CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss submission le dechu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Ak-Fab Ak-Fab
MP
Niveau 8
24 décembre 2008 à 19:12:32

Ca me rassure de pas être le seul a pas avoir de chance ^^ me sens moins seul d'un coup xD

Maiky Maiky
MP
Niveau 9
26 décembre 2008 à 14:59:02

je parle souvent avec kevin7878 sur le live et il n y a pas que sa qui est ou parait aléatoire

les stats
les actions
l'apparition des monstres
les formation
les synergie
etc etc

bref vivement le guide

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:59:24

j'up le topic...

c'est ma deuxieme partie et cette fois je n'ai pas laissé passer le dechu, j'y suis allé juste pour voir ce que ça donnait, au rang 95 ça me paraissait un peu juste mais sachant que mon talgor a déjà son busarang...

eh bien croyez le ou pas, le dechu a fait TROIS tours, et mourute. il s'est pris deux busarang (dont un avec occasion revée, 150 000 de degats) dans la tete et il a pas aimé, pas aimé du tout !!! j'en revenais pas. cool, du coup j'ai de quoi forger le truc anti extase, à part les sous ! et j'ai pris wyngale dans mon equipe, ce sovani a tous les coups possibles et imaginables...

xXxKooLxXx xXxKooLxXx
MP
Niveau 3
05 janvier 2009 à 08:22:26

Bonjours a tous
J'aurais une petite question :
Je suis au moment des 6 bases et j'ai un petit probleme pour les passer j'aurais aimer faire du level up et j'ai trouver les ruines ancestral est ce que je peux rentrer dedans sans annulé ma quete du déchu ???

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 10:39:34

oui tu peux sans probleme, il faut juste que tu n'ailles pas à ondeval.

xXxKooLxXx xXxKooLxXx
MP
Niveau 3
05 janvier 2009 à 14:46:04

Ok merci mais un truc bizzard c'est que la deuxieme mission du CD2 est celle des faucon d'argent qui me propose d'aller a ondeval ce qui fait que je ne peut pas faire une seule mission annexe jusqu'au déchu ...

rpg9 rpg9
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 20:28:04

faut pas faire les faucons avant d'avoir tuer le dechu ?

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:40:45

Les faucons t'emmenent au Col d'Harphlus, un champ de bataille, pas à Ondeval, donc tu peux faire la quete sans probleme :ok:

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:41:20

Je me permets de upper ce topic car...

J'ai vaincu le Déchu ! :fete:

Grade 101, il m'a fallu quatre essais, le premier s'est achevé avec Animalcule, forcément, paralysie et mutisme sur tout le monde, c'est génant pour lancer Busarang :rire: du coup, j'ai laissé tomber et j'ai fait la quete de Rhagoh pour avoir Flachonelle et donc, immunité mutisme.

Deuxieme essai, j'ai arrété au quatrieme tour vu que Talgor voulait jamais lancer Busarang.

Idem pour le troisieme essai.

Le quatrieme fut le bon, j'ai battu le Déchu au sixieme tour, Animalcule a pas été un gros probleme, sans mutisme, j'ai vite guéri les altérations restantes, la pluie de lames du tour suivant a fait de gros dégats sur mes unions.
Début du sixieme tour (imaginez la musique stressante "Facing The Odds" en l'occurence :-) ) Je sélectionne des ordres de soin pour les unions de Rush et Talgor et un Ex Machina pour Dave, le Déchu attaque et lance une Main Divine qui tue l'union de Talgor, l'union de Rush avait rompu l'engagement et ne subit donc rien, Wyngale meurt d'une simple attaque du Déchu, Dave lance son attaque... et le Déchu meurt ! :fete:

J'ai recruté Wyngale, tres bon perso, et puis, c'est un Sovani :gni:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:27:31

bravo !!

wyngale, le 4eme sovani, qui sait tout faire.
quand tu auras le 5eme, tu pourras te faire une equipe avec 20 bras... !!!

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:11:11

Une équipe de 20 bras lol, sinon tu as aussi l'armille idole qui t'immunise de toutes les altérations avec l'union de rush mais je sais pu où je l'ai eu...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:27:11

ça se crafte à la boutique.

ToTo_Le_OuF ToTo_Le_OuF
MP
Niveau 4
13 janvier 2009 à 01:07:56

Quelqu'un a dèjà réussi à battre le déchu sans posséder d'art des armes type busarang etc ici?

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 02:16:08

c'est horrible... completement horrible, je me suis niké pour les quete de guilde etc et autre , et ce FUMIER de wyngram n'est plus dans la taverne, me disant que j'etais pas assez fort pour le combattre en ayant tester, j'ai continué et xp + quete et quete de guilde.. , et il est plus là, serieux c'est illogique, c'est de la torture et c'est pas serieux qu'il soit plus là... la franchement c'est degoutant je vais peut etre tout simplement stoper net là, ca m'a bien tué ça

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 02:19:47

va falloit que je recharge un sauvegarde et xp mes perso pour le torcher quand meme... sinon quelqu'un sait comment voir Absolute Conqueror ?

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 06:55:12

Faut pas aller à Ondeval si tu veux battre le Déchu :ok:

Pour le Absolute Conqueror, il faut avoir fait la quete "Les Choses Immuables" qui nécessite d'avoir fait toutes les quetes du jeu, le Absolute Conqueror "remplacera" alors le boss final :ok:

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 08:25:52

ok merci, sinon, ce qu'on y gagner sur le dechu et l'asbolute conqueror, n'est pas indispensable mais tres allechant pour continuer les quetes de guildes par la suite, c'est ca ?
sinon je retournerais sur ma sauvegarde ou j'ai raté le dechu avec les quetes de guilde bien mieux avancé

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 11:45:11

bon allez, j'ai les boss à 200 G, je vais donc refaire rossignol, nordri, le singe dorée, goko.. je suis fou

ToTo_Le_OuF ToTo_Le_OuF
MP
Niveau 4
13 janvier 2009 à 14:41:04

Putin pour une fois que j'arrive à survivre j'ai pas réussi à le tuer avant le temps imparti :(
Il a tout juste commencé à être "rouge" au 10eme round. Pas facile sans art des armes.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:58:04

faisable mais pas facile du tout.

sinon je te conseille quand même d'essayer de faire toutes les quetes, c'est tellement satisfaisant quand tu debloques "les choses immuables" ça te ramene tout au debut du jeu avec la premiere quete et ce qu'on te dit à ce moment est assez emouvant. et puis 1 000 000 en or ça se refuse pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment