 mars 2002 à 14:54:54

tu veux des fichiers ??
(garantis maison, c dire !)

lock07 lock07
MP
Niveau 10
21 mars 2002 à 15:26:14

Non c´est bon, mes ziq marchent chez moi mais elles marchent pas sur le net

Francescovm Francescovm
MP
Niveau 6
21 mars 2002 à 18:40:12

connaîtrais vous un bon site sur les rpg et les héroïcs fantasy ( je connais celui de lock07

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:40:18

si y´a aussi www.ka2games.fr/emulation/snesrpg.htm
et sinon si tu veux une rom bien précise vas dans un moteur de recherche
voila !!

Francescovm Francescovm
MP
Niveau 6
23 mars 2002 à 00:23:46

sinon moi ct eternal_F

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
23 mars 2002 à 15:38:38

sinon pour les roms y´a aussi
http://noblebahamut.multimania.com/Bahamutsquare/jeux.htm

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
26 mars 2002 à 21:16:38

UP ^_^ !!!
si vs avez des questions, n´hesitez pas !!

Francescovm Francescovm
MP
Niveau 6
27 mars 2002 à 14:23:06

tien diddu tu m´ avais dis que tu connaissais FF6:
rien que pour le fun: peut tu me dire comment on trouve la combinaison des horloges ds la ville infesté de monstre et ou il faut sauter d´ immeuble en immeuble
ps: on m´ a dis la combinaison: 6:10:50 mais je sais pas comment vous l´ avez trouver
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

lock07 lock07
MP
Niveau 10
27 mars 2002 à 15:46:17

Tout simplement en parlant à tout le monde dans la ville (ou tu peut faire toutes les combin mais c´est long)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.99€ PS4 49.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment