CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Secrets de Mana

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Diddu Diddu
MP
Niveau 10
16 avril 2002 à 09:46:22

pourquoi dis-tu que ce serait vraiment nul du pt de vue de la programmation ?
mais je suis d´accord sur 2 points : on lit vraiment de tt et n´importe quoi sur le net et a mon avis, il n´y a pas de 9eme sphere de l´épée
mais il y a matiere à...
et l´hypothese reste possible.

et puis qu´est-ce donc que cette ile en forme de masque ?? elle doit bien servir a qqch je pense.

pour l´armet, j´ai lu plusieurs fois qu´il s´agit d´une erreur de squaresoft corrigée dans le jeu mais non rectifiée sur le guide. toutefois, un code action replay existe : l´armet est un casque pour la fille avec un graphisme propre. il a donc bien ete dessine par les programmeurs. reste a savoir si on peut l´obtenir !!

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
16 avril 2002 à 10:09:28

Je suis d´accord avec lock07 : ce serait nul que cette phère n´existe pas.
Quant a l´île en forme de masque, on peut la voir sur la carte représentée par un point et on est tout pres d´elle quand on sort du fort avec Flammy(coincidence).
Voila g essayé d´atterir trois fois dessus avec Flammy:
-quand on recoit Flammy apres Mékano 2
-apres Théiéra
-apres m´etre balader ds le fort.

donc ou on peut pas atterir dessus parcek´elle est immergée ou parceke Flammy est trop gros ou alors il faut y aller a un moment précis du jeu.

Kelkun est déja retourné a Potos ?
je sais pas comment on fait et je suis pas sur qu´on puisse.
Ptet ke la solution se trouve a l´endroit ou on recoit l´épée...

lock07 lock07
MP
Niveau 10
16 avril 2002 à 10:15:44

Au niveau de la programmation, chaque arme a un prix pour se faire forger, si il y a un bug pour la sphère, il faut un bug qui fait le prix de l´arme, un bug pour faire apparaitre la sphère, un bug pour donner accès à l´épée sans les magies, un bug pour le nom de l´épée. C´est trop de bug pour la même chose, pour moi c´est impossible ou alors c´est pas totalement un bug, peut-être un jeu des programmeurs.
Pour le harmet, il existe sur la version américaine mais pas sur la version française.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:13:32

pour se poser sur l´ile en forme de masque, je commence a douter que ce soit possible, ou alors on s´y prend pas du tout comme il faut (j´ai longtemps pensé qu´il fallait y aller a un moment precis du jeu, mais apres tant d´essais...)
y´a peut-etre qqch a faire auparavant (du style la faire s´emerger !)

pour la 9eme sphere de l´épée, c´est vrai qu´il y a tellement d´indices qu´on se dit qu´elle doit bien existe, m**** !!!

en ce qui concerne le hameau poto, c´est impossible sur la version francaise : un bug existait sur la version US mais il a ete corrigé (du coup, c´etait un vrai bug, cad qu´il n´avait pas raison d´etre). donc, fausse piste, a oublier :(

enfin, es-tu sur lock qu´on peut obtenir l´armet sur la version US ? si oui comment fait-on ?
en France, avec le code action replay, seule la fille peut le porter et son PD est de 46 seulement. Est-ce pareil aux USA ??

lock07 lock07
MP
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:31:39

J´en sais rien c´est un craque qui m´a dit ça donc c´est peut-être faux, mais bon qui sait.

lock07 lock07
MP
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:32:56

Ah !!! au fait diddu t´es allez voir ton test de som2 sur mon site, j´pense que j´vais refaire la présentation (pas le mettre dans une autre partie, mais dans la partie test).

Donku Donku
MP
Niveau 10
16 avril 2002 à 15:49:01

Dis donc Lock07, à ce propos, pourquoi t´as zigouillé les légendes sous les photos ds le test de Diddu(t´as vu, je suis bien informé)
Et pour Diddu : à quand la soluce?

lock07 lock07
MP
Niveau 10
16 avril 2002 à 15:59:30

Quoi quoi le légendes elles ont disparues??? J´regarderais ça ce soir.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:51:54

oui oui g été voir et c super chouette !!!
je t´ai envoyé une zik pour aller avec.
sinon je sais pas si tu as remarqué mais c bizarre car les captures d´ecran sont inversées (enfin ca gene pas, c t juste une remarque)

pour la soluce, ca vient, ca vient. mais c long a faire les screen-shots et la mise en page !!!

merci lock ^__^

lock07 lock07
MP
Niveau 10
17 avril 2002 à 08:53:10

Putain les captures sont inversées !!! mais alors j´ai remis tes légendes à l´envers !!! ´chier.
La ziq j´l´ai mise mais j´arrive pas très bien à faire marcher les ziq sur mon site, normalement y 1 ziq par page.
La mise à jour de mon site n´est pas faite donc rien n´a changé depuis hier.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
17 avril 2002 à 09:34:16

qd je v sur ton site, y´ a plein de pages ou ca me dit un truc du genre ´les elemnts necessaires au plug-in n´ont pu etre telechargés´ et du coup, g pas de zik
par contre les zik marchent bien sur les pages des roms a telecharger ..

lock07 lock07
MP
Niveau 10
17 avril 2002 à 10:38:04

A bon, c´est plutot cool qu´y en ai qui marchent, mais c´est sur toutes les pages de roms ???. Pour les autres pages y a des bugs ???

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
17 avril 2002 à 10:46:10

ah ah
g trouvé une image de l´épée mana(avec la sphère) comme elle apparait dans l´inventaire.
Mais bon je sais pas si c authentifié ou pas.
En tout cas elle est verte et belle

lock07 lock07
MP
Niveau 10
17 avril 2002 à 10:54:26

c´est de la bidouille

lock07 lock07
MP
Niveau 10
17 avril 2002 à 10:56:23

Diddu j´ai un pb, j´voudrais faire des screen shoot de som mais j´ai perdu ma sauvegarde, donc si t´as des sauvegardes d´émulateurs (zsnes) à la fin du jeu ça serait bien que tu m´en envoie au - 1.
Merci

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
17 avril 2002 à 12:13:05

pas de pb lock, je te l´envoie tds
je v voir sur ton site et je dirai quelles sont les pages ou ca marche.

mekaboss, même si je pense moi aussi que c un trucage, donne moi l´adresse de ton site avec l´épée mana (ca m´interresse tjs de voir ce que les bidouilleurs peuvent imaginer)

lock07 lock07
MP
Niveau 10
17 avril 2002 à 13:00:04

OK j´regarderais ça ce soir, pour les save, c´est bien som1 pas som2 hein ???
Pour tes zones de textes qui marches pas c´est juste les légendes, mais c´est pas trop grave.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
17 avril 2002 à 17:09:52

ah dsl je t envoyé des saves de som2...

non g pas de save de som: je joue sur snes et g pas de partie en cours sur emulateur. Dsl !

pour les zones de texte, tu me rassures
OUF !!

Donku Donku
MP
Niveau 10
17 avril 2002 à 20:04:57

En tt cas félicitations à vs 2,lock pr ton site et Diddu, je c que la soluce, enfin le guide plutôt avance bien et promet d´être pas mal, dc, si vs avez l´occasion jetez-y un ptit coup d´oeil

lock07 lock07
MP
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:40:17

Merci donku. Normalement tout est arrangé, j´ai fait une grosse mise à jour de mon site, faut juste que je vérifie.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.99€ PS4 49.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment