CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Secrets de Mana

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Diddu Diddu
MP
Niveau 10
16 février 2002 à 21:08:24

oh la la..
ca commence a faire bcp d´indices a propos des Moogles
si je résume un peu, Carlie et Kevin peuvent tous les 2 acquérir un équipement moogle. Coincidence ??? ces 2 persos ont la même histoire dans le jeu (ou du moins les mêmes ennemis de fin).
Pourtant, on ne peut obtenir le Badge Moogle qu´avec Duran ou Angela en 1er perso...
Sinon, y´a-t-il un lien avec l´élément de la lumière ??? Ca semble probable.

Le mystère reste entier !

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
17 février 2002 à 10:48:26

StroyX,
c qui lucie ???
C lise ou carlie ???

si c lise, il faut que tu choississe chevalier (L) avec Duran pour avoir Lumière sacrée. Apres, t´auras le choix entre paladin (LL) et Lord (LD). en lord, tu as lumière sacrée pour tous (recommandé) et en paladin, tu as saint-sabre (tres tres utile contre le dd de l´ombre) : le choix va etre difficile (les stats de lord sont un peu meilleures)

si lucie = carlie, c moins compliqué car carlie a de toutes facons lumière de soin. dans ce cas, je te conseille eveque (LL) pour carlie et maitre épéiste (DL) pour duran

pour angela, il y a plusieures possibilites. a mon avis le mieux est de profiter a fond de ses pouvoirs magiques et de choisir archimage (LD) : son dernier sort est alors arc-en-ciel et associe plusieurs éléments (ondine, athanor...). sinon, tu peux aussi choisir grande divine (LL). ses stats sont un peu meilleures et sa dernière magie est Double spell. en Dark, le mieux est magus (DD) car elle a alors Ancient

pour ce qui est des stats a monter, va voir a la page 2 de ce topic, j´explique les stats a monter pour chq perso pour acquérir les magies. une fois que t´as les magies (c prioritaire), monte de préférence force, vitalité, et agilité pour tous les persos sauf angela. pour elle, il faut monter esprit a fond -> augmente def magique et force de ses attaques magiques.

voila, sinon, pour ta question g rien compris
c koi ce qqch d´important ???

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
17 février 2002 à 19:39:26

excuse, pour les stats c sur la page 1

Sinon, concernant les 3 objets mystérieux de som2,il y a un petit pb.
Dictown, si tu dis que le MIROIR DES ILLUSIONS sert a ouvrir le passage pour le dernier niveau de Kevin et Carlie, je veux bien te croire mais g recommencé une partie avec Duran en 1er perso et je n´ai pas eu de CLE DU DRAGON pour ouvrir son dernier niveau. et sinon j´avais fais une partie avec Hawk en 1er perso et je n´avais pas plus de CLE DU MYSTERE. Bref, c louche...
si tu te rapelles ou tu l´as eu ou qui te l´a donné, reponds-moi.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
21 février 2002 à 17:53:33

ce qui est bien avec les graines ???, c qu´elles sont difficiles a obtenir qd on en a besoin, et puis ensuite on en a plein.
mais j´m´suis rendu compte qu´on pouvait encore s´en servir !!!!

ttes les graines peuvent s´utiliser comme des objets : elles redonnent 50 PV a tous les persos

en ce qui concerne les graines ???, allez donc les faire germer. ca fera des objets qui ont des pouvoirs magiques !!!!

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
21 février 2002 à 17:55:36

pour Duran :
- preuve paladin : saint-sabre pour tous
- preuve seigneur : lumière de soin pour tous
- preuve duelliste : sabre dark pour tous
- preuve maitre : sabre diamant pour tous

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
21 février 2002 à 17:57:25

pour Carlie :
- flacon de sel : pluie de vie pour tous
- eau sacrée vial : lumière de soin pour tous
- flacon de cendres : malédiction sur un ennemi
- flacon de sang : stop magie sur un ennemi

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
21 février 2002 à 18:03:45

pour Kevin :
- âme du loup démon : sabre lune pour tous
- âme loup argent : sabre feuille pour un perso
- âme du loup d´or : vague aura pour un perso
- âme du loup mort : magie ???

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
21 février 2002 à 18:07:08

pour Angela :
- livre de secrets : explosion sur tous les ennemis
- livre d´arcanes : rayon saint sur tous les ennemis
- livre oublié : force sombre sur tous les ennemis
- livre rune : ??? (dsl g pas testé)

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
21 février 2002 à 18:10:11

pour Hawk :
- mort taureau : mur de flammes sur tous les ennemis
- mort nocturne : orage sur tous les ennemis
- mort chance : ??? (dsl g tjs pas testé)
- mort malchance : ??? (eh non)

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
21 février 2002 à 18:13:06

pour Lise :
- maille chevalier dragon : a découvert sur tous les ennemis
- gleipnir : esprit moins sur tous les ennemis
- étoile du matin : ??? (...)
- breinsingamen : ??? ( :( )

LPM LPM
MP
Niveau 10
21 février 2002 à 23:04:16

Mon truc pour que deux personnes aient la même arme est simple.Exemple je vais appeler l´homme LPM la fille chloe et l´elfe elfe

LPM se fait frapper par un ennemi il vole un peu dans les airs.Il a la hache il choisit le boomerang quand il est dans les airs.Elfe choisit la hache.Et les armes sont identiques!
Mais c´est bizarre quand même mais c´est mieux dire que de garder pour sois.

P.s.Des fois les haches une est plus évoluer que l´autre.Et metton que tu rentre dans une porte ou sors de kelkechose l´arme revient le boomerang.

J´espère que mon truc va aider quelques-uns moi sa me fait rien d´en vie ce truc bye et merci

lock07 lock07
MP
Niveau 10
22 février 2002 à 11:51:59

Pour les graines ???, on a dit qu´elles étaient facile à trouver dans les ruines de lumière, mais j´ai fini ce nv, alors où j´peut en trouver d´autres??? (j´en suis au chevalier de la lueur noire). Merci

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
22 février 2002 à 13:28:36

lock07,
c
pas parce que t´as fini un niveau que tu peut pas y retourner.Les graines ??? se trouvent dans les palais des dd et a mon avis le plus facile pour en obtenir est celui du dd de la lumière.
mais comme tu en es rendu au chevalier lueur noire, tu n´as certainement pas envie de revenir en arrière. Rassures-toi, tu vas en trouver plein dans l´antre du dragon (enfin combats qd même bcp pour accroiotre tes chances)
enfin un conseil, il faudras tt de même que tu retournes dans une auberge faire germer tes graines sinon tu risques d´avoir des difficultés contre Koren et l´empereur Dragon.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
23 février 2002 à 16:51:57

mon e-mail est :
cannellealex@aol.com
(je l´avais mis sur la 1ere page)

A bientôt

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
23 février 2002 à 18:46:26

voici les qq compléments qui me faisaient défaut à propos des objets de chgmt de classe

Kevin :
- âme du loup mort : lunatic (max HP moins)

Lise :
- Briesingamen : pouvoir plus pour tous
- étoile du matin : rapidité pour tous

Angela :
-livre des runes : sort de mort sur 1 ennemi

Hawk :
- mort chance : max HP plus
- mort malchance : explosion sur tous ennemis

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
24 février 2002 à 17:58:48

à l´intention de tous les ´hackers´ de roms :

voici une liste d´objets a l´utilité plus ou moins prouvée, tous tirés de script du jeu et definis par ??? (... ouais je sais c pas terrible !)

- miroir illusion (pour lui c bon; il sert a reveler la presence de deathjester)
- mysterieuse clé (alors la flou total)
- oeil du dragon (ou cle du dragon selon les versions - bref tres tres opaque)
- cle A (?)
- cle B (?)
- et enfin statue de démon (est-ce un objet de sort comme les statues de lumina... ?)

voila g eu cette liste en analysant les fichiers de save (hackés je le précise) que proposent le site lilcorner.com

(sans oublier bien entendu le badge moogle desormais bien connu de nos services ;-))

Guiiil Guiiil
MP
Niveau 10
25 février 2002 à 12:05:13

Angela faut mieux faire DD ou LL car c´est ses 2 meilleurs evolution. L corde tu la trouve tt en haut du premier monde elle serta revenir au debut.
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
25 février 2002 à 14:07:53

StroyX,
lumière sacrée est une magie qui te servira a regenerer tes persos (magie blanche). desormais tu n´a plus besoinn d´augmenter intelligence. augmente esprit pour avoir des magies (enfin pas trop qd même, ca servirait a rien. Profites en pour augmenter force et vitalite pour ameliorer ton perso
pour angela, tu peux essayer DD (tu vas voir, ancient est terrible !)mais en gros, ttes ses evolutions sont bien sauf peut-etre DL un ton en-dessous ( mais les meilleures stats sont en LD) et elle a des sorts qui associent plusieurs éléments
pour lise, je te conseille lanceuse d´étoile ou maitre fenrir

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
25 février 2002 à 20:27:05

mana3,
la corde se trouve dans la grotte des nains (pas le village mais bien la grotte)
apres la salle ou il y avait de la lave, tu es normalement descendu dans la salle suivante. celle-ci possede 2 sorties : une en bas pour rejoindre le village des nains et une a gauche vers une salle fermée. c´est dans cette salle que tu trouveras la corde.
Bonne continuation ;)

LPM LPM
MP
Niveau 10
26 février 2002 à 02:42:14

Tu veux je te dises ta yeule avec ton secret of evermore sa vaut pas le coup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.99€ PS4 49.29€
Marchand
Supports
Prix