CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss submission le dechu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ToTo_Le_OuF ToTo_Le_OuF
MP
Niveau 4
13 janvier 2009 à 16:46:04

Ba j'étais parti pour puis je me suis fait baisé par Ophélia (puis par le duc de Ghor par la suite d'ailleurs) et j'avais vraiment pas la force de revenir 6h de jeu en arrière pour répondre correctement aux questions de cette p***. :(
Là c'est très gavant parce que ça fait 2 jours que j'ai envie de poursuivre la quête principal mais je dois tuer ce con de déchu avant de m'en aller pour Ondeval... Et donc çà fait 2 jours que je n'y arrive pas et c'est assez casse bonbon de stagner.

Aizen_senpai Aizen_senpai
MP
Niveau 5
14 janvier 2009 à 00:20:36

Pfiouuu... J'ai jamais galéré sur aucun boss du jeu mais là j'prends de sacrées claques... j'garde une save pour plus tard et j'termine le jeu sans prise de tête...

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:55:41

Vous étiez quel grade pour battre le déchu?
Et peut-on gagner sans busarang?

diaskun diaskun
MP
Niveau 6
24 janvier 2009 à 20:07:25

Bien sur ^^ pour ma part j ai battu le dechu au grade 70/80 et sans le busarang vu que je n avais pas de sovanis a se moment ^^

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:15:01

Oui ça m'avait l'air possible vu que j'avais bien tenu et j'avais fait environ 250000 de dégats, mais il m'a fait armageddon, c'est juste a cause du temps que je gagne pas, c'est pourquoi je me demandais si sans le busarang c'était possible^^

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:21:45

c'est tres possible mais tres chaud a cause des 10 tours seulement avant le game over. et surtout a cause d'animalcule... il faut imperativement avoir un soigneur dans chaque equipe, et une equipe entierement soins.

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:23:35

Je voudrais apprendre Busarang mais je trouve pas de acier a gemme pour construire l'arme permettant a Talgor d'apprendre Busarang. (je suis grade 90 pile)

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 08:30:18

Au fait c'est nécessaire les halphas de maitre pour apprendre busarang? Elles se créaient avec l'acier a gemme ou sans?

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
25 janvier 2009 à 09:23:05

oui c'est necessaire.il te demandera les aciers a gemmes.
blocter est particulierement interessant pour le combat contre le dechu sachant que son essence delicieuse permet d'oter toute alteration anormale au prochain tour tel que poison,mutisme,paralysie,malediction....

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 09:44:35

Comment on fait pour le battre sans busarang alors...
Je fais environ 250000 de dégats mais il fait armageddon après donc je perds... Il a combien de PV environ?

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 09:48:58

Ce que je vais faire pour le moment c'est garder une save a ce moment la et continuer le jeu avec d'autres sauvegardes.
Comme ça je continue le jeu sans être bloqué contre le déchu.
J'y reviendrai plus tard.

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 09:52:10

J'oubliais, comment apprend t-on porte des cieux, ça pourrait être utile ce skill vu les dégats que Makkuro avait fait sur une vidéo (384000 si je ne m'abuse, ça doit tué le déchu en one shot ça). Je pense pas que je ferai autant de dégats mais du moment que j'en fais 80000 ça m'ira :o))

et dsl du triple post.

Master_Chief057 Master_Chief057
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 10:18:56

Comme l'a dit makkuro il faut les armes ultimes du personnage pour avoir les arts d'arme.
Tu te fais les ruines ancestrales en entier pour bien monter en grade et tu fais l'astuce avec la vouivre pour l'acier à gemmes (idealement il faudrait battre nordri pour avoir plus de drop).

Le déchu "s'adapte" à ton grade, mais sache qu'il a un minimum de 400000PV.
A moins de taper très fort tu n'y arriveras pas sans les arts d'armes.

Perso je l'ai vaincu au grade 102.

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 10:30:36

J'ai pas le live donc pas les ruines ancestrales :snif:

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:08:27

Je vais faire une seconde partie pour les 3 gros succés.
Je me la ferai en avril ou mai. Et je vais tout prévoir pour battre le déchu et l'absolute conqueror. Pour le moment je vais continuer tranquillement ma partie n°1 :)

Master_Chief057 Master_Chief057
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:54:55

Ah mince.
Ta aucune possibilité de brancher ta console sur ton modem ?

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:00:55

Si je pense, je vais essayer.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:05:03

bah c'est top simple, tu prends un cable ethernet et c'est bon.le silver et les packs sont gratuits. tu pourras même voir nos tronches d'avatars !!!

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
15 février 2009 à 14:37:02

voilà vous dites que c'est quasi impossible de battre le déchu sans les arts d'arme mais... Beaucoup d'ingrédients se trouvent dans sirenpur 3 (métal nécrotique et j'en passe) qui ne se débloque qu'après Ondeval. Il y a un autre moyen pour se procurer les armes ultimes avant d'entrer dans Ondeval ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 17:37:05

non ce n'est pas impossible on est assez nombreux à y etre arrivé avant les arts des armes, autour du rang 75/80, certains joueurs l'ont battu au BR 65. il faut juste avoir de tres bonnes stats, et de bonnes unions, et un peu de chance lors du combat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment